Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les acteurs au potentiel ardaien

Aller en bas 
+29
Excalibure
Ninfea
Aranel
Liet'
Cirya des forêts d'argent
Llyane
Gwenn
arsinoeromana
Finduilas
Elvithien
Ione
Lorina
Lyanea
Moby
Doc
Fanfan
salvi
Elrohahaha
Estel
Wendy la Hobbite
Nimrodel
Eärothien
Ness
CryNienna
Tari Miriel
Caladwen
Laessiel
Aéléa WoOd
Ellada
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Finduilas
Auteur du Livre Rouge de la Marche de l'Ouest
Finduilas


Nombre de messages : 2198
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2007

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 20:01

il pourrait très bien jouer un rodeur, pour ce qui est de son personnage dans the mummy, c'est vrai qu'il en a l'attitude.. pour ce qui est de son aparence, par contre, je sais pas trop. si on arrive à le changer suffisement pour qu'on ai de la difficulté à le reconnaitre, il pourrait très bien être un rodeur.

au fait, l'autre jour, j'ai trouver l'acteur parfait pour jouer ... (voyons celui que je ne me souviens jamais de son nom... il tue smaug dans bilbo) mais j'arrive pas à trouver une photo de cet acteur... (pas très connu je crois..) si je trouve, je vous le montrerai...
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 22:51

Bard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Tari Miriel
Soldat Lettré du Gondor
Tari Miriel


Nombre de messages : 4082
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2006

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 7:57

Ah non, je le vois pas en Bard... (*a failli écrire Brad et pense à lorinette*)
Revenir en haut Aller en bas
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:38

Je dis pas que ce sont les candidats idéal, mais ils ont quelque chose d'elfique et ce sont des jumeaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En plus, ils maitrisent les arts martiaux. Dans une certaine mesure, c'est un art de combat élégant et raffiné, comme les elfes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils sont très chic et class en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Comme ça, avec les lunettes et la posture, ils vous disent quelque chose? Devinez-vous quels jumeaux ils incarnent? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Eh oui, ce sont bien CES jumeaux là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rien à voir avec Elladan et Elrohir, je sais. Mais ils sont class, en symbiose, synchro, cyniques, imbattables et arrogants, tout comme j'ai toujours imaginé les jumeaux. Alors, peut-être qu'en troquant les dreadlocks pour une perruque noire tressée, les lunettes pour des oreilles pointues et les mitrailettes pour des arcs, ça pourrait le faire nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 4:09

Peut-être, mais trop blonds. Ils me font penser aux Weasley, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 5:24

Ben, Orlando est noiraud et fait un blond platine. Le contraire peut marcher aussi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Tari Miriel
Soldat Lettré du Gondor
Tari Miriel


Nombre de messages : 4082
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2006

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 7:06

mh, je sais pas... oui et non... ils ont la classe et les caractères que tu décris, ly, mais le visage n'est pas celui qui me plaît le plus pour les twins...
Revenir en haut Aller en bas
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 7:38

je suis d'accord aussi, c'est pour ça que j'avais aussi écrit qu'il étaient pas nécessairement les candidats idéal. Mais, y a un chtit quelque chose dans la posture, le synchronisme et leur élégance qui me rappellent nos jumeaux bien aimés.

*médite*
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Caladwen
Serveur Conteur au Dragon Vert
Caladwen


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 27/03/2006

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 9:37

Ils me plairaient bien, en elfes, ces deux-là... Après, je ne sais pas non plus s'ils feraient des bons Elladan et Elrohir, mais... le choix sera pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 9:59

ben moi, je trouve qu'ils sont moches.



Ma considération pour les elfes n'atteint pas des sommets bien haut, mais ils méritent au moins des acteurs aux physiques avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptySam 15 Mar - 12:57

QUOA !?
Ces deux beaux gosses roux sont les jumeaux de Matrix ? Ah beh.
Moi je vote pour eux version elfe, ça me fera aimer les elfes NA !
(et ui je suis pas fan des twins Weasleys pour rien) *aime les roux depuis la maternelle mais c'est pas pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Meduseld, Château des Laïus
Estel


Nombre de messages : 8125
Age : 40
Localisation : Fornost
Date d'inscription : 02/10/2004

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 8:49

Je vous présente Maréchal Eothain (Rel Hunt)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://azadikhan.wordpress.com/
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 8:58

Il a des babines trop volumineuses pour un rohirrim!
*se marre*
Mais il a un petit quelque chose de tragique dans le regard qui le rend "chevalresque", donc ça pourrait coller...
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 5:42

Et si Uma Thurman avait joué Eowyn...



Par Gillossen, le 18/04/2008 à 07:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'actrice confirme qu'elle avait bel et bien été approchée pour le rôle qui revint finalement à Miranda Otto, ce qui n'avait circulé que sous forme de rumeur à l'époque...
« Oui, on me l'a demandé. Mais j'avais un enfant en bas âge à l'époque, et je ne pouvais pas quitter la maison pour un an. C'est tombé au mauvais moment. Je souhaiterais l'avoir fait. » Et ce d'autant plus qu'elle connaissait et apprécie les romans de J.R.R Tolkien. « Peut-être que j'aurais dû oser me lancer. Mais je ne pouvais tout simplement pas à ce moment-là. »
Notons qu'il est tout de même rare de voir un acteur ouvertement regretté un rôle qui lui est passé sous le nez !



Et bien j'en aurai pas voulu !
Elle est trop grande, trop musclée, trop femme.
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Porteur du Mot Unique
Moby


Nombre de messages : 882
Age : 33
Localisation : Entre Mirlevon,le Pendragonium,Kingdom Hearts,les forges,la Terre du Milieu,Narnia et la France
Date d'inscription : 19/01/2006

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 6:20

Je ne la trouves pas assez belle pour Eowyn. Miranda est physiquement plus mignonne qu'Uma.
Revenir en haut Aller en bas
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 8:57

T'es dur Moby ! Moi je la trouve très bien, et puis ç'aurait été il y a 10 ans. Mais c'est super que j'ai beaucoup de mal à l'imaginer dans l'univers de Tolkien. Cela dit, on sait jamais, peut-être que ça aurait marché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
arsinoeromana
Poney Volubile
arsinoeromana


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : La chaumière du jeu perdu
Date d'inscription : 17/09/2007

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 10:26

Bon, fan de Lost telle que je suis, je trouve que le brave Desmond a franchement une tête gondorienne parfois... Qu'en dites-vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Image un peu grande, souuuurry^^)

--> Ohhh et puis ça c'est dans le coup 'irréalisable' mais les yeux de la mythique Sue Lyon de Lolita, quand même, font bien elfique je trouve!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 11:46

ah oui, Desmond, oui !!

par contre, la fille, je ne la connais pas, mais je trouve qu'elle a le visage trop rond pour faire elfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 12:05

D'accord avec Banou : le premier est définitivement Gondorien !
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Caladwen
Serveur Conteur au Dragon Vert
Caladwen


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 27/03/2006

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptySam 26 Avr - 3:53

Uma Thurman en Eowyn ? Je ne l'aurais absolument pas vue dans ce rôle ! Je pense que ça aurait fait perdre de sa magie au film parce que c'est le genre d'actrice un peu trop connue qui fait que dès qu'on voit sa tête à la télé on se souvient de tous ses films, et ça casse la possibilité de s'immeger dns le monde.

Je suis tout à fait d'accord pour Desmond en Gondorien, oui ! ^^

Et pour la demoiselle... je ne sais pas, à vrai dire... Peut-être qu'elle a un petit quelque chose qui fait qu'elle semble plus humaine qu'elfe, c'est bien possible...
Revenir en haut Aller en bas
Tari Miriel
Soldat Lettré du Gondor
Tari Miriel


Nombre de messages : 4082
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2006

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 1:18

pareil que calad pour uma thurman : sur un film comme le sda, voir un acteur connu m'empêcherait totalement de croire à son personnage... quelque soit le talent de l'acteur. J'ai aimé le film parce que les personnages sont crédibles, parce que leurs visages sont ceux de leur personnage et pas ceux d'autres personnes (jouées auparavant)
Revenir en haut Aller en bas
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 3:27

En même temps ... je veux pas dire, mais Liv Tyler, Cate Blanchett, Ian Holm, Christopher Lee ... C'est pas n'importe qui non plus ! Même s'ils ont eu le talent de faire oublier qui ils étaient pour incarner seulement leur personnage ; peut-être qu'Uma Thurman en aurait aussi été capable, qui sait ? Peut-être le fait qu'il ne s'agisse pas des personnages principaux peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Moby
Porteur du Mot Unique
Moby


Nombre de messages : 882
Age : 33
Localisation : Entre Mirlevon,le Pendragonium,Kingdom Hearts,les forges,la Terre du Milieu,Narnia et la France
Date d'inscription : 19/01/2006

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 3:36

Desmond est parfait: il a une forme de visage et unr barbe toute gondorienne.

Pour Sue, disons que je la trouve plus hobbite qu'elfique. A mon humble avis, elle aurait fait une parfaite Elanor la Toute-Belle adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Bavard
Gwenn


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : De passage à Brocéliande, du côté du Miroir aux Fées.
Date d'inscription : 30/03/2008

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 4:32

Je suis d'accord pour dire que Desmond est gondorien, comme tout le monde ici d'ailleurs ^^
Pour l'actrice, je suis d'accord avec Aéléa : elle a un visage trop rond.
Par contre penser à Uma Thurman dans le rôle d'Eowyn me donne la chair de poule. Cette actrice ne me plaît pas, je ne la trouve pas particulièrement jolie et elle ne colle pas du tout avec l'image que je me faisais d'Eowyn. Miranda Otto est nettement mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sophbd.canalblog.com
Tari Miriel
Soldat Lettré du Gondor
Tari Miriel


Nombre de messages : 4082
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2006

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 4:55

Eärothien a écrit:
En même temps ... je veux pas dire, mais Liv Tyler, Cate Blanchett, Ian Holm, Christopher Lee ... C'est pas n'importe qui non plus ! Même s'ils ont eu le talent de faire oublier qui ils étaient pour incarner seulement leur personnage ; peut-être qu'Uma Thurman en aurait aussi été capable, qui sait ? Peut-être le fait qu'il ne s'agisse pas des personnages principaux peut aider ...
En fait je ne les avais jamais vus ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs au potentiel ardaien
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptation : acteurs/persos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Les Personnages. Les Lieux. Les Armes et autres....-
Sauter vers: