Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meilleur "race "

Aller en bas 
+17
Pix *
Tinuviel
Elenwë
Eärothien
salvi
yotma
Isylde
Wendy la Hobbite
Doc
Ness
frodounette
Laessiel
Chibi-Eladiel
Ellada
Aéléa WoOd
Elrohahaha
Estel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est la meilleure race?
HOMMES
Meilleur "race " - Page 3 Vote_lcap26%Meilleur "race " - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Elfes
Meilleur "race " - Page 3 Vote_lcap32%Meilleur "race " - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 11 ]
Nains
Meilleur "race " - Page 3 Vote_lcap9%Meilleur "race " - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Istari
Meilleur "race " - Page 3 Vote_lcap0%Meilleur "race " - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
orcs
Meilleur "race " - Page 3 Vote_lcap6%Meilleur "race " - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Hobbits
Meilleur "race " - Page 3 Vote_lcap26%Meilleur "race " - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 5:27

Bon j'ai enfin modifié le tout^^ par respect pour la petite mais très honorable race hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
salvi
Apprenti Posteur
salvi


Nombre de messages : 461
Age : 34
Localisation : Dragon-Vert, bière(s) en main!
Date d'inscription : 21/11/2004

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 6:13

HOURRAAA!!!

Merci Ella!

*se met à danser typiquement Hobbitement*

Je vous offre un tonneau de bière pour fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmatic.forumactif.com/
frodounette
Nain Scribouillard
frodounette


Nombre de messages : 1579
Localisation : Cul-de-Sac, Hobbitebourg
Date d'inscription : 08/10/2004

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 6:34

C'est gentil, elly, même si les hobbits sont plus que convenablement représentés dans les autres sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frodounette.tchatcheblog.com
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 11:32

merci beaucoup, Ely ! Toi, tu nous comprends! *saute au cou d'Ely et bat des pieds dans le vide*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 16:49

OUAIS!

wow Elly, t'es la meilleure, the best! la thumright thumright thumright

t'ai-je deja dit que je t'adorais? non? eh ben c fait.
en fait, sérieusement, en voilà une qui ale sens de la justice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 16:50

Que c'est bon d'être aimée.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 16:57

mouais, c la vérité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 23:51

Moi aussi je t'aime Ly, mais vous repartez a piets joints ds le Hors Sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 10:41

zalouse, va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 14:01

Evil or Very Mad HS, je viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 16:56

héhéhé^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 13:47

LES EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELFES !!!!!!!!!

"Immortal, wisest and fairest of all beings"

Very Happy

Et Legolas le premier

Après ça, les Hommes et les Hobbits sont cool aussi, en tout cas pour certains
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Doc
Ours à la Parole Imposante
Doc


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Himring
Date d'inscription : 03/10/2004

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 15:09

Wisest, parfois...j'ai des doutes. *sigh* Enfin, ils finissent...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Maire Discoureur d'Esgaroth
Elenwë


Nombre de messages : 2986
Age : 28
Localisation : Désert glacé de l'Helcaraxë
Date d'inscription : 15/09/2012

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 6:14

What the fuck ?!? C'est quoi ce sondage ? Une meilleure race ? Gné ?

M'enfin bon, je vote elfe hein, je vais pas non plus renier mes amours de toujours^^ (et on revient premier à égalité avec les hobbits!!! Heureusement que je suis là pour voter dwarf)

Bref, de façon sérieuse...
1) les Elfes parce que c'est les premiers, les plus beaux, les plus sages et qu'ils sont trop classes et que je les aime (oui, c'est très sérieux^^) J'adore leur héroïsme dans le Premier Âge (le meilleur de tous^^), leurs alliances avec les Hommes dans le Deuxième, leur nostalgie et leur pureté, la façon dont ils semblent appartenir à un autre monde dans le Troisième et leur sagesse de laisser le Quatrième aux Hommes.

2) les Hommes. Pour pleins pleins de raisons qui rejoignent en partie celles des elfes (en partie seulement)

3) Istari ou Hobbits ou Ents (vous avez oubliés les Ents!!), je ne sais pas trop. J'aime beaucoup les Hobbits mais les Istari (que je mets donc au passage dans le même sac que tous les Ainur) aussi. Idem pour les Ents. Donc, ex-aequo.

6) les Nains. Je les aime sans plus donc voilà, je les mets là^^

Et les Orcs, non parce que c'est pas une race, c'est la perversion d'une race, des elfes mutilés et torturés et tout et tout et donc non. Je les aime pas.

ELFE POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4218308/
Tinuviel
Orc aux Paroles Massacrantes
Tinuviel


Nombre de messages : 2507
Age : 30
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 28/12/2012

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 14:45

Franchement c'est dur de choisir...entre les nains et les hobbits...tsss ben j'ai fait pile ou face et sans surprise je suis tombée sur les nains.
BREF cela dit voici ma liste :

1) Les Hobbits : parce qu'ils sont mignons, gentils, chiants, joueurs, buveurs, rigolos, courageux...Que dire depuis petite je rêve de vivre dans la Comté et je connais La communauté de l'anneau par coeur...juste parce que je me vois le début avec la Comté en boucle à chaque fois. Et puis le petit trou de Hobbit c'est tellement mignon...ET sans les Hobbits ben la Guerre de l'anneau serait partie en cacahuète et les méchants auraient gagnés donc voilà. Hobbits forzaaa !!!

2) Les Nains parce qu'ils construisent des choses impressionnantes dans le coeur de la montagne, qu'ils ont de beaux vêtements, qu'ils sont drôles, forts, avares, grognons, raffinés, parfois pas du tout mais on les aime comme ça. Et puis c'est un peu le peuple oublié de la Terre du Milieu et heureusement que le Hobbit permet de voir la culture naine parce que bon hormis Gimli dans le Lord c'est juste des squelettes miniatures enfermés dans la Moria. Et puis voilà j'ai adoré les Appendices sur la Moria !! Et puis les Nains sont cooools j'ai des dizaines d'idées de OS sur eux donc voilà Razz

3) Les elfes parce qu'ils sont fascinant, leurs villes, leur beauté, leur sagesse, leurs vêtements, leur culture, leur histoire...bref j'aime j'aime même si je pourrais pas supporter l'immortalité. Puis bon péter un coup ne leur ferait pas de mal xD Il leur manque un peu l'innocence des Hobbits (comme dit ma BFF je suis plus attirée par la bonne ambiance de la taverne ou d'une fête entre Hobbit...j'aime ce qui est convivial...La classe et la prestance ça me pèse au bout d'un moment '_' )

4) LES EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTS....comme vous les avez oubliés n'empêche !! Bref je les aime bien ces arbres gardien des forêts. PUIS les Istari parce que j'aime Gandalf, Radagast (han Rhosgobel Elfe amoureuse ) et les mages bleus dont j'aimerais savoir pleins de choses...pis Saroumane qui bon...bref je les aime bien ils sont sages (bon ils font des erreurs parfois...mais bon) AVEC les Valars...ont les a oubliés ceux-là aussi ! Ben je les aime bien. Donc voilà les entités sages et magiques ensemble hop !

5) Les Hommes enfin parce que bon voilà ils sont bien mais bon bon on a quand même beaucoup de défauts ! (les Istari et les elfes voudraient nous refiler leur sagesse ?!)

Et après ben les autres voilà quoi les monstres, les orcs, les nazguls...les "vilains" qu'on aime bien pourtant parce que bon se sont de bons vilains Very Happy Mais bon sont trop méchants donc faut les piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pix *
Bavard
Pix *


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 04/10/2011

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:04

QUI a voté "orc" ? o_o

Moi j'ai voté homme bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
AragornGhost15
Pipelet
AragornGhost15


Nombre de messages : 169
Age : 23
Localisation : Tourne des mods LOTR pour les autres jeux.
Date d'inscription : 09/03/2014

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 3:46

Hommes pour moi mais par hommes j'entend les Dunedain, les hommes de Gondor, d'Arnor, du Rohan et de Dale. Après je n'aime pas les hommes de Dun, hommes d'Harad, de Khand (j'espère pas dire de bêtises et rester dans le folklore de Tolkien) et les hommes de Rhûn. Ensuite pour le sondage, c'était évident que les Elfes gagnent, après tout ils ont mes Elfes préféré (Silvestre et Galadhrim).
Qui a voté les Nains par contre?
Qui a voté les Orques?

a) Les Hommes pour leurs grande construction tel que Minas Tirith, l'Argonath, Amon Sûl, Minas Ithil, Pélargir( je me rend compte que je cite que des constructions des Dunedain). Leur sens de la bravoure et de l'honneur, la classe aussi qu'ont les Rohirrims et les armures des soldats d'Arnor.

b) Les Elfes pour leur beauté, leur vêtements, leurs coutumes, leur sens de l'orientation. Ils ont construits Foncombe ( la ville que j'aurais le plus aimé visité si elle existait ), La Lorien (pareil, j'aurais rêvé de m'y promener en faite comme quasiment toutes les constructions de la TDM hormis celles du MAL), les Halls de Thranduil, les Havres Gris mais j'aurais pété un câble à cause de l'Immortalité.

c) Les Hobbits car ils sont drôles, amicaux, aiment faire la fête ( imaginez votre anniversaire avec des Hobbits qui dansent et chante, trop bien ), ils ont beaucoup d'innocences et surtout ils sont courageux mais pas belliqueux. J'aimerais fort avoir des amis Hobbit (malheureusement).

d) Les Istaris, sages et j'aime beaucoup Gandalf. (je les places avec les Ainurs)

e)Les Trolls (du hobbit), ils sont bêtes, ils sont drôles, ils sont méchants, ils sont... baaa c'est tout.

f) Les Ents, sans plus, je les trouve assez comme des super-écologistes (humour), je les trouve vraiment impressionnant mais ce n'est pas ma race préféré.

g) Les Nains, sans plus malgré leurs grandes constructions et que Thorin sois de leur race, je les trouve trop avides de richesses, et trop belliqueux.

h) Les Orques, je les détestes mais ils font de ennemis à massacrer.  Grishnákh 

Revenir en haut Aller en bas
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 15:44

AragornGhost15 a écrit:
Après je n'aime pas les hommes de Dun, hommes d'Harad, de Khand (j'espère pas dire de bêtises et rester dans le folklore de Tolkien) et les hommes de Rhûn.

On ne sait pratiquement rien sur eux donc ce genre de généralités est stupide. A moins que tu ne les assimiles à des peuples modernes et plus terriens que tu n'aimes pas non plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
AragornGhost15
Pipelet
AragornGhost15


Nombre de messages : 169
Age : 23
Localisation : Tourne des mods LOTR pour les autres jeux.
Date d'inscription : 09/03/2014

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 15:57

Je les assimiles aux hommes de Rhûn, ce sont des mauvais hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 16:07

Il s'agit d'une population guerrière, soumise à Sauron. On ne sait pas grand chose d'autre.

Qu'est ce qui te gène ? Qu'ils envahissent le joli Gondor ? Rho, les vilains Français ont aussi envahi une bonne partie de l'Europe, de l'Afrique et j'en passe. Cela fait-il de moi, Française, une personne mauvaise ? Je te passerai le cliché que tous les Allemands sont des Nazis, et tout.
Le monde n'est pas tout blanc, tout gris, tout gentil ou tout méchant.

Les Gens des Chariots sont des affreux nomades qui ont assailli les terres des Gentils. Gengis Khan était-il "mauvais".

Alors oui, les hommes de Rhun font partie des méchants de l'histoire.

Alors je voudrais juste une toute petite citation qui te permette d'affirmer que "Les Hommes de Rhun, ce sont des mauvais hommes". Ou bien que tu ailles vérifier dans un dictionnaire (et un livre de philo) pour savoir ce que mauvais veut dire. Et en passant, tu vérifieras un peu ta conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
AragornGhost15
Pipelet
AragornGhost15


Nombre de messages : 169
Age : 23
Localisation : Tourne des mods LOTR pour les autres jeux.
Date d'inscription : 09/03/2014

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 6:53

Je dis pas que le monde est soit blanc soit gris.
Je joue beaucoup à la bataille pour la terre du milieu 1 et ils sont super fort, mais bon c'est pas de Tolkien que vient cette idée là.
Mais aussi, ils s'allient aux orques, pour quoi? De l'argent?
Ils s'allient aux orques, j'avoue que de ceux qui s'opposent à Sauron sont pas tous gentils gentils (je ne citerais pas d'exemple mais il y en a surement) mais s'allier à Sauron comme même, je sais que les humains, dès leur arrivée en Arda ont été très vite tenté par le mal. Je ne dis pas que tous aussi sont mauvais, certain (pour la plupart à mon avis) ont été envoyé par leurs Rois ou Seigneurs et ils n'ont pas osé dire non comme les femmes et les enfants mais pour eux, ils n'avaient peut-être pas envie, pour moi, ce sont les chefs qui ont décidés et ce sont pour moi (les chefs), les mauvais hommes.
Et donc, en conclusion, ce ne sont pas les soldats, ni les femmes, ni les enfants, les "mauvais" hommes(je vais arrêter avec le mot mauvais) mais les chefs qui ont décidés. Après j'ai généralisé et c'est une erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Esterwen
Langue Pendue
Esterwen


Nombre de messages : 70
Localisation : Erebor auprès d'Elena
Date d'inscription : 09/03/2014

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptySam 15 Mar - 8:51

Le dragon se joint à la discussion, ses naseaux fumants indiquant qu'il est prêt à lâcher un torrent de flammes si le débat devient... musclé.

La meilleure race ? Et bien, les nains. Qu'ils soient en ragoût, à la broche, rôtis, ou même crus, ils sont délicieux. On peut également ajouter de la persillade et les attraper avec une pique pour les faire sortir de leur carapace d'acier ! C'est délicieux, un plateau de fruits de fer, très prisé chez nous les dragons. Les elfes sont trop sveltes et n'ont pas assez de chair. Et puis tous ces cheveux coincés entre les dents après manger... Les hommes ne sont pas mal, ils ont tendance à être résistants et à crier pendant leur agonie. Par contre, les Ents sont trop coriaces, il faut les couper en petites tranches très fines. A éviter : les orcs. Toujours avariés, on se demande qui est le concepteur d'un apéritif aussi mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptySam 15 Mar - 16:19

Esterwen a écrit:
Le dragon se joint à la discussion, ses naseaux fumants indiquant qu'il est prêt à lâcher un torrent de flammes si le débat devient... musclé.

La meilleure race ? Et bien, les nains. Qu'ils soient en ragoût, à la broche, rôtis, ou même crus, ils sont délicieux. On peut également ajouter de la persillade et les attraper avec une pique pour les faire sortir de leur carapace d'acier ! C'est délicieux, un plateau de fruits de fer, très prisé chez nous les dragons. Les elfes sont trop sveltes et n'ont pas assez de chair. Et puis tous ces cheveux coincés entre les dents après manger... Les hommes ne sont pas mal, ils ont tendance à être résistants et à crier pendant leur agonie. Par contre, les Ents sont trop coriaces, il faut les couper en petites tranches très fines. A éviter : les orcs. Toujours avariés, on se demande qui est le concepteur d'un apéritif aussi mauvais.

Puis-je me permettre de vous faire de la pub pour mon excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], adapté aux amateurs de Nains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
Esterwen
Langue Pendue
Esterwen


Nombre de messages : 70
Localisation : Erebor auprès d'Elena
Date d'inscription : 09/03/2014

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptySam 15 Mar - 16:55

Mais tout à fait ! Je rajouterai que l'on peut manger le Hobbit à condition que l'on soit amateur de gras. De plus, c'est s'attaquer à un sacré morceau. Très raffiné néanmoins quant au goût, c'est la spécialité de la Comté.
Revenir en haut Aller en bas
AragornGhost15
Pipelet
AragornGhost15


Nombre de messages : 169
Age : 23
Localisation : Tourne des mods LOTR pour les autres jeux.
Date d'inscription : 09/03/2014

Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 8:29

Vous êtes sur pour manger du Nain, on m'a dit qu'ils étaient infectés avec plein de ver dans les boyaux et des parasites. Par contre le Hobbit, bigrement croquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur "race " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur "race "   Meilleur "race " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur "race "
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?
» Le héros le plus crédible en "méchant"
» Meilleur mechant !
» Meilleur Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Les Personnages. Les Lieux. Les Armes et autres....-
Sauter vers: