Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre perso préféré dans le sda?

Aller en bas 
+16
Eärothien
La Folleuh
salvi
Chibi-Eladiel
Lorina
Estel
frodounette
Doc
Ness
Laessiel
Ellada
yotma
Elrohahaha
kristaline
CryNienna
Wendy la Hobbite
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptySam 9 Oct - 20:49

moauis... si t'appelles ça inculte ne pas se souvenir d'une scène secondaire... ouille!! *se protège derrière un bouclier au cas où..*
Revenir en haut Aller en bas
Lorina
Gobelin Criard
Lorina


Nombre de messages : 2895
Localisation : Sous une roche.
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptySam 9 Oct - 20:54

mouais...et j'avoue ne pas m'en être rendue compte la première fois... mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptySam 9 Oct - 21:00

dac, alors pas de problèmes?? en fait j'avoue que j'ai meme pas compris de quelle scène tu parles.. euh c dans la version longue?
Revenir en haut Aller en bas
Lorina
Gobelin Criard
Lorina


Nombre de messages : 2895
Localisation : Sous une roche.
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptySam 9 Oct - 21:02

ils passent pas les versions longues au cinéma... nonon, 'est dans la version courte.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptySam 9 Oct - 21:04

oki alors je vois c où ^^
Revenir en haut Aller en bas
frodounette
Nain Scribouillard
frodounette


Nombre de messages : 1579
Localisation : Cul-de-Sac, Hobbitebourg
Date d'inscription : 08/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 5:20

c'est sympa pour Grima d'avoir une fan! Very Happy c'est vrai, quoi, tout le monde a besoin d'amour,pis c'est un peu le Iznogoud de l'histoire!lol. sinon, je suis d'accord avec toi à propos de Sam, c'est mon perso préféré après frodon! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://frodounette.tchatcheblog.com
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 13:23

Ben, copine ! Tu m'avais dit qu'après Frodon, c'était Pippin, ton préféré! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Doc
Ours à la Parole Imposante
Doc


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Himring
Date d'inscription : 03/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:19

>_<
Grima comme l'Iznogoud de l'histoire.
Tout de suite, ça change tout. ArgH. Mwahaharf.
...voilà, traumatisée.
Il veut être Théoden/Aragorn à la place de Théoden/Aragorn ?
...en plus, un Iznogoud, c'est...Louisdefunèssique, c'est atroce. (Et drôle à la fois.)
Revenir en haut Aller en bas
frodounette
Nain Scribouillard
frodounette


Nombre de messages : 1579
Localisation : Cul-de-Sac, Hobbitebourg
Date d'inscription : 08/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:43

Bah, excuse-moi , copine, j'aime tous les hobbits, mais disons que Sam est quand même le beauf de mon histoire :compress:
Revenir en haut Aller en bas
http://frodounette.tchatcheblog.com
Chibi-Eladiel
Héros des Contes Inachevés
Chibi-Eladiel


Nombre de messages : 506
Age : 48
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 05/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 7:10

moi c'est difficile d'en donner un seul, mais parmi mes chouchous je citerai:

-Aragorn
-Faramir
-Arwen
-Eowyn

(comment ça j'aime bien les Humains ? lol)

Mais c'est pas pour ça que j'aime pas les autres, je suis ouverte d'esprit...

Chib'
Revenir en haut Aller en bas
salvi
Apprenti Posteur
salvi


Nombre de messages : 461
Age : 34
Localisation : Dragon-Vert, bière(s) en main!
Date d'inscription : 21/11/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 17:22

Moi j'aime les N'Hobbits!!!!

FRODON, MERRY ET PIPPIN POWA!!

Mais Fafa n'est pas si mal (il a mon nez en plus)
euh..

Dans les livres, j'ADORE Eowyn et Sylvebarbe.. Tellement fascinants comme persos... Et Tom Bombadil aussi! Il est tellement original! Dommage qu'il l'aies mis de côté, pauvre Tom..
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmatic.forumactif.com/
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 11:50

Moi mon préféré après Fro, c Aragorn (je pense que je l'ai deja dit), bah c'est pas un hobbit et alors??

Bon, pour la suite, rassurez-vous, c que des hobbits!! Pippin/Merry (saurait pas choisir un), et Sam. Bon, c pas que j'aime pas Sam, maisje préfère tjs les persos droles dans un film....

Fro fait exception.. parce que c'Est fro, nuance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodounette
Nain Scribouillard
frodounette


Nombre de messages : 1579
Localisation : Cul-de-Sac, Hobbitebourg
Date d'inscription : 08/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 11:55

ben moi j'aime bien....l'ancien!lol pour le peu qu'on le voit je le trouve pas mal du tout, bien conservé!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://frodounette.tchatcheblog.com
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 15:08

llol, moi j'aime aussi les petits enfants hobbits, quand Bilbon leur raconte des histoires.. sont trop choux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 7:51

un peu pour ça que j'ai fait une fic sur les enfants hobbits ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
frodounette
Nain Scribouillard
frodounette


Nombre de messages : 1579
Localisation : Cul-de-Sac, Hobbitebourg
Date d'inscription : 08/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 8:01

tiens,mais à quand une fic sur les vieux hobbits? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frodounette.tchatcheblog.com
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:42

bon, la plupart on a dit "qui" mais ce serait intéressant de dire maintenant "pourquoi" tel personnage nous attire plus qu'un autre soit d'un point de vue d'auteur ou de lecteur...ou de visionneur, hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:52

Du point de vue du lecteur, deja... je suis relativement fachée avec les héros, donc Aragorn et Frodon a la trappe, (tout comme Harry ds HP et tant d'autres exemples !), ensuite, il faut le detail qui accroche, descnedre la ptite bête du Nazgul et Lego etait adopté ! *mrgreen*
Du coté de Boro, je pense que le film y a fait plus que le livre par contre, la scene de For Gondor qui m'a donnée tant de frissons y a grandement contribué.
Elrohir, c'est le coup de coeur, sans raison particuliere si ce n'est nos conversations delirantes, tout comme Eomer, a force d'en parler il fallait que j'en pense qqch... j'ai fini par le respecter.
Les mechants, je ne sais pas, je fais une fiwation sur certains mechants, il paraitrait que ca fait peur qd c'est a ce point la, mais qui peut nier la classe d'Angmar ou de Sauron ? Pô moi en tout cas, je les admire ! Sais pô,sont magnetiques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
Ness
Chef Posteur de la Montagne Solitaire
Ness


Nombre de messages : 3091
Age : 35
Localisation : Jardin des Anciens
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:05

Alors moua...
--> Boromir : paske Boromir, le seul et l'unique ! J'adore son caractère. Son devouement pr le Gondor ("FOR GONDOR !!")... Corrompu par l'Anneau, il revient pourtant a la charge pour proteger Merry et Pippin. Mort trop émouvante ("I would have followed you, my brother, my captain, my king...") Boromir I love you

--> Aragorn & Eomer : Viggo et Karl ont contribué ^^ Mais j'aime bcp ces deux persos, parce que ce sont des meneurs... L'un est un rôdeur (jaime les rodeurs) et l'autre un rohirrim (jaime les rohirrims) Rien d'autre à dire.

--> les 4 hobbits : j'ai beau me moquer des hobbits j'aime bcp Frodon Sam Merry & Pippin. Pour Pippin c'est special, j'ai commencé a l'apprecier apres avoir decouvert l'edut (merki Bane ! *mrgreen* ) ^^

Et pis d'autres persos ayant un petit role... Comme Theodred. Me suis penchée sur lui alors que personne ne parlait de lui (le pov ! mais remercions Ro pr sa fic ^^) Après avoir visionné TTT et relu le texte qui parlait de sa mort, j'ai eu un coup de foudre. Dommage qu'il ne soit pas plus important ds l'histoire... Et Halbarad... Allez savoir pk, lui je l'aime. Rodeur préféré ex aequo avec Aragorn malgré son tout pitit role ^^

Pareil que Ro j'aime aussi les mechants (raaaaah mechante seigneuresse sith du cote obscur de la Force, moua batman ) donc Angmar ^^ Mais Sauron je deteste car c'est sa faute si Finrod est mort et la bouche à Sauron m'obsède : je reve de lui briser la machoire. Saroumane je le trouve pathétique, dc finalement les mechants c'est pas trop ça ^^ Galadriel me fait peur lol


Dernière édition par le Dim 26 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:08

Prince...Prince...Prince....

Gna ....

Ben d'abord, dans le livre, je le trouve sournois, cynique, moqueur à souhait et juste assez fendant pour me séduire Cool

Quand il marche sur la neige dans la scène de Caradhras et qu'il passe devant tout le monde en faisant un signe de la main à ceux qui se démerdent dans la neige...J'ai fondu! Quelle classe! Quelle manière subtile pour un elfe de faire "NANANAIREUH! MOI JE M'ENFONCE PO!" Mouahahaha! Trop bien ce bout là, je l'adore mon prince! C'est vraiment à partir de là que je l'ai adopté je crois. Et pis, je sais pas, toutes ses paroles, tous ses faits et gestes me fascinent. Son habileté au combat, sa grâce, son charisme, sa subtilité, son humour noir, sa finesse, son ouie, sa vue indégnable... TOUT me séduit. Il est inateignable, une créature sans faille, amoureuse de la nature, qui se fait obéir de sa voix par les chevaux.... *roucoule* Et sa loyauté? Que dire de sa loyauté envers Aragorn hein? Il va jusqu'au bout, il l'accompagne dans son destin jusqu'à la fin peu importe les conséquences.

Bref....hem...je pourrais continuer ainsi des pages et des pages....
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:12

*fait copier coller sur sa jumelle pr etayer son opinion* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
La Folleuh
Grand Messager de l'Eriador
La Folleuh


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 23/10/2005

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:13

Ben... Moi j'aime bien les Ents... et Merry et Pippin... Et le Balrog...
Je suis censée courir pour me cacher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:16

Ben nan, pk ?! Very Happy (Allez, file te presenter ma grande, chez les Nouveaux Membres, avant dernier sujet je crois ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:34

Enfin je poste un premier message

Legolas Greenleaf, Prince of Mirkwood au pouvoir, bien entendu

Avec Aragorn
Et Pippin
Et Merry
Et Legolas
Et Boromir
Et Faramir
Et Galadriel
Et Eowyn
Et Legolas
Et Frodo
Et Sam
Et Legolas

Je crois que c'est à peu près tout
Ah non ya Legolas aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
La Folleuh
Grand Messager de l'Eriador
La Folleuh


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 23/10/2005

Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 6:57

attends, je crois que tu as oublié de mettre legolas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré dans le sda?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre couple préféré
» Quel lieu trouvez-vous le plus fascinant ?
» La jeunesse des elfes.
» Violence chez Tolkien: a quel degré ?
» Quel peuple terrien pour arda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Les Personnages. Les Lieux. Les Armes et autres....-
Sauter vers: