Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fiche d'Eowyn

Aller en bas 
+10
Eärothien
Doc
Laessiel
Ness
Nimrodel
Moby
La Folleuh
Aéléa WoOd
kristaline
Isylde
14 participants
AuteurMessage
Isylde
Fringant Baratineur
Isylde


Nombre de messages : 323
Localisation : Stratford Upon Avon
Date d'inscription : 17/10/2004

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyDim 17 Oct - 10:16

Le nom d'Eowyn n'a pas d'origine particulière. On peut tout de même supposer que Tolkien a puisé la racine -wyn des dialectes nordiques, à consonance viking ou celtique. Née en 2995 du Tiers Age, Eowyn est la fille d'Eomund Eadig et de la soeur de Theoden, Theodywn. Son frère est Eomer, fier cavalier rohirric. Après la mort de ses parents, les enfants sont envoyés chez leur oncle, le roi de la Marche, Theoden, père de Théodred. Ayant passé toute son enfance à Edoras, Eowyn a sûrement reçu une bonne éducation, mais, issue d'une société patriarchale, la jeune fille n'a pas une seule occasion de dévoiler son talent guerrier aux yeux de tous. Car Eowyn manie admirablement bien l'épée et monte à cheval comme tous les jeunes rohirrim.

Physique

Eowyn a les cheveux d'or, selon Tolkien, mais, étant de style nordique, on peut les imaginer d'un blond paille un peu terne, un peu froid, comme dans l'adaptation cinématographique. Ses yeux sont gris, ses lèvres d'un rose pâle et son teint presque aussi blanc que la lune. On pourra remarquer des taches de rousseur qui parsèment son visage souvent triste et mélancolique. Elle est plutôt grande - de l'ordre de 1m80, et semble assez fine.

Tempérament

Aïe. Là, on ne peut pas dire qu'Eowyn est vraiment une enfant de choeur. Certes, elle n'est pas mauvaise - oh non, loin de là - mais son caractère est foncièrement désagréable, voire complètement antipathique, surtout envers Grima Langue-de-Serpent. Mais elle aime sincèrement son frère - même si ce dernier la taquine un peu, parfois - et sa famille d'adoption. Forte, redoutable, courageuse, Eowyn est une jeune princesse rohirric guerrière, qui userait bien de son épée à la moindre occasion. Elle tombe amoureuse d'Aragorn, plus par intérêt que par amour, dirons-nous, car c'est ainsi que l'exprime Tolkien dans son livre. Eowyn recherche avant tout, dans la trilogie, une certaine protection matérielle, et puis être l'épouse d'un futur roi ne laisse certainement pas insensible.

Armes

Epée Rohirric

Cette épée est lourde, car le manche est massif, métallique, gravé de multiples courbes qui rappellent un peu des motifs équins (en particulier l'encolure d'un cheval). La lame est, elle aussi, très large, coupante, et difficile à manier. Eowyn sait s'en servir, car son poignet est leste et mesuré. Elle s'illustre dans l'utilisation de son épée lors de la bataille des Champs du Pelennor, car, travestie en homme, elle défend Theoden contre le Roi-sorcier, et, payant le prix d'une immense souffrance, elle devient la Dame à l'Ecu-de-Fer, Shieldmaiden en anglais. Assistée de Pippin, elle terrasse le Nazgûl et prouve sa valeur.

Amour

Ah, l'amour. Comme dit précédemment, elle tombe amoureuse d'Aragorn, mais ce n'est qu'une idylle. Le roi de Gondor la rejette, sous prétexte qu'il a déjà un amour dans sa vie (et n'allez pas me dire que vous ne savez pas qui c'est). Mais, aux Maisons de Guérison, elle fait la rencontre du jeune fils de l'intendant, Faramir, frère de Boromir. Leur couple sera équilibré, Faramir étant d'un naturel dévoué et calme, tandis que son épouse est impulsive et passionnée dans tous ses actes.

Tenue vestimentaire

Elles sont absolument ravissantes. Longues, belles, éphèmères, ses jupons aux couleurs naturelles ou neutres (du noir, du blanc, du vert, du brun) sont faites pour la protéger du froid, car faites de matériaux lourds, comme le velours. Sa garde-robe est variée, ainsi que les bijoux qu'elle porte. Si quelqu'un pouvait décrire ces robes, ce serait parfait (appel aux lecteurs, s'il vous plaît).
Revenir en haut Aller en bas
http://isylde.skyblog.com
kristaline
Pipelet
kristaline


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/10/2004

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyDim 17 Oct - 11:36

Eilise a écrit:
Assistée de Pippin, elle terrasse le Nazgûl et prouve sa valeur.

Rectification : ce n'est pas Pippin qui l'aide à terrasser le Nazgûl, mais Merry.
Revenir en haut Aller en bas
Isylde
Fringant Baratineur
Isylde


Nombre de messages : 323
Localisation : Stratford Upon Avon
Date d'inscription : 17/10/2004

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: NOOOOOOOON !!!!   La fiche d'Eowyn EmptyDim 17 Oct - 12:53

Argggggggggggggggggggggggggggggggggggggg ! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Je voulais bien faire, me tapez pas, non, pas le micro !
Revenir en haut Aller en bas
http://isylde.skyblog.com
kristaline
Pipelet
kristaline


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/10/2004

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyDim 17 Oct - 13:10

Bah non, je vais pas te tapper, tout le monde peut faire des erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyLun 29 Nov - 15:40

NON PAS DES ERREURS AVEC MON HOBBITOUNET :s
Revenir en haut Aller en bas
La Folleuh
Grand Messager de l'Eriador
La Folleuh


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 23/10/2005

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyMer 26 Oct - 5:27

ben merci pour cette fiche, elle est très bien faite je trouve. Et l'erreur, c'est pour voir si les autres suivent non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Porteur du Mot Unique
Moby


Nombre de messages : 882
Age : 33
Localisation : Entre Mirlevon,le Pendragonium,Kingdom Hearts,les forges,la Terre du Milieu,Narnia et la France
Date d'inscription : 19/01/2006

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyMar 24 Jan - 15:13

Pour avancer le débat, je peux dire que je n'aime pas du tout Eowyn, elle fait même partis des persos que je déteste le plus.
Elle est tout d'abord désagréable avec Grima qui est un de mes persos préférés, pour son caractére mais aussi pour sa laideur. (ça m'étonne pas qu'elle préfére la longue épée de Faramir à la petite dague de Grima, ok j'ai honte Embarassed )

Par dessus-le marché, l'actrice est moche (au niveau des yeux et de la bouche),elle joue mal, elle rit mal (à la blague de Gimli sur les femmes-nains) et elle pleure mal (à la mort de Théoden)

Pourtant, le couple Faramir/Eowyn est mon couple préféré de la trilogie (j'avoue qu'ils sont beaux lors du couronnement d'Elessar dans le film ou lorsqu'ils s'embrassent dans le livre Razz )
Mais le fait que je la déteste vient d'un site mais je dit rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrodel
Crayonneur du Milieu
Nimrodel


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Du côté de chez Swann...
Date d'inscription : 31/08/2005

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyMer 25 Jan - 8:17

Bon d'abord l'actrice on s'en f... c'est le livre qui compte *fait sa puriste chieuse* Laughing

Masi si-si dis nous en plus je suis curieuse de savoir ce qui a pu te pousser à détester ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Porteur du Mot Unique
Moby


Nombre de messages : 882
Age : 33
Localisation : Entre Mirlevon,le Pendragonium,Kingdom Hearts,les forges,la Terre du Milieu,Narnia et la France
Date d'inscription : 19/01/2006

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyMer 25 Jan - 8:36

En fait (j'espére ne pas polluer le sujet), ça vient d'un site appelé Dialogus où on peut dialoguer avec des personnes mortes (d'ailleurs, il y a eu Tolkien mais il est dans les archives) ou fictives (comme d'Artagnan ou Dame Eowyn).
Ils sont interprêtés bien sûr par des personnes réels(je fais par exemple un perso de Narnia)
J'ai déjà envoyé une lettre à Dame Eowyn ,ça s'est bien passé au début mais ensuite. Voici les liens des lettres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avoue que c'est long (je plains celui ou celle qui l'interprête lol), que je suis tantôt naïf, à la fin chauvin ou carrément anti-SDA (my god...)
J'ai essayé de refaire la correspondance (j'suis pot de colle des fois lol) mais elle semble pas vouloir encore parler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*attend de se faire tabasser*
J'ai aussi écrit à Gollum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je laisse au passage l'adresse du site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*va se cacher*[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Chef Posteur de la Montagne Solitaire
Ness


Nombre de messages : 3091
Age : 35
Localisation : Jardin des Anciens
Date d'inscription : 02/10/2004

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyMer 25 Jan - 9:52

Oui on avait déjà eu le lien section Flood.
Bon j'ai pas tout lu (flemme, désolée, c'est trop long pour moi) mais je vais exposer mon point de vue sur Eowyn, pour justifier mon post jusque là inutile LOL
Alors moi non plus je l'aime pas, la tite princesse.
- Je me nomme Aragorn et je m'en vais sauver le Monde.
- Oh mon Eru ! Je vous aime alors.

C'est la tite profiteuse qui pensait tirer beaucoup de richesse et de gloire de sa relation avec Areuh. Et quand elle a vu qu'Areuh ne l'aimait mais que Faramir l'aimait, elle s'est dit :
- Vous êtes gentil avec moi, vous m'aimez, je pense que femme au foyer serait un bon statut pour moi.
Alors elle l'a épousé.

J'aime pas Miranda Otto, je trouve qu'elle joue mal (à part son rôle d'ex-femme de Tom Cruise dans la guerre des mondes, mais c'était aussi un ptit rôôôle) et puis comme tu l'as fait remarquer, elle rit mal. Erk. Un rire de blonde LOL (bien fûr Banou, Eä vous n'êtes pas visées) Enfin... a blague de Gimli aussi n'était pas très drôôôle.

En fait des deux femmes je préfère Arwen-livre.

Et puis jprécise que ce post est bidon et que je me base sur des préjugés sur Eowyn, puisque ça fait longtemps que j'ai ni lu les livres ni vu les films. Jvoulais juste poster un post argumenté pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyJeu 26 Jan - 11:54

Rho, je trouve que vous êtes durs, franchement!

pour moi à choisir entre arwen et Eowyn y'a vraiment pas photo, la première est d'une platitude pathétique dans le livre et la deuxième est un personnage fouillée.

Dans le film, Arwen est à la limite de l'écoeurance dans sa perfection : elle est belle, elle est immortelle, elle aime le héros, le héros l'aime (oh que c'est beau) son amour est beau car interdit et réalisé et elle se bat pour une noble cause, qui -si on se réfléchit bien- n'implique que son propre petit bonheur à elle!

Eowyn au contraire a un rôle primodial: enlevez-là et vous enlevez, dans l'ordre ou ça me vient:
- Merry à la guerre
- La chute du Roi-Sorcier (pas rien quand même, dans une guerre contre Sausau)
- La trahison de Grima
- La seule personne qui s'interpose entre Faramir et le suicide (ouais, l'es légèrement seul au monde, le Fafa, et sans même plus de pouvoir, à la fin)

et comparez-voir sa biographie, au moment de la guerre de l'anneau, à celle de Princesse Elfe: orpheline, seule, malheureuse, se sentant inutile (dans la guerre et pour l'état de son oncle), n'ayant plus aucun espoir pour son peuple et la famille qui lui reste, poursuivie par Grima auquel elle est condamné à céder et despérement privée de moyens d'agir!

Arwen ? oh, oui, quelques problèmes du coté de la mère, et du choix Aragorn ou vie, d'accord, mais un père plus que gateux, des frères protecteurs, un n'amoureux fort et leader, des zoulis robes et des zoulis chevaux, une zouli maison, une troupée de serviteurs respectueux et un talent indéniable pour paraitre fantasmagorique^^

Et puis bien sur, Eowyn donne du relief à l'amour d'Arwen et d'Eowyn, bien à ses dépends, la pauvrette! Son amour pour Aragorn est -hélàs pour elle- bien sincère et dans le film, la scène ou elle se tient raide à regarder devant elle pendant que Théoden lui parle est y criante de réalisme et d'émotion et -si elle s'est jeté dans les bras de Faramir, ce n'est pas par volonté de rendre jaloux Aragorn ou par véritable volonté de se caser, c'est par déesespoir et pour trouver un réconfort, pour se faire prouver qu'ils ne sont pas tous comme Aragorn. Je suis bien contente pour elle que ça ait marché et qu'ils se soient marrié.

Tolkien n'est pas fana d'écrire des histoires d'amour, ça se voit, il a fait l'effort de develloper celle d'Eowyn et de Faramir exprès pour qu'on ne pense pas ce que vous pensez!

Quant au jeu de l'actrice et à son physique, je le trouve irréprochable! Mais bien sur, les gouts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Nimrodel
Crayonneur du Milieu
Nimrodel


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Du côté de chez Swann...
Date d'inscription : 31/08/2005

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyVen 27 Jan - 9:56

Suis d'accord avec Banou sauf que j'aurais plutôt dit que c'était Faramir qui était la seule personne à s'être interposé entre Eowyn et le suicide... Rolling Eyes

Moi aussi je préfère de loin Eowyn à Arwen car son caractère est beaucoup plus développé et qu'elle est nettement moins idéalisée. Car une des raisons pour lesquels on peut ne peut l'aimer c'est le regard lucide qui est posé sur son amour pour Aragorn. Effectivement elle croyait l'aimer alors qu'en réalité elle aimait plus encore ce qu'il représentait, la gloire, le courage, la liberté, la fierté... cependant ce n'est pas pour autant qu'elle est hypocrite. Je crois qu'il faut plutôt voir là l'amour un peu naïf d'une jeune fille pour un homme digne d'admiration qui vient briser la tristesse et la monotonité de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Ours à la Parole Imposante
Doc


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Himring
Date d'inscription : 03/10/2004

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyDim 29 Jan - 13:43

Hm, j'ai plutôt de la sympathie pour Eowyn - je ne le soupçonne d'aucun calcul. Je crois qu'elle a sincèrement aimé Aragorn, même si c'était un amour illusoire, et Faramir - je ne pense même pas qu'elle s'en amourache par désespoir (Aragorn, peut-être plus,) je vois comme un amour tout ce qu'il y a de plus naturel.
Alors, évidemment, elle passe du futur Roi à l'Intendant, mais c'est Tolkien, ça - à part chez les Hobbits, et encore, on a tout de même une certaine tendance à ne jamais suivre que les nobles et les puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Ours à la Parole Imposante
Doc


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Himring
Date d'inscription : 03/10/2004

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyVen 19 Jan - 13:32

Je viens de re-réaliser qu'en vieil anglais <y> se prononçait...euh, /y/, comme 'u' en français.
Je suis passablement troublée, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptySam 20 Jan - 4:54

Eowun ? *se fait l'effet d'une vache meuglante* Oui, effectivement, on pouvait trouver mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Gwenn
Bavard
Gwenn


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : De passage à Brocéliande, du côté du Miroir aux Fées.
Date d'inscription : 30/03/2008

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyDim 30 Mar - 2:30

Ah, Eowyn, le grand débat... Ce personnage ne laisse pas vraiment indifférent les lecteurs, par sa force de caractère, sa détermination, et peut être sa tristesse et son envie de mourir. Certains la haïssent tandis que d'autres l'aiment bien.
Pour ma part, je dirais que c'est mon perso préféré du Seigneur des Anneaux, autant dans le livre que dans le film.
Même si, et au début ça m'a surprise, ne semble aimer Aragorn que par convoitise, son amour est sincère. Comme le dit Faramir "il vous parait comme un grand capitaine à un jeune soldat" (ce doit pas être ça mot pour mot, m'enfin, j'ai pas le livre sous les yeux).
Ca me rend triste que des gens pense que c'est qu'une calculatrice perfide...
Ce personnage est profond, elle a une vrai personnalité, c'est d'ailleurs pour ça que les opinions sont mitigées à son sujet, je suppose.
Et puis en plusse, c'est un des plus beaux moment du livre quand Faramir guérit Eowyn de son mal-être et qu'il l'embrasse dans les jardins de la tour d'Anor... Comm' c'est beau! (non je ne suis pas une grande romantique, mais là...)
La fiche d'Eowyn Faramire
Revenir en haut Aller en bas
http://sophbd.canalblog.com
Invité
Invité




La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyDim 30 Mar - 6:13

moi je dit : VIVE EOMER!La fiche d'Eowyn Eomer2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyDim 30 Mar - 6:14

éomer est le frere de eoin c'est pas hors sujets!!
Revenir en haut Aller en bas
Tari Miriel
Soldat Lettré du Gondor
Tari Miriel


Nombre de messages : 4082
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2006

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyDim 30 Mar - 6:33

sélenil, présente-toi dans le topic "présentation des membres" Wink et attention à ne pas poster à tort et à travers...
Revenir en haut Aller en bas
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyDim 30 Mar - 7:32

Merci Tari, je peux faire mon boulot de modo comme une grande, tu sais.

J'inviterais également Gwenn à se présenter en bonne et due forme sur le topic "présentation des membres".^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyDim 30 Mar - 7:53

J'aime bien la présentation que fait Gwenn d'Eowyn... !
Mais j'aimerai appronfondir "son envie de mourrir" c'est vrai qu'en y repensant les films me laissent cette impression.
Les livres fournissent des explications convaincantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Bavard
Gwenn


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : De passage à Brocéliande, du côté du Miroir aux Fées.
Date d'inscription : 30/03/2008

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptySam 19 Avr - 11:22

Merci Aéléa Smile
Pour ma part; je trouve que l'on voit beaucoup plus qu'Eowyn ne veut plus de la vie dans le livre trois que dans le film.
Elle le dit à Faramir avant qu'il ne lui avoue ses sentiments, elle ne veut plus rien qu'une mort vaillante au combat, tandis que dans le film, elle se bat pour survivre, je ne sais pas si tu as vu la version longue.
Il y a un orc qui la suit et veut la tuer parce qu'elle l'a humilié quand elle a tué le Roi Sorcier, Eowyn ne tient plus debout et on peut nettement lire la peur sur son visage quand elle rampe pour trouver une arme.
(Elle est sauvée par Aragorn et Gimli, mais ni elle ni eux ne le savent)
Gandalf parle d'elle dans le livre, alors qu'Aragorn est en train de la soigner, et il dit lui aussi qu'elle veut mourir parce qu'elle aimait Aragorn et que ce n'était pas réciproque.
En fait je pense le contraire de ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophbd.canalblog.com
Liet'
Pipelet
Liet'


Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : La tête dans l'oreiller.
Date d'inscription : 27/04/2008

La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn EmptyMar 6 Mai - 13:56

Je vais rajouter mon petit grain de sel, mon précieux ( uiui j'adopte la mode Gollum ).
Alors moi je suis d'accord avec Gwenn, dans le troisiéme livre c'est " laissez moi mouriiiiiir ", tandis que dans le film elle a plus la niak', elle se bat, elle crie, elle rampe, elle tape, bref " GROAAAAR ".
Bref, sans Faramir, je ne pense pas qu'elle serait restée sur terre trés longtemps ( en fait là c'est mon côté romantique/guimauve qui se réveille et qui veut que "l'amiuuuur triomphe toujouuuurs" ), dans le film c'est presque si elle guérit toute seule ( m'enfin le peu qu'on a vu, merci PJ de nous avoir farci avec Aragorn/Arwen pendant... OH ! 3 films ! et de nous avoir fait UNE scéne Eowyn/Faramir DANS LA VERSION LONGUE, MEGA BONUS -> là c'est le côté chieuse qui se réveille ).
Bref, j'arrête parce que
1) Je pars en live.
2) J'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1439141/RobiinLalune
Contenu sponsorisé





La fiche d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'Eowyn   La fiche d'Eowyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche d'Eowyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de Legolas
» Le fiche de Pippin
» Persos originaux
» Fiche de Theodred
» La fiche de Frodon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Les Personnages. Les Lieux. Les Armes et autres....-
Sauter vers: