Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel est votre perso préféré dans le sda?

Aller en bas 
+16
Eärothien
La Folleuh
salvi
Chibi-Eladiel
Lorina
Estel
frodounette
Doc
Ness
Laessiel
Ellada
yotma
Elrohahaha
kristaline
CryNienna
Wendy la Hobbite
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 11:53

peuh ! même pas cap de retrouver leurs femmes ! tant de négligence m'épouvante ... et puis ils st leeeeeents !
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
La Folleuh
Grand Messager de l'Eriador
La Folleuh


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 23/10/2005

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 9:02

au moins, ils en ont... Pas comme un certain blond qui n'est pas capable d'en trouver une... Orc
Revenir en haut Aller en bas
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 9:41

Ttt, il en a 2, c'est bien suffisant ! I love you


Personne il aime Gaga Nana ? *regard angelique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
La Folleuh
Grand Messager de l'Eriador
La Folleuh


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 23/10/2005

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 7:45

loooooool !!!
même pas vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 14:35

Lego et gaga nana?? Euh... faut pas exaggérer non plus Legolas

moi z'aime mon Balrog Balrog Balrog n'est-ce pas qu'il a l'air classe sur ce smiley?

oh mon dieu la lenteur des ents!! Quand j'avais écouté les deux tours des trois fois, j'étais capable de dire les répliques de sylvebarbe avant lui Oo.

Bouraoum! Don't be hasty!! Ent
Revenir en haut Aller en bas
Ewina
Warg Jappeur
Ewina


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : Branche d'un hêtre, Imladris...
Date d'inscription : 15/03/2006

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 6:58

Au risque de parraitre totalement bizarre dans cette conversation tellement chou,
moi j'aime bien Gollum
et j'aimerais voir qui est vraiment Sauron
c'est pas tres clair !
par contre, legolas, surtout dans le film,
il est beaucoup trop niais !
mais c'est vrai que les Ents sont pas mal
et puis j'aime bien Gimli
il est bien frustre... ça change !
et aussi aragorn,
mais sont histoire est un peu trop gnagna
il est trop gentil ! lol

Voila un beau billet bien dans le sujet !
ça change ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 11:06

Au risque de paraitre hors sujet, ben, Ewin, je t'aime pas ! Orc lol
Evidemment Orlando est encore jeune et statique au moment ou il joue (et puis, vrai dire, la, on doit parler des livres ! ^^), mais le personnage est assez profond et mysterieux je trouve, bien que pas ssez creuse, ce qui peut laisser peut etre, cette impression de personnag simple, meme si je ne le vois absolument pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
Nimrodel
Crayonneur du Milieu
Nimrodel


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Du côté de chez Swann...
Date d'inscription : 31/08/2005

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 12:59

C'est marrant moi j'aurais pas dit niais mais plutôt... hum... stupide ? ridicule ? Mr.Red
Mais dans le livre c'est un personnage vraiment très plaisant, comme tous les elfes d'ailleurs... Laughing

Enfin... pour passer un sujet intéressant et pour en informer ceux qui l'ignoreraient encore (sans doute très nombreux) mes chéris à moua ce sont Frodon, Frodon Frodon et.... Frodon ? *mrgreen* Hum, non. J'aime beaucoup Faramir aussi (mais celui du livre plutôt) et pis Haldir (dans le livre pasque dans le film l'est pas aussi beau que je l'imaginerais), et pis tous les tits hobbits stupides mais adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 13:35

*commence à en avoir marre des propos offensants*
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 13:36

*fait un drapeau avec la chemise de Pip et l'agite*
Elfe amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 7:59

Apaise la situation : PERSONNE dans le SDA n'est stupide !


Sauf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Estel
Meduseld, Château des Laïus
Estel


Nombre de messages : 8125
Age : 40
Localisation : Fornost
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 11:12

Tout le monde a un avis sur chaque personnage du SDA. Essayons d'être toélrant. Inversemetn chaque personne a son perso fétiche qu'elle ne veut pas voir rouler dans la boule... Restons respectueux. La diplomatie gagne toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://azadikhan.wordpress.com/
Nimrodel
Crayonneur du Milieu
Nimrodel


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Du côté de chez Swann...
Date d'inscription : 31/08/2005

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 11:30

Bah... ch'est pour du rireuh !!
Ze l'aime bien moua Legolas, sauf quand il fait du surf, ça par contre, beuh... Frodo & Anneau
D'ailleurs c'est marrant de se moquer aussi des personnages qu'on aime; je sais bien que Frodon il fait un peu le pleurnichard de service dans le film parfois, mais ch'est po grave, c'est mon Frodon à moua et ze l'aime quand même !!!! Elfe amoureuse


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 11:49

*regarde tt le monde a tour de role*

bah, faut pas se battre, voyons, les filles!

*fait son signe de la paix*

tt le monde sait qu'il faut pas insulter Lego sur ce forum, tout comme tt le monde sait qu'il ne faut absolument pas, au risque de perdre la vie de maniere prématurée, insulter Fro dans ce forum!! *sourire angélique* n'est-ce pas?

looooool. nan mais sérieux, c tjs dur de tourner a la dérision les persos qu'on aime. Soyons donc gentils et aimons les comme il le faut! *calin Frodon* Frodon Elfe amoureuse

pour en revenir un petit peu au sujet, ben on peut pas toujours juger les persos d'apres leur allure dans le film, hein? Legolas est tres bien dans le livre, je l'aime bien. Il est sympa, calme, comme tous les elfes. Dans le film, ben cet aspect apparait pas tjs, en fait.

Par contre, je préfère le Fro du film. Il a une innocence que le Fro du livre possède pas. Et puis, argument ultime : il est trop vieux dans le livre! *fait la moue* et il a pas les yeux bleus comme je les aime!

Hey! Fro pleure pas souvent, si?? bon, bon, meme s'il le fait, sa fait rien, c tjs un plaisir de le consoler^^.
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Meduseld, Château des Laïus
Estel


Nombre de messages : 8125
Age : 40
Localisation : Fornost
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 12:48

[ le post de Wendy m'a donné l'idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://azadikhan.wordpress.com/
juna16
Grande Pie



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 5:58

moi mes persos préférés sont:
Legolas: j'aime bien son caractere enpli de sagesse elfique, et puis c'est un tres tres bon archer et son ouie bien dévellopé, sa légéreté ,sa souplesse et ses yeux perçants en font un guerrier redoutable.

Aragorn:la premiere fois qu'il est apparu dans le livre sous le nom de Grand-pas il etait carrement inquietant et mysterieux j'etait tellement dans le livre que j'avais l'impression d'etre au poney fringuant avec frodon sam merry et pippin et qu'on etait inquiet a sa vue.
Il est resté mysterieux jusqu'a l'evanouissement de frodon et son reveil a fomconbe.
j'aime beaucoup ce perso, emplis de gravité de sagesse et de noblesse.

Boromir: sa personnalité a été rongé par l'anneau mais sa ne lui a pas fait perdre son caractere loin de la.
De nature a consolé et reconforté les autres facilement, c'etait un brave guerrier qui est mort en essayant de proteger Merry et Pippin pour se racheter de la faute qu'il a commise envers Frodon.

Faramir: j'aime beaucoup ce personnage aussi, contrairement a son frere Boromir il n'est pas atiré par l'anneau.Ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il aime plus le savoir que combattre mais sa ne l'empeche pas d'etre un guerrier tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré dans le sda?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre couple préféré
» Quel lieu trouvez-vous le plus fascinant ?
» La jeunesse des elfes.
» Violence chez Tolkien: a quel degré ?
» Quel peuple terrien pour arda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Les Personnages. Les Lieux. Les Armes et autres....-
Sauter vers: