Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un 1Oème membre.

Aller en bas 
+21
Náriel
Cirya des forêts d'argent
juna16
Caladwen
Eärothien
Tari Miriel
Doc
Uruviele
kristaline
Ewina
Mnesyah
Lyane
Estel
Wendy la Hobbite
Nimrodel
Ness
Elrohahaha
Ellada
Laessiel
La Folleuh
Aéléa WoOd
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui aurait pu remplir ce rôle ?
Arwen
Un 1Oème membre. - Page 2 Vote_lcap8%Un 1Oème membre. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Bilbon
Un 1Oème membre. - Page 2 Vote_lcap0%Un 1Oème membre. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elladan/Elrohir
Un 1Oème membre. - Page 2 Vote_lcap49%Un 1Oème membre. - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 19 ]
Eomer
Un 1Oème membre. - Page 2 Vote_lcap10%Un 1Oème membre. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Eowyn
Un 1Oème membre. - Page 2 Vote_lcap0%Un 1Oème membre. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faramir
Un 1Oème membre. - Page 2 Vote_lcap10%Un 1Oème membre. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Haldir
Un 1Oème membre. - Page 2 Vote_lcap3%Un 1Oème membre. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
moi
Un 1Oème membre. - Page 2 Vote_lcap20%Un 1Oème membre. - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Tari Miriel
Soldat Lettré du Gondor
Tari Miriel


Nombre de messages : 4082
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2006

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 9:07

hm, j'ai voté avant de lire le topic (pour les fils d'elrond), mais vous m'avez ôté les mots de la bouche quant au raison de ce choix. Donc, cf plus haut ^^

(comment ca, flemmarde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:17

je me rallie au consensus général et vote Elladan/Elrohir
parce qu'en dehors de ça ..
Arwen : cette pimbêche ? elle aurait pas tenu deux secondes. elle est une princesse faite pour porter des jolies robes, pas pour patauger ds la boue
Bilbon : trop vieux
Eomer : nan, il a d'autres responsabilités
Eowyn : pas de fille, ça désacraliserait tout (et en plus je serais jalouse)
Faramir : euh ... non. je sais pas pquoi mais non

Haldir : et qui aurait emmené les Elfes au gouffre de Helm, alors ?

moi : héhé ... j'aimerais bien profiter du côté "9 mâles à ma disposition", mais pour être honnête, j'aurais pas tenu deux secondes. à moins que Leggy chéri ne me porte. Hum ... intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Caladwen
Serveur Conteur au Dragon Vert
Caladwen


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 27/03/2006

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 3:23

C'est malin ! Avec vos arguments, vous m'avez toutes influencée, et du coup je ne voyais personne d'autre que les jumeaux pour devenir le 10° membre...

Mais j'ai longtemps hésité à mettre Arwen. Après tout elle est teeeeeellement belle et elle forme un teeeeeellement beau couple avec Aragorn !!!!!! (Je sens que je vais me faire tuer, là... *mrgreen* ) *niark niark niark*

lol!

Autrement, j'aurais voulu, sincèrement voulu penser que j'aurais pu être le 10° membre, mais bon, je dois me rendre à l'évidence : c'était hors de question ! Attendez, j'aurais fuit au mondre petit accrochage avec un ennemi, ou alors je me serais fait tuer illico ! blackeye

Et même, Elrond, qui est un elfe sage et avisé, aurait tout de suite comprit que je ne servirais strictement à rien, et il aurait refusé que je m'incruste... Confused (Pas fou, attend !)
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 4:16

11 membres donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 5:27

Vive ma twin et moua! (enfin, nos alterego plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Ewina
Warg Jappeur
Ewina


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : Branche d'un hêtre, Imladris...
Date d'inscription : 15/03/2006

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 6:33

Devant tous ces bon arguments je m'incline...
les jumeaux auraient été meilleurs
(mon ego en prend un coup mais tant pis...)
Et puis c'est vrai que Elrond ne m'aurait jamais laissé partir !
enfin, j'espère,
je pense qu'il a une bonne santé mentale...
Revenir en haut Aller en bas
juna16
Grande Pie



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 9:20

moi jai voté " moi" pour rigoler un peu:

J'adore l'aventure et j'adorerais allez en terre du milieu, c'est vrai je mange de tout ( a part le poisson) et je suis capable de me tapé des kilometres en marchant, mais quand il s'agit d'escalader une montagne et si je regarde en bas jai la trouille, et meme j'en pleure tellement jai peur, (jai la phobie de la hauteur, acrophobie sa s'apelle et je suis atteinte de sa ), et je pense que la communauté serait tres mal a l'aise de me voir pleurer parce que je suis perchée en hauteur.


Et puis je me bat pas tres bien , vous m'imaginez devant une ribambelle d'Orques?


meme si jai voté " moi" je pense que faramir serait a la hauteur car il n'est pas attiré par l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
Cirya des forêts d'argent
Gardien des Runes Tolkiendil
Cirya des forêts d'argent


Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : dans le domaine d'Elentari
Date d'inscription : 30/12/2007

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 10:25

Bizarrement je n'ai jamais réussi à m'imaginer au milieu d'une fiction... Même dans des fictions écrites par moi-même! Je sais pas, je trouve ça étrange de mélanger le monde réel et l'imaginaire, j'ai jamais pu accrocher à ce genre de concept!
Revenir en haut Aller en bas
Náriel
Chevalier de l'Encre Sacré
Náriel


Nombre de messages : 773
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2008

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:13

Je dis les jumeaux également. Ce sont de bons guerriers, bons pisteurs. Des Agagorn en Elfe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nariel-limbaear.blogspot.com/
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:15

Nariel a écrit:
Je dis les jumeaux également. Ce sont de bons guerriers, bons pisteurs. Des Agagorn en Elfe quoi.

Les avatagessans les inconvenients quoi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
Náriel
Chevalier de l'Encre Sacré
Náriel


Nombre de messages : 773
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2008

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:29

Ah si, les inconvénients c'est "je dois me recoiffer tous les matins" par rapport à Aragorn qui +10 en passer une semaine sans me laver :p

*sort avant de se faire lyncher*
Revenir en haut Aller en bas
http://nariel-limbaear.blogspot.com/
Elenwë
Maire Discoureur d'Esgaroth
Elenwë


Nombre de messages : 2986
Age : 28
Localisation : Désert glacé de l'Helcaraxë
Date d'inscription : 15/09/2012

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 5:58

Un 10ème membre ? Mais quelle drôle d'idée!

Enfin, sinon, je me rallie à l'opinion générale des jumeaux exprimées plus haut malgré le fait que dans ce cas ça ne fasse plus 10 mais 11 membres.
Ceci dit, personnellement j'aurais mis Glorfindel. Déjà parce que ça fait 10 membres (ahaha) et en plus parce que les jumeaux y vont chercher les Rôdeurs.

En fait, tous les personnages ont un rôle à jouer important, même s'ils n'appartiennent pas à la Communauté, c'est ça qui est bien...

Et, sauf moi en fait! Moi, j'ai aucun rôle à jouer! (mis à part faire vivre l'oeuvre en la lisant mais c'est pas incompatible avec le fait de la vivre non ?)
Je serais le 10ème membre idéal, évidemment: je suis une bonne marcheuse, je sais allumer un feu et tout et tout pour vivre dans la nature, j'ai l'habitude de randonner dirons-nous, je mange moins que les hobbits et j'essaie de toujours rester optimiste.
ça c'était les points positifs, après...bah je ne sais absolument pas me battre (mais les Hobbits non plus!), je taperais sur les nerfs de tout le monde en parlant tout le temps, je gênerais tout le monde pendant les combats, je me ferais semer pendant le sprint dans la Moria (si je suis bonne marcheuse et assez endurante, je suis nulle en sprint) et même si par miracle j'y survivais, je mourrais ensuite en même temps que Boromir. J'en suis sûre.
Et puis Elrond, dans sa grande et immense sagesse, ne me laissera pas partir et moi je n'insisterai pas^^

Enfin bref, je vote pour les jumeaux mais je mettrais plutôt Glorfindel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4218308/
Tinuviel
Orc aux Paroles Massacrantes
Tinuviel


Nombre de messages : 2507
Age : 30
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 28/12/2012

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 3:20

Le 10ème membre...je dois avouer que même si j'ai voulu faire dans une fanfiction une communauté à 11 membres il y a quelques années...ben j'aime la communauté à 9 aujourd'hui et je suis même chiffonnée à l'idée d'en choisir un en plus dans ce sondage xD

Bon Arwen, Eowyn, Eomer, Bilbon, Faramir, Haldir...non je ne les choisirai pas parce qu'ils ont tous quelque chose à accomplir dans la Guerre de l'Anneau (une des raisons qui me fait encore plus aimer Tolkien depuis deux ans...tous ont un rôle à jouer même si ils ne font pas partis de la Communauté (d'ailleurs c'est ce qui me motive trop pour l'écriture de ma fanfic...bref on s'égare là !)). Oui par exemple Eowyn doit emmener Merry avec elle pour qu'ils puissent affronter le Roi sorcier, Eomer doit ramener Theodred et défendre le Rohan soit au Gouffre de Helm soit en tant que cavalerie venant sauver tout ce beau monde (selon les différentes versions, Faramir doit rester au Gondor pour accomplir diverses actions qui aideront la communauté plus tard, Bilbon a mérité sa retraite et puis il a encore des choses à rédiger dans son livre rouge, Haldir doit rester en Lorien (même si je t'aime PJ je préfère la version du livre) pour la défendre contre les menaces de Dol Guldur...donc il ne reste plus que les jumeaux et moi.

Moi...je sais marcher, j'aime la randonnée, je suis bavarde, rêveuse, optimiste (enthousiaste), une véritable marmotte donc j'en aurais chié pour me lever tôt ou à l'aube pour parcourir des kilomètres...d'ailleurs je pense que j'ai de l'endurance et qu'avec de l'entraînement je pourrais courir sur une certaine distance (du genre mon canal de 2,5km aller/retour)...mais voilà je ne fais pas de sport donc j'aurais craché mes poumons si j'avais du suivre les trois zigotos à la poursuite des uruks. Ensuite au niveau du combat je dois être une grosse brêle et même si j'aurais tapé n'importe comment, faisant surement peur avec mes grands moulinets et mes coups violents, je serais surement morte parce que je ne sais pas défendre mes arrières ou me protéger...Mais bon sur ce point-là les hobbits ne savaient pas se battre non plus. En plus je suis sure que j'aurais céder au pouvoir de l'anneau avant Boromir et que j'aurais essayé d'étouffer Frodon une semaine après notre départ...enfin j'espère que j'aurais eu un peu plus de volonté u_u. En fait si l'idée d'être un membre de la communauté me plait bien je la décline parce que ce n'est pas pour moi et tant qu'à faire autant qu'Elrond m’envoie dans la Comté pour empêcher Saroumane de semer la pagaille. Ca aurait déjà été plus sage que de m'envoyer avec les autres dans cette mission périlleuse.

Bon ben je vote pour les jumeaux, même si je rejoins Radoudou sur l'idée de Glorfindel...d'ailleurs Elrond n'avait pas songé à le proposer "Je vais chercher parmi les gens de ma maison quelqu'un qui pourrait servir de neuvième compagnon" (un truc du style si je me souviens bien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirya des forêts d'argent
Gardien des Runes Tolkiendil
Cirya des forêts d'argent


Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : dans le domaine d'Elentari
Date d'inscription : 30/12/2007

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 6:46

Ho un vieux topic^^ Je ne sais plus ce que j'avais voté, sans doute les jumeaux... Sinon j'aurais bien pensé à Glorfindel moi aussi! Le grand oublié des films, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 8:33

Je crains malheureusement que si j'avais été membre de la Communauté, l'Anneau aurait eu raison de moi en deux secondes.

[Eä]- Oooooooooh Legolas Elfe amoureuse Elfe amoureuse Elfe amoureuse
[Anneau]- Vole-moi à Frodo et Legolas sera fou de toi jusqu'à la fin des temps.
[Eä]- Vendu !

[Eä vole l'Anneau, enlève Legolas, se fait rattraper et massacrer par les Nazgûl, Sauron récupère l'Anneau et étend enfin son pouvoir sur toute la Terre du Milieu, fin du Seigneur des Anneaux]
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Estel
Meduseld, Château des Laïus
Estel


Nombre de messages : 8125
Age : 40
Localisation : Fornost
Date d'inscription : 02/10/2004

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:05

Idem. ;)

Je relisais ma réponse quand le sujet avait été lancé et je ricane.
Je dis bien que ma réponse est objective mais ce n'est absolument pas le cas. C'est la fangirl des jumeaux qui tape du pied.

Réflexion faite, pourquoi un dixième membre? Cette communauté est parfaite. 9 est un numéro parfait, comme le nombre des nazguls, comme les attributs d'un dragon en Chine, comme les Neuf Preux (avouons à ce stade que j'ai été voir ce que wikipedia disait sur ce numéro) qui représentent les vertus de la chevalerie au Moyen-Age. Les neufs jours dont a eu besoin Odin pour comprendre les runes. Les neufs moines bouddhistes essentielles pour les rituels importantes. Les neufs muses chez les grecs. Bref, vous l'avez compris, le neuf (comme le 3, 7 et 1) a une plus grande portée symbolique, philosophique, spirituel et théologique que le 10 ou le 4.

Enfin, je m'égare. C'est surtout qu'il y a une symétrie entre le nombre de Nazguls et le nombre de membres de la communauté. Et, si Tolkien avait changé le nombre de Nazguls, ça aurait aussi changé l'énumération des nombres d'anneaux: 9, 7, 3, 1. Et, je ne pourrais pas dire pourquoi mais 9 sonne mieux que 10.

Ce n'était pas un hasard que Tolkien a choisi neuf personnages et non 10. Et j'ai beau réfléchir, mais je ne vois plus du tout un personnage supplémentaire dans la communauté. (enfin sauf moi en mary sue)

Revenir en haut Aller en bas
http://azadikhan.wordpress.com/
Elenwë
Maire Discoureur d'Esgaroth
Elenwë


Nombre de messages : 2986
Age : 28
Localisation : Désert glacé de l'Helcaraxë
Date d'inscription : 15/09/2012

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 3:57

Eä, voilà comment toutes les fics Mary-Sue devraient finir en fait! Ceci dit, j'aurais sûrement fait comme toi! (oui, nous avons toutes une volonté incroyable^^)

Après, je rejoint Estel sur le fait que je ne vois absolument pas l'intérêt d'un 10ème membre en fait. Cette communauté est parfaite, 9 compagnons pour contrer les 9 Nazgûls (mais alors, qui s'oppose à Sauron ?) (les Hobbits prennent 1 Nazgûls pour quatre mais Aragorn est là pour combler les trous, bref)
J'ai adoré toute ton argumentation sur le chiffre 9 Es, très bien trouvée! Et c'est sûr que mettre 10 Nazgûls au lieu de 9 ça fait moins bien, ne serait-ce que pour le nombre d'Anneaux (en plus, ça fait plus un total de 20! mais ça on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4218308/
Tinuviel
Orc aux Paroles Massacrantes
Tinuviel


Nombre de messages : 2507
Age : 30
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 28/12/2012

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 15:17

L'anneau m'aurait eu en me promettant d'obtenir tous les goodies sur le Hobbit et la possibilité de stopper le temps pour écrire mes histoires...bref en même pas cinq minutes j'aurais été cuite (quoique bon soyons honnêtes les filles...on aurait tenu une semaine grand max et ensuite on aurait continué tout le voyage attachée sous la garde de Boromir et Aragorn, la bave aux lèvres et roulant des yeux en réclamant notre précieux).

Bon nous sommes toutes d'accord pour dire que 9 membres c'est parfait alors ^^ D'ailleurs Tolkien le spécifie bien dans La communauté de l'anneau que le nombre de membres de la communauté de l'anneau a été choisi pour s'opposer à celui des Nazguls. Bref on reste à 9 parce que c'est parfaiiiiiiiiit (je l'avais dit d'ailleurs/se tue)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Guerrier des Fables
Ellana


Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : En train d'escalader une des falaises de la Vallée de la Combe Fendue
Date d'inscription : 17/02/2013

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 23:42

Eärothien a écrit:
Je crains malheureusement que si j'avais été membre de la Communauté, l'Anneau aurait eu raison de moi en deux secondes.

[Eä]- Oooooooooh Legolas  Elfe amoureuse  Elfe amoureuse  Elfe amoureuse
[Anneau]- Vole-moi à Frodo et Legolas sera fou de toi jusqu'à la fin des temps.
[Eä]- Vendu !

[Eä vole l'Anneau, enlève Legolas, se fait rattraper et massacrer par les Nazgûl, Sauron récupère l'Anneau et étend enfin son pouvoir sur toute la Terre du Milieu, fin du Seigneur des Anneaux]
T'inquiètes pas Eä, tu dois pas être la seule dans ce cas là Petit Legolas moi aussi j'aurais TRES vite flanché si l'Anneau avait essayé de m'avoir comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~niwien
AragornGhost15
Pipelet
AragornGhost15


Nombre de messages : 169
Age : 23
Localisation : Tourne des mods LOTR pour les autres jeux.
Date d'inscription : 09/03/2014

Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 15:44

J'aurais voulu voter Eradan de La Guerre du Nord mais j'ai répondu moi, petit rôdeur que je suis mais l'Anneau aurait eu raison de moi pour une raison d'amour (pas une personne de l'oeuvre de Tolkien mais une personne que si je pouvais vivre dans le SDA avec une personne, ce serait elle).
L'Anneau m'aurait envoûté en me promettant son Amour, que si Aragorn devenait Roi je serais son capitaine de Garde, que Aragorn me donne comme cités sous mon commandemant Dol Amroth, Fornost, Amon Sûl et Osgiliath, une palantir, le pouvoir de ressembler à ce que je veux(un peu beaucoup à exaucer) ou que si Sauron l'emportait m'aurait permit de vivre en tranquillité avec elle(la fille que j'aime) pendant toute les années de ma vie et de ma descendance et de me donner tout les pouvoirs.
Et si je résistait, je devenais un des 10 héros de la Communauté (j'aurais sauvé Boromir, tuer Ugluk et Denethor), aurais été le 1er à foncer vers les armées ennemis après Aragorn si j'étais dans le film, emmené la fille que j'aime dans ce monde, l'aurais épousé, devenu meilleur ami d'Aragorn.( je suis un peu lourd là )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 1Oème membre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 1Oème membre.   Un 1Oème membre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 1Oème membre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Les Personnages. Les Lieux. Les Armes et autres....-
Sauter vers: