Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Born of Hope

Aller en bas 
+15
Aranel
Finduilas
Elrohahaha
Tari Miriel
Ness
Estel
Eärothien
Ewina
Wendy la Hobbite
Nimrodel
Ellada
Caladwen
Laessiel
Aéléa WoOd
Moby
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 3:24

j'arrive pas à voir les videos :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Caladwen
Serveur Conteur au Dragon Vert
Caladwen


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 27/03/2006

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 4:01

Moi non plus ! En fait il n'y en a qu'une que j'arrive à voir... Confused Pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 13:07

mais finalement, c'est quoi ?
une vrai film de chez vrai film qu'on ira voir au ciné ?
le fanstasme d'un fan comme nous mais qui a une caméra ? Moi j'ai toujours cru que c'était ça mais le trailer fait pensé à un vrai film.

Et quid des droits, là dedans ?

a la base, c'était une fanfic ? *fais des projets fous*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Caladwen
Serveur Conteur au Dragon Vert
Caladwen


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 27/03/2006

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:34

Shocked C'est vrai ce que tu dis Laess, on dirait un vrai film, avec des maquillages très soignés (les orcs sont moches à souhait), et une façon de filmer experte.

*espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 5:40

Moi j'adore la fin du trailer avec Gilraen et Bébé Gogorn qui marchent tout seuls ...sniiiiiiiiiiifff...

Sur le site officiel, vous pourrez trouver une video de la productrice- scénariste qui explique sûrement c'est quoi leur but, leurs attentes et tout. Comme c'est en anglais, j'y pige rien donc si quelqu'un avait la générosité de traduire en gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 6:56

Ai pas tout compris dans la bande-annonce, mais en tout cas qu'est-ce que ça fait envie ! Si ça se fait on pourra avoir la fierté de les avoir suivis dès le départ -ou presque. Vrai, Ely, la dernière scène est TROOOOOP choute ^^ *calin bébé Aragorn* J'veux le même à la maison.

Croisons les doigts et gardons espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 13:22

Est-ce qu'on a une idée de ce que ça devient, cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 13:32

et si c'était ça, le deuxième film qu'ils veulent mettre entre Bilbon et le SdA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Finduilas
Auteur du Livre Rouge de la Marche de l'Ouest
Finduilas


Nombre de messages : 2198
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2007

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:01

*complètement traumatisée*

j'avais jamais entendut parler de cette idée, mais ça m'a fait tout drole de lire ça..

ça m'a fait repenser au rêve que j,avais fait comme quoi je participait à la réalisation d'une suite du sda (dans lequel Aragorn était le personnage principale...) qui était à la base de ma première fic

(nous étions en trainde filmer des suppléemnt pour le DVD et tout ce que j'ai vut c'était viggo qui disait que le moment clé de l'histoire était lorsqu'il apprenaint sa véritable identitée...)

sérieux, je suis effeyée....

[fin du hs]
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 7:55

Laessiel a écrit:
et si c'était ça, le deuxième film qu'ils veulent mettre entre Bilbon et le SdA ?

Ah oui j'avais completement oublié cette horrible idée. *rumine*
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Meduseld, Château des Laïus
Estel


Nombre de messages : 8125
Age : 40
Localisation : Fornost
Date d'inscription : 02/10/2004

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 6:21

Je cherchais un truc sur elladan et je suis tombée sur un site d'annonces pour trouver des acteurs

Citation :

19/09/2007 Casting for Born of Hope
I now need to cast: Male playing age around 50-60 – Arador – Chieftain of the Dúnedain, grandfather of Aragorn. Stage combat experience is a bonus but training can be provided. This man is the leader of a forgotten and secret people. Arador (Third Age 2820 - 2930, died aged 110) was the fourteenth Chieftain of the Dúnedain, succeeding his father, Argonui, when he died in 2912. While still a young man by the account of the Dúnedain, he was captured by hill-trolls in the fells north of Rivendell, and slain. He was succeeded by his son, who led the Dúnedain as Arathorn II, and was in turn succeeded by his own son, Aragorn. Male identical twins playing age around 25-35 – Elladan and Elrohir – Sons of Elrond, Elves. These characters are over 2000 years old, but do not look it. "...two tall men, neither young nor old. So much alike were they, the sons of Elrond, that few could tell them apart; dark-haired, grey-eyed, and their faces elven-fair, clad alike in bright mail beneath cloaks of silver-grey." (The Passing of the Grey Company, ROTK). They are warriors with a deep hatred of orcs as they had to rescue their mother from torture by them. Hair colour is not important, as you will be fitted with professional wigs. Stage combat experience is a bonus but training can be provided. If I can't find twins then I am looking for Male playing age around 25-35 – Elladan and Elrohir – Sons of Elrond, Elves. Stage combat experience is a bonus but training can be provided. See character description above. Male any age. Body builder type. Large Orc Captain. Stage Combat experience is a must as the role is mostly fighting. Using a life casting, a mask will be designed and made to fit to the specific actor so you must show a willingness to commit to the project. Also you cannot be claustrophobic or allergic to latex. Other small roles available plus we will need supporting artists, ideally people with appropriate costumes, like re enactors. Auditions will be held shortly in London and possibly Cambridge. I'm afraid that this is an unpaid job as typically this is a self-funded low/no budget project and everyone involved is working for free. Any money I have goes towards making it look great so we can all be proud of it. This is a 'labour of love' project and as a fan film we cannot make a profit due to copyright reasons. We do endeavour to work around everyone's paid work commitments but although this project is unpaid I do expect a certain amount of commitment from everyone involved, as a lot of time, effort and money is being put into this production. I plan to arrange travel and organise catering when filming and supply you with a copy of the finished film and showreel material. As part of this film you will gain valuable skills for your CV like stage combat training and possibly horse work. You will be working with a fantastic team of people, building contacts and hopefully friendships along the way. By being a part of this film you gain the attention of a large fan base with the opportunity of traveling to international conventions to promote the film. Basically this is not just a little film you might do and then forget, this is something that can be so much more than that. If you are interested please send a cv and photo to asaps


je traduis dans un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
http://azadikhan.wordpress.com/
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptySam 2 Fév - 6:28

il est long ton petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Estel
Meduseld, Château des Laïus
Estel


Nombre de messages : 8125
Age : 40
Localisation : Fornost
Date d'inscription : 02/10/2004

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptySam 2 Fév - 7:23

Quelqu'un d'autre peut traduire?
J'arrive vraiment pas à me concentrer. Mais c'est juste les réalisateurs qui recherchent des acteurs pour chaque rôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://azadikhan.wordpress.com/
Finduilas
Auteur du Livre Rouge de la Marche de l'Ouest
Finduilas


Nombre de messages : 2198
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2007

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:11

j'ai traduit rapidement du mieu que j'ai put. il est fort probable que certains passages soient remplies de fautes et je m'en excuse, mais je devais me dépêcher car je dois partir... certains passages sont restés intraduits ou approcimativement traduit car mon anglais reste imparfait (tout comme mon français)... si vous voullez terminer, corriger ou tout ce qui vous plaira, aucun problème...

Citation :

Voici la recherche du casting (pas vraiment d'idée de traduction qui soit juste): homme entre environ 50 et 60 ans - Arador- chef des dunedain, grand-père d'aragorn. Un stage de combat est un atout mais un entrainement peut être fourni. cet homme est le chef d,un peuple oublier et secret. Arador (2820-2930 du troisième âge, mort à l'âge de 110 ans) était le 14e chef des dunedains, succédant à son père, Argonui, quand il mourrut en 2912.
Alors qu'il n'était encore qu'un jeune homme si l,on prend en compte la longévité des Dúnedain, il fut capturé par des "trolls des collines", dans les collines au nord de Fondcombe, et fut tué. il fut succédé par son fils, léguant le controle des dunedain à Arathorn (pas certaine de cette phrase) et, à son tour, il fut succédé par son propre fils, aragorn.

hommes jumeau identique ayant entre 25 et 35 ans - Elladan et Elrohir - fils d,Elrond, elfes. leurs personnages ont plus de 2000 ans, mais n'en ont pas l'air. [citation du retour du roi lors du passage de la compagnie grise décrivant les jumeaux que je n'ose pas traduire puisque ça vien du sda...]. ce sont des gerriers avec une profonde haine envers les orcs qui n'ont pas réussi à sauver leur mère alors qu,elle était tortuée par des orcs. la couleur des cheveux n'est pas importante car vous serez équipé de perruque faites par des professionnel. Un stage de combat est un atout mais un entrainement peut être fourni.
si je ne peux pas trouver des jumeaux, je regarde tout de même pour des homme ayant entre 25 et 35 - Elladan et Elrohir - Un stage de combat est un atout mais un entrainement peut être fourni. voir la edscription des personnages précédents.

hommes de tous âge avec des corps bien musclé. grand capitaine orc. l'expérience d'un stage de combat est requis puisque le role est presque entièrement du combat. "Using a life casting" (????), un masque vous sera désigné et fait spécifiquement pour les acteurs donc vous devez prouver votre volonté à faire parti du projet. de plus, vous ne devez pas être claustrophobe ou allergique au latex. d'autre rôles moins importants sont sont également disponible. nous aurons besoin de soutenir les artistes, idéalement des personnes avec des costumes appropriés, comme doublure.

Les auditions auront lieu prochainement à Londres et, probablement dans un avenir prochain, Cambridge. Je crains que ce soit un travail non rémunéré comme les emplois auto-rémunéré des projet à gros ou petit budget et tout le monde travaillera de bénévolement. (je ne suis pas certaine de la traduction exacte). c'est un projet du type "amour du travail" et, commenous sommes des fans de ce films, nous ne pouvons pas faire de bénéfices dues à des raisons de copyright. Nous nous efforcerons de travailler autour de tous les engagements, mais le travail rémunéré alors que ce projet est non rémunéré, je m'attend à un certain montant de l'engagement de toutes les personnes impliquées, puisque beaucoup de temps, d'efforts et d'argent est mis dans cette production.

Je prévois organiser les voyages, la restauration lors du tournage et de vous fournir une copie du film de qualité et "showreel" (???) matériel. ce film pourra vous permettre d'acquérir des compétences enviable que vous pourrez inclure dans votre CV tel que le stage d'entrainement et, possiblement, le travail avec les chevaux.


Dans le cadre de ce film, vous allez acquérir de précieuses compétences pour votre CV comme le stade d'entraînement au combat à cheval et éventuellement travailler. vous travaillerez avec une équipe fantastique, construirez des réseaux de contacts et, je l'espère, développerez des amitiers au cours de votre expérience.

En faisant partie de ce film, vous serez remarquer par un large public de fans avec l'occasion de voyager à des conventions internationales pour la promotion du film. Basiquement, cela n'est pas juste un petit film que vous pourrez faire et puis oublier, c'est quelque chose qui peut être beaucoup plus que cela. Si vous êtes intéressé je vous prie d'envoyer un CV et photo pour "asaps" (??)
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 7:07

et ça, kê ke çé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 3:26

Très étrange ... à la fois ils semblent très sérieux et professionnels, et en même temps ça sort complètement de nulle part.
Et le mec n'est pas à moitié aussi beau que Viggo
Le plus surprenant, c'est qu'ils donnent une date : décembre 2008. Mais bon, à part ça, je vois surtout quelques vidéos d'une silhouette dans les montagnes avec une petite musique et des phrases en blanc. Rien de bien folichon pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 2:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Caladwen
Serveur Conteur au Dragon Vert
Caladwen


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 27/03/2006

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 2:55

Depuis le temps qu'on l'attends, ce film-là ! En tous cas, la bande-annonce ne me déçoit pas. Je trouve qu'on retrouve pas mal l'ambiance d'Arda, étant donné qu'ils ne doivent pas voir les mêmes moyens que PJ, et les acteurs sont pas mal choisis. Je suis sûre que ça pourrait être un très bon film, si seulement ils le finissaient un jour !

*hâte* Elfe amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 5:19

Oh, Born of Hope ! Je trouve ça génial qu'une idée de fans devienne quelque chose d'aussi concret et sérieusement réalisé. J'ai seulement une petite réserve sur les scènes de combat, pas tout à fait aussi réalistes que dans les "vrais" films, mais à part ça tout à l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Estel
Meduseld, Château des Laïus
Estel


Nombre de messages : 8125
Age : 40
Localisation : Fornost
Date d'inscription : 02/10/2004

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 6:23

J'ai flashé sur Arathorn (l)
(par contre j ai encore du mal avec Gilraen)
Revenir en haut Aller en bas
http://azadikhan.wordpress.com/
Aranel
Moulin à Paroles
Aranel


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Je me promène partout.
Date d'inscription : 20/01/2009

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 6:17

Je me permets de faire remonter ce topic Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez vu les jumeaux ? Je trouve les costumes pas mal du tout , mais... Je n'y arrive pas du tout avec ces acteurs >< Les elfes sont pas censés être imberbes et magnifiquement beaux ? Sad Je les trouve trop carrés. Et trop "barbus".

( en passant , je crois bien qu'il y a pleins de nouveautés sur les deux sites =) )
Revenir en haut Aller en bas
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 6:43

Beaucoup trop carrés en effet.
Pour ce qui est de l'imberbe, je suis pratiquement certaine que Cirdan est barbu, mais c'est peut etre une idee a cause du film. Enfin bref, tout ca pour dire, je suis pas d'accord avec leur choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
Aranel
Moulin à Paroles
Aranel


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Je me promène partout.
Date d'inscription : 20/01/2009

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 6:47

Une barbe peut-être , mais pas mal rasés Sad
Je vois les jumeaux avec un visage fin et avec un port plus princier... Et un peu moins épais aussi...
( HS Moi j'ai toujours vu les elfes imberbes , que ce soit ceux du SDA ou d'ailleurs , mais ce n'est que mon humble point de vue ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 10:12

Aranel a écrit:
Je me permets de faire remonter ce topic Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez vu les jumeaux ? Je trouve les costumes pas mal du tout , mais... Je n'y arrive pas du tout avec ces acteurs >< Les elfes sont pas censés être imberbes et magnifiquement beaux ? Sad Je les trouve trop carrés. Et trop "barbus".

( en passant , je crois bien qu'il y a pleins de nouveautés sur les deux sites =) )


Mais ne te gène surtout pas pour remonter les topics, bien au contraire !

"Magnifiquement beaux" je sais pas si c'est marqué quelque part ça !
En tout cas, comme j'ai jamais imaginé les jumeaux, ceux ci même avec leurs joues mal rasées (c'est vrai que ça le fait pas) sont je trouve, bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Born of Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Born of Hope   Born of Hope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Born of Hope
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Autres Oeuvres-
Sauter vers: