Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'hygiène chez les elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'hygiène chez les elfes Empty
MessageSujet: L'hygiène chez les elfes   L'hygiène chez les elfes EmptyVen 28 Déc - 11:45

Bonsoir ! Je suis nouvelle, et je me suis inscrite ici spécialement pour cette question.
Elle ne me sort pas de la tête, et je ne trouve de réponses nul part ! (Ce forum m'a beaucoup aidé à m'instruire sur l'univers de Tolkien alors je me suis tournée vers vous). Je vous la pose donc sans plus attendre :

Comment ou est-ce que les Elfes se lavent?
Cette question paraît terriblement idiote et simpliste, mais ce sont les petits détails comme ça qui me retournent le cerveau. Razz
Je n'ai pas lu les ouvrages de Tolkien, même si j'en ai appris pas mal grâce à divers forums dont celui-ci. Donc je ne sais absolument pas si j'ai une bonne question ou non. Ça me semble évident qu'ils se lavent comme tout le monde, car ce ne sont pas des Dieux non plus, mais... je me demande où ils se lavent? Au sceau, à la cascade? Chez eux, dehors? Avec quoi s'entretiennent-ils pour être aussi "beaux" en plus des avantages de leur race? (cheveux, dents, etc)
Ce sont des questions toutes bêtes dont je veux obtenir la réponse Shit
A moins que Tolkien n'ai gardé le silence là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

L'hygiène chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène chez les elfes   L'hygiène chez les elfes EmptySam 29 Déc - 3:08

Toutes les réponses à cette question, à mon sens, se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
In Lothlorien. Suspect Galadriel may be prettier than me.

Also, am quite sure she copied my hairstyle. I was wearing that same look at least 1,000 years ago. Silly bint. She was most annoyed that I used her mirrored fountain to take a nice bubble bath.

*mrgreen*
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
 
L'hygiène chez les elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sexe chez les Elfes [Topic PG13 lors de sa création ;)]
» La vue des elfes
» Elfes végétariens?
» Le sommeil des Elfes
» La jeunesse des elfes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Réflexion-
Sauter vers: