Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les signes astrologiques et les personnages de Tolkien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estel
Meduseld, Château des Laïus
Estel


Nombre de messages : 8125
Age : 40
Localisation : Fornost
Date d'inscription : 02/10/2004

Les signes astrologiques et les personnages de Tolkien Empty
MessageSujet: Les signes astrologiques et les personnages de Tolkien   Les signes astrologiques et les personnages de Tolkien EmptyMer 2 Mar - 5:28

Les signes astrologiques, on y croit ou on y croit pas. Ou on utilise ça pour rire un bon coup.
Le 1er Mars, c'était l'anniversaire d'Aragorn. Premier réflexion légère : Mais.. MAIS... Aragorn n'a pas le caractère d'un Poisson !


J'imagine mal le maître s'attabler devant ses notes et ouvrir un livre sur l'astrologie.
Mais pour ceux qui s'y connaissent, vous trouvez que les personnages se retrouvent dans leurs signes astrologiques ?

Revenir en haut Aller en bas
http://azadikhan.wordpress.com/
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Les signes astrologiques et les personnages de Tolkien Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques et les personnages de Tolkien   Les signes astrologiques et les personnages de Tolkien EmptyVen 4 Mar - 14:23

Je dois dire que je ne connais pas du tout les signes des uns et des autres !

(Les horoscopes ridicules qu'on trouve dans les quotidiens m'exaspèrent au plus au point tant ils sont faits pour exploiter la crédulité des gens à base de phrases inventées par Trelawney et tellement génériques que tout le monde peut s'y retrouver. En revanche je trouve ça plus intéressant de regarder les descriptions des 12 signes et des caractères associés, j'en ai trouvé pour moi qui sonnaient assez juste.)
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
 
Les signes astrologiques et les personnages de Tolkien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tolkien et les femmes
» Les personnages en rédemption
» Sur la force de caractère des personnages féminins
» Et si certains personnages avaient un air de famille?
» Existentialisme dans le SdA, façon Millenials

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Réflexion-
Sauter vers: