Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Persos originaux

Aller en bas 
+4
Chibi-Eladiel
Ellada
Elrohahaha
frodounette
8 participants
AuteurMessage
frodounette
Nain Scribouillard
frodounette


Nombre de messages : 1579
Localisation : Cul-de-Sac, Hobbitebourg
Date d'inscription : 08/10/2004

Persos originaux Empty
MessageSujet: Persos originaux   Persos originaux EmptyDim 10 Oct - 5:21

je l'avais déja proposé dans le précédent forum, mais je le réitère ici: que pensez vous de faire une fiche sur les persos originaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://frodounette.tchatcheblog.com
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Persos originaux Empty
MessageSujet: Re: Persos originaux   Persos originaux EmptyDim 10 Oct - 7:39

Comme sur l'autre, je pense, pas d'inconvenient a condition que ca reste sur ce post pr ne pas envahir l'espace des perso de Tolkien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
frodounette
Nain Scribouillard
frodounette


Nombre de messages : 1579
Localisation : Cul-de-Sac, Hobbitebourg
Date d'inscription : 08/10/2004

Persos originaux Empty
MessageSujet: Re: Persos originaux   Persos originaux EmptyDim 10 Oct - 12:03

ça roule! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frodounette.tchatcheblog.com
frodounette
Nain Scribouillard
frodounette


Nombre de messages : 1579
Localisation : Cul-de-Sac, Hobbitebourg
Date d'inscription : 08/10/2004

Persos originaux Empty
MessageSujet: fiche de Lily   Persos originaux EmptyJeu 2 Déc - 8:58

Nom:[/b]Lily Gamegie-Sacquet
Date de naissance: 23 Halimath 1385, datation de la Comté
Taille: 95 centimètres
couleurs des cheveux: Chatain-doré
Fille d'Hamfast et Bell Gamegie
Signe particulier: dernière soeur de Samsagace Gamegie
Elle épouse Frodon Sacquet en 1420, datation de la Comté, dont elle a 4 enfants:
Primula(1421)
Aragorn et Drogon(1424)
Orchidée(1428)
Caractère: D'un naturel joyeux et accomodant. Toutefois, elle sait faire preuve de caractère et parvient à imposer son point de vue à son mari avec la plus grande facilité[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://frodounette.tchatcheblog.com
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

Persos originaux Empty
MessageSujet: Re: Persos originaux   Persos originaux EmptyJeu 2 Déc - 10:21

Première Ounìlam

Noms: Porteuse de Lumière, Bâtarde, fille du Diable.

Naissance: Aux environs de 2980 du troisième Âge, mais cela pourrait varier de quelques décennies puisque la Lumière qui est en elle a le même effet que l'anneau sur Gollum et Bilbon, c'est à dire que sa vieillesse est ralentie. Donc, difficile d'estimer son âge selon son physique.

Physique: Dos courbé, épaules voutées, yeux cernés, pâle comme la neige, maigrelette et marquée de nombreuses blessures sur tout le corps et le visage.

Elle a des cheveux châtains plein de suie, des yeux violets et des lèvres gercées.

Tempérament: Constamment méfiante et apeurée.

Intérêts: Survivre.

Qualité: sait faire preuve du don de soi

Défaut: trop méfiante.


Deuxième Ounìlam

Noms: Ounìlam Telcontar, Calacolindi, Porteuse de Lumière, Handel.

Naissance: 3019

Physique: souriante, petite, délicate, grands yeux violets, cheveux longs châtains clair, pomettes roses...

Tempérament: souriante, légèrement cachotière, curieuse, passionnée.

Intérêts: l'Histoire, le dessin, le chant.

Qualité: joviale et sait apaiser le coeur de ceux qui l'entourent.

Défaut: parfois indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Chibi-Eladiel
Héros des Contes Inachevés
Chibi-Eladiel


Nombre de messages : 506
Age : 48
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 05/10/2004

Persos originaux Empty
MessageSujet: Eladiel (personnage de Destinées Entrecroisées)   Persos originaux EmptyMer 8 Déc - 2:59

Eladiel

Noms : Eladiel Undomiel
Date de naissance : 27 février 3020 (Troisième Age)
Place dans la famille : Premier enfant, fille aînée
Cheveux : noirs, longs
Yeux : bleus
Complexion : mince, éthérée, très elfique
Parrain : Faramir, prince d’Ithilien
Marraine : Galadriel, Dame de la Forêt d’Or (son arrière-grand-mère)
Signe particulier : Ressemble énormément à sa mère, au point qu’on lui donna à elle aussi le nom d’Undomiel. A hérité du don de divination des deux branches de sa famille, et à ce don finit par s'ajouter des capacités de prémonition. Malgré son apparence éthérée, Eladiel est très forte de caractère et grave, la seule personne qui parvient à la dérider quelque peu et à faire ressortir sa personnalité profonde est Primula, fille de Frodon et Lily et son amie depuis l'enfance. Elle a toujours pour principe de résoudre ses problèmes par elle-même, parfois au risque de sa propre vie, et veille jalousement sur ses soeurs et sur son frère, avec lequel elle a une relation privilégiée.
Revenir en haut Aller en bas
frodounette
Nain Scribouillard
frodounette


Nombre de messages : 1579
Localisation : Cul-de-Sac, Hobbitebourg
Date d'inscription : 08/10/2004

Persos originaux Empty
MessageSujet: Primula Sacquet   Persos originaux EmptyJeu 16 Déc - 7:30

Nom: Primula Sacquet
Date de Naissance: 1421, datation de la Comté, fille de Frodon Sacquet et Lily Gamegie-Sacquet
Cheveux: Bruns foncé
Yeux: Bleux
Taille: 1m10(à l'age adulte)
Signe particulier: Communique avec l'au-delà par le truchement de l'esprit de sa grand-mère maternelle, Primula Brandebouc-Sacquet. A des dons de guerisseuse qui lui vienne du moment de sa conception en Valinor
Filleule de Peregrïn Touque et de Diamant de Long-Cleeves.
Traits de caractère: Très éveillée et intéressée aux lettres dès son plus jeune âge, elle est plus intellectuelle que manuelle. Bien qu'opiniâtre et intrépide, elle est plus réservée et intrépide que la puspart des hobbits. Comme son oncle et son père, elle se sent attirée par le monde extérieur, notamment par l'univers des hommes et des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://frodounette.tchatcheblog.com
frodounette
Nain Scribouillard
frodounette


Nombre de messages : 1579
Localisation : Cul-de-Sac, Hobbitebourg
Date d'inscription : 08/10/2004

Persos originaux Empty
MessageSujet: Re: Persos originaux   Persos originaux EmptyVen 17 Déc - 2:50

je viens de réaliser que j'ai mis deux fois intrépide! c'est honteux!* s'auto-limoge*
Revenir en haut Aller en bas
http://frodounette.tchatcheblog.com
yotma
Apprenti Posteur
yotma


Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : la tête dans les CV
Date d'inscription : 02/10/2004

Persos originaux Empty
MessageSujet: Re: Persos originaux   Persos originaux EmptySam 18 Déc - 2:22

Beriawen

Noms : Beriawen, celle qui protége le monde des hommes et des elfes, celles dont les rires donnent la vie, celle dont les larmes rendent la vie et qui seule peut défier la mort.

date de naissance : inconnu, elle est né en Valinor avant l'arrivé des premières elfes.

date de décés : A été vaincu par Morgoth sur la colline d'Elzollahar, n'as pas assisté à la mort des deux arbres. Arrivé dans un monde inconnue, elle est brûlé vive car convaincu d'être une sorcière.

caractéristiques: Elle mesure 1m80, grande, très mince et bien proportionné. Elle a les cheveux de son père, noirs et les yeux de sa mère violet avec des zébrures rouge et des paillettes dorées. Elle est très puissante, elle contrôle tout les éléments de par sa filiation avec Manwë et Varda ses parents.

Qualité :Elle est courageuse et volontaire, mais elle est aussi espiègle et son jeu le plus amusant est de pousser Tulkas dans les lacs des 2 arbres.

défaut : Elle est inexpérimenté ce qui entraînera sa chute et sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Persos originaux Empty
MessageSujet: Re: Persos originaux   Persos originaux EmptyMar 21 Déc - 17:03

Voilà, je sais pas si on peut appeler ça un personnage "original" mais c'est sûr que je l'ai inventé.

Nom : Sarah Soucolline

Date de naissance : 14 Juillet 2966

Résidence : Hobbitbourg, la Comté.

Physique : plutôt élancée pour la race des hobbits, a des cheveux longs et noirs et très légèrement ondulés. A des yeux couleurs noisette comme couleur dominante, avec cependant un peu de gris au centre.

Caractère : très douce et intelligente. Elle apprend et comprend vite, est courageuse et reconnue pour sa détermination et son sens de persuasion. Elle est cependant fière et rancunière, mais ce dernier défaut disparaîtra après la Quête de l'Anneau avec Frodon.

Gouts : aime s'amuser, surtout avec ses amis Merry et Pippin. Aime aussi lire, et observer la nature.

Comme dans ma fic, je ne suis pas encore rendue à la fin, je ne parlerais ni de mariage, ni d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
frodounette
Nain Scribouillard
frodounette


Nombre de messages : 1579
Localisation : Cul-de-Sac, Hobbitebourg
Date d'inscription : 08/10/2004

Persos originaux Empty
MessageSujet: Re: Persos originaux   Persos originaux EmptyJeu 30 Déc - 12:10

tu n'en parleras pas, mais le fait de ne "pas en parler" constitue un spoiler Wink sauf si tu nous fait un super coup de théatre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frodounette.tchatcheblog.com
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Persos originaux Empty
MessageSujet: Re: Persos originaux   Persos originaux EmptyJeu 30 Déc - 13:15

eh bien si je n'en parle pas, c que je suis pas encore sûre de l'issue de mon histoire lol, j'ai comme trois fins à ma fic, et je sais pas laquelle choisir, mais je vais voir au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Porteur du Mot Unique
Moby


Nombre de messages : 882
Age : 33
Localisation : Entre Mirlevon,le Pendragonium,Kingdom Hearts,les forges,la Terre du Milieu,Narnia et la France
Date d'inscription : 19/01/2006

Persos originaux Empty
MessageSujet: Re: Persos originaux   Persos originaux EmptyLun 20 Fév - 4:20

Voici ma version des enfants d'Eowyn et Faramir. Désolé si c'est fourre-pot pour les noms et le choix des parrains/marraines.

Solömor
Né en 3020 du 3éme Age
Père: Faramir
Mère: Eowyn
Parrain: aragorn
Marraine: arwen
Caractère: doux,vaillant et protecteur.
Signes Particuliers: Il ressemble beaucoup à son feu oncle Boromir, à la différence qu'il posséde des cheveux blonds et on pouvait lire sur son visage non de l'orgueil mais une grande détermination. Comme ses parents, il préfére mourir au combat plutôt que de voir un membre de sa famille ou un ami mourir. Il épousera Yséea, princesse du Gondor.

Alassor
Né en 2 du 4éme Age
Père: Faramir
Mère: Eowyn
Parrain: Merry
Marraine: Rosie
Caractère: rieur,sensible et lucide
Signes Particuliers: C'est un peu l'intellectuel de la famille. Il adore lire et s'entend très bien avec ses frères et sa soeur. Détestant la violence, il refuse de manier l'épée et l'arc sauf si c'est par loisir. En cela, il n'est pas en accord avec ses parents et son oncle guerrier. Faramir a peur d'avoir une aussi mauvaise relation avec lui que celle qu'il a eu avec son père. C'est le seul des enfants à avoir des cheveux marrons.

Eobar
Né en 4 du 4éme Age
Père: Faramir
Mère: Eowyn
Parrain: Pippin
Marraine: Diamond
Caractère: courageux, déterminé, serviable
Signes Particuliers: C'est l'enfant qui a le plus de sang rohirimm. Il ressemble beaucoup à sa mère et à son oncle . Il passe le plus clair de son temps à chevaucher, ses longs cheveux blonds au vent ou s'entrainant à l'épée avec son frère Solömor et son père. il épousera Mirwen, princesse du Gondor

Syrimire
Née en 6 du 4éme Age
Père: Faramir
Mère: Eowyn
Parrain: Gimli
Marraine: Yséea
Caractère: gentille, insouciante, déterminée
Signes Particuliers: Cadette de la famille, ele posséde de longs cheveux blonds comme sa mère. Elle adore se promener à travers les bois de l'Ithilien,chevaucher ou aider sa famille. Tout d'abord, sa mère fut un peu déçue qu'elle ne lui ressemble pas mais est fière de sa fille quand même. C'est elle qui console la famille quand quelque chose ne va pas. Elle épousera Eldarion, prince héritier du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Mnesyah
Jacasseur
Mnesyah


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Les bras de mon dernier fantasme en date, ça compte ?
Date d'inscription : 14/02/2006

Persos originaux Empty
MessageSujet: Re: Persos originaux   Persos originaux EmptyLun 20 Fév - 7:00

Nom : Anàrien, fille d'Eothed et de Rànien
Autres appelations : Laurë, Lomiel... entre autres.

Naissance : Printemps 2948
Lieu de naissance : Edoras

Physique : Ne vous attendez pas à trouver là une quelconque beauté elfique car Anàrien n’est pas elfe. En revanche, elle mèle avec brio la noblesse numenorienne et la fierté des gens de la Marche. A l'abondante chevelure enflammée se mele le regard gris et profond des Dunedains ; aux traits nobles, quoique simples, de la jeune femme se marie la fierté du Rohan.

Caractère : C'est avant tout une personne dont la vivacité et la passion sont les principaux moteurs. Dotée d'un fort tempérament, Anàrien ne se laisse pas marcher sur les pieds. En effet, étant femme, elle doit en faire plus qu'un homme pour se faire une place. Elle apprécie d'ailleurs moyennement d'être mise à l'écart sous prétexte qu'elle n'est qu'une femme et ne se gêne pas pour le faire remarquer.

Idéaliste, fière, parfois trop enflammée, et mue par une sagesse pétillante et flamboyante ; c'est une jeune femme aux valeurs morales fortement encrées dans son mode de vie et sa manière d'être.

Qualités principales : Son sens du devoir et de l'honneur très developpés
Défauts principaux : Un acharnement qui tend parfois à l'entêtement pur et simple, et elle a parfois du mal à donner sa confiance ou à accorder une seconde chance à quelqu'un.

Signe particulier : Une fleur d'ambre qu'elle porte toujours sur elle, un héritage familial, qui se transmet de mère en fille depuis le temps où sa famille vivait en Gondor.


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.deviantart.com
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

Persos originaux Empty
MessageSujet: Re: Persos originaux   Persos originaux EmptyMer 22 Fév - 6:21

Hier en faisant mes montages sur Ea, je blablatais avec Aish et puis elle m'a dit: "Héhé, Ea est ta muse". Alors, c'est décidé: Ea t'es ma muse et tu es physiquement attitrée à Ounìlam désormais. *solennelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Contenu sponsorisé





Persos originaux Empty
MessageSujet: Re: Persos originaux   Persos originaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos originaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Les Personnages. Les Lieux. Les Armes et autres....-
Sauter vers: