Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dunharrow et le Chemin des Morts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grise
Bavard
Grise


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2015

Dunharrow et le Chemin des Morts Empty
MessageSujet: Dunharrow et le Chemin des Morts   Dunharrow et le Chemin des Morts EmptyLun 12 Jan - 9:39

(Je ne savais pas trop si placer ce topic ici ou dans la partie "Lieux" mais comme c'est une question...)

Suite à ce qu'a dit Estel dans le sujet du mariage arrangé et précisément cette partie : "aux portes du chemin de la mort (ouvert à présent)" je me demandais si le Chemin était vraiment accessible et réouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1850010/Griseldis
Bones
Porteur du Mot Unique
Bones


Nombre de messages : 874
Age : 27
Localisation : salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 29/09/2014

Dunharrow et le Chemin des Morts Empty
MessageSujet: Re: Dunharrow et le Chemin des Morts   Dunharrow et le Chemin des Morts EmptyLun 12 Jan - 13:32

J'ai fait de petites recherches mais je n'ai rien trouvé d'explicite.
Je suppose que si la Montagne n'est plus hantée, le passage doit être réouvert. Mais de là à convaincre des marchands d'y passer... Je ne sais pas si les croyances bien ancrées sur cette Montagne permettront une réouverture concrète du passage avant un bout de temps. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Meduseld, Château des Laïus
Estel


Nombre de messages : 8125
Age : 40
Localisation : Fornost
Date d'inscription : 02/10/2004

Dunharrow et le Chemin des Morts Empty
MessageSujet: Re: Dunharrow et le Chemin des Morts   Dunharrow et le Chemin des Morts EmptyLun 12 Jan - 15:48

Il me semble qu'il en est question soit dans la fin du Retour du Roi quand Aragorn remercie Eomer pour son aide ou dans les appendices ou encore dans une note dans les Contes et Légendes inachevés au sujet d'Elfwine. Je ne peux pas vérifier tout de suite (je suis dans une course contre la montre pour un travail à rendre) mais je le ferai dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://azadikhan.wordpress.com/
Grise
Bavard
Grise


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2015

Dunharrow et le Chemin des Morts Empty
MessageSujet: Re: Dunharrow et le Chemin des Morts   Dunharrow et le Chemin des Morts EmptyMar 13 Jan - 3:32

Bones a écrit:
Mais de là à convaincre des marchands d'y passer...

C'est clair que question pub et marketing, il va y a voir du boulot !Laughing Mais d'un autre côté, quel sacré raccourci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1850010/Griseldis
Contenu sponsorisé





Dunharrow et le Chemin des Morts Empty
MessageSujet: Re: Dunharrow et le Chemin des Morts   Dunharrow et le Chemin des Morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunharrow et le Chemin des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes enterrent-ils leurs morts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Réflexion-
Sauter vers: