Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéos autour du Lord

Aller en bas 
+9
Doc
Tari Miriel
Laessiel
Evenstar
Aleksander
Cirya des forêts d'argent
Narbre
Nacache
Aéléa WoOd
13 participants
AuteurMessage
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyMar 26 Mai - 3:22

*crée ce sujet avec une pensée pour Narbre*

Je sais de source sûre que vous êtes plusieurs à vouloir en parler, donc voilà un topic consacré aux jeux vidéos (à tous ? Non, on doit avoir une discussion cachée dans 'Autres') inspirés de la TDM.

Je connais que Conquest, pour y avoir jouer (tenter de*) il y a quelques temps sur une X Box. Mais j'y connais rien et ça m'a vite saoulé ^^' Même si les nazgûl sont jolis ça suffit pas pour que j'y porte beaucoup d'intérêt.

J'ai un lointain souvenir d'un autre jeu sur le thème, avec un Gimli qui essayait tant bien que mal de se balader en Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Nacache
Jacasseur
Nacache


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : au fin fond d'une mine
Date d'inscription : 02/04/2009

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyMar 26 Mai - 5:17

Alors, en jeux sur le SDA que je connais:
-Bataille pour la Terre du Milieu I et II, plus l'extension sur Angmar. Les meilleurs jeux selon moi. De la stratégie, des héros personnalisables, des graphiques tout à fait honorables, et des campagnes très fidéles.
-Les jeux des films: sur GBA, j'ai les trois, sur ordinateur seulement le RotK. Excellents sur SDA à partir des deux tours, avec un gameplay excellent de mon point de vu
-Le SDA Online: vu la connection internet que j'ai, je n'ai jamais osé l'acheter.

ça tourne un peu à l'inventaire de mes jeux, mais j'attend de savoir ce qu'en pense notre experte enture
Revenir en haut Aller en bas
Narbre
Initié Fringant
Narbre


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyMar 26 Mai - 9:19

Experte, je n'irais pas jusque là, hein. J'aime bien les jeux vidéo, mais je suis pas une experte ...

Pour ma part, je joue beaucoup à la version gamecube du retour du roi, en coopération avec une amie. Jamais réussi à le finir, on a beau y jouer tous les mercredis avec cette amie, elle (Legolas dans le jeu) et moi (Aragorn) sommes toujours battues à la porte noire...
Le jeu est sympa, assez addictif bien qu'un brin répétitif (toujours taper des orcs), et il demande pas des masses de réflexion...

Après, j'ai les deux tours sur game boy advance, et je le trouve pas mal du tout ! Le système de sorts est bien plus intéresant que les combos de coups de la version gamecube, et, dans la version GBA, on "voyage" plus : on ne se limite pas à une petite portion de tour à défendre, on est plutôt "lâché" au milieu de terres peu hospitalières avec un objectif (se rendre à la moria, par exemple) (oui, le jeu commence là, étrange, non ?). Et puis, on peut jouer Eowyn, et bien que je ne l'aime pas vraiment, comme vous le savez tous, ça fait du bien de jouer une fille.

Voilà voilà, est-ce quelqu'un a joué au jeu online ? j'ai jamais eu de retours à propos de ce jeu là...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdenarbre.canalblog.com/
Cirya des forêts d'argent
Gardien des Runes Tolkiendil
Cirya des forêts d'argent


Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : dans le domaine d'Elentari
Date d'inscription : 30/12/2007

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyMar 26 Mai - 10:07

J'ai joué un tout petit peu au SDA online (pendant la semaine gratuite^^), et... j'ai pas vraiment aimé. Visuellement, c'est très beau, les décors sont très riches et détaillés, mais les personnages auraient pu être un peu plus chouettes (ils font trop "carrés", inexpressifs, notamment par rapport à ceux de World of Warcraft...)
Quant au jeu, hé bien c'est quasi impossible de passer le niveau 10 sans s'associer avec d'autres joueurs. Pour ceux comme moi qui préfèrent jouer en solo, c'est raté...
Et enfin, comme Wow, c'est un jeu à abonnement... Chacun fait ce qu'il veut de ses activités de divertissement, mais quand on met 12 euros (je crois...) par mois dns un jeu, il faut rentabiliser, et on devient vite un geek scotché à son écran et dénué de toute vie sociale (j'en connais quelques spécimens!). Donc, j'ai laissé tomber sans regret après la période gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander
Pipelet
Aleksander


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : En balade
Date d'inscription : 04/05/2009

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyMar 26 Mai - 11:00

Moi j'ai joué au SDAO durant environ 2 mois et justement ce que je trouvais génial c'est de très vite trouver des gens sympas avec qui partir en quête discuter etc., ça donne vraiment une autre dimension au jeu. Et puis c'est génial d'explorer l'ediador et les mines de la moria qui sont superbes. Bon après avoir passé le niveau 60 et avoir visité un peu partout j'en ai eu marre mais je garde quelques contacts.

Sinon j'ai peu joué aux autres jeux, j'ai du en essayer la plupart chez des gens il y a longtemps, mais je me lasse très vite de jouer seul. Après pendant les vacaces je vais essayer le dernier, Lord of the Ring Conquest pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleksander22.110mb.com/
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyMar 26 Mai - 12:40

Comment ça se passe pour SDAO, c'est une sorte de WOW en fait ?
Ça vaut vraiment le coup de payer pour se lancer dedans !?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander
Pipelet
Aleksander


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : En balade
Date d'inscription : 04/05/2009

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyMar 26 Mai - 12:48

Oui ça ressemble à Wow mais avec une communauté beaucoup plus mature, des graphismes meilleurs et surtout le fait d'être en Eriador à visiter la comté, Bree, les mines de la moria, Fondcombe et plein d'autres endroits. Le jeu est très respectueux du livre, en fait l'histoire suit toujours le passage de la communauté. Si vous aimez le genre alors oui sans hésiter ça vaut complètement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleksander22.110mb.com/
Evenstar
Apprenti Posteur
Evenstar


Nombre de messages : 479
Age : 32
Localisation : Rivendell
Date d'inscription : 10/04/2009

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyJeu 28 Mai - 11:56

J'ai chez moi TTT et ROTK sur ps2 mais j'y ai jamais joué, je suis pas vraiment fan de jeu vidéos où il faut combattre les méchants : peut être car je suis trop nulle et que j'y arrive jamais donc ça me démoralise ^^.

Mais sinon j'ai vu des podcasts sur itumes de LOTRO et ça a l'air super, la qualités graphiques est impressionnante : on voyait la Lorien avec les feuilles jaunes or, c'était trop beau. Bon après le gars parlait anglais donc je comprennait pas trop ce qu'il disait mais les graphismes étaient très bien fait. Pour le jeu je sais pas car j'y ai jamais joué, pas vraiment envie de payer pour un jeu où j'arriverais pas à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander
Pipelet
Aleksander


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : En balade
Date d'inscription : 04/05/2009

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyJeu 28 Mai - 16:04

Bon ben au lieu de réviser sagement j'ai commencé et terminé The Lord of the Ring Conquest aujourd'hui, le dernier jeu du Seigneur des Anneaux sorti à ce jour.

Alors c'est pas un jeu superbe, il a pas grand chose de plus que les autres en terme de gameplay, bref il est un peu quelconque mais qu'est-ce que je me suis éclaté ! La première partie reprend l'histoire des films avec des scènes et surtout des musiques tirées du film et ça met dans une ambiance géniale.

Et surtout après on joue le mal, au début on doit combattre Frodon qui a décidé de prendre l'anneau pour lui en dirigeant un Nazghul puis Sauron prend l'anneau et on prend Osghiliat, Minas Tirith etc. et ça fini à la Comté, après avoir vaincu Elrond et Legolas à Fondcombe, ou un Gandalf dépité tente de défendre les seuls survivants, les hobbits aidés de quelques soldats du Gondor restants et quelques Ents et tout ça en contrôlant Sauron c'est jouissif (bon c'est un jeu hein en vrai je ferai jamais de mal à un hobbit Smile).

Bref un jeu moyen mais en tant que fan j'ai adoré ! Par contre il est bien court. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aleksander22.110mb.com/
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyLun 1 Juin - 13:49

Sur Elbakin.net on a des articles qui parlent d'un nouveau jeu sur le Lord, "La Quête d'Aragorn" quelque chose comme ça.
Maintenant, là, tout de suite, j'ai une flemme immense d'aller vous les retrouver MAIS si vous allez jeter un coup d'oeil sur la bande annonce, vous pourrez voir comme les images sont toutes moches ^^' (mais les petits hobbits contents d'apprendre l'histoire d'Aragorn, ça c'est mignon)
Apparemment ça irait sur la wii !
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyLun 1 Juin - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la voix du jeune Hobbit (Frodon junior ?) est terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Narbre
Initié Fringant
Narbre


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyMar 2 Juin - 10:28

Oh mon dieu.

Oh mon dieu.

C'est encore possible des graphismes aussi laids ? Mais c'était 10000 fois mieux sur game cube !

Et le doublage... mais... mais... mais c'est nuuuuuul.

Mais bon, on juge pas avant d'avoir testé, hein.

(hum, comme c'est sur wii, on aura peut être droit au coups d'épee donnés à la wiimote)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdenarbre.canalblog.com/
Nacache
Jacasseur
Nacache


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : au fin fond d'une mine
Date d'inscription : 02/04/2009

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyMar 2 Juin - 11:03

Par Eru
Ce n'est pas possible.
Monstrueux
Vraiment monstrueux. Des graphismes digne de la PS1, avec des paysages vides, des traits dessinés par un gamin de 11 ans myope et cacochyme, c'est une aberration !
je veux dire, c'est pas possible
Personne n'osera jamais sortir cette....ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Tari Miriel
Soldat Lettré du Gondor
Tari Miriel


Nombre de messages : 4082
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyJeu 4 Juin - 7:05

Mais c'est HORRIBLE Nazgul autant les doublages que les graphismes !!
Revenir en haut Aller en bas
Evenstar
Apprenti Posteur
Evenstar


Nombre de messages : 479
Age : 32
Localisation : Rivendell
Date d'inscription : 10/04/2009

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyJeu 4 Juin - 11:53

Oui c'est vraiment horrible les graphismes me font penser au dessin animé bilbo le hobbit (enfin des photos que j'en ai vu). Et les voix sont trop horribles, c'est vraiment catastrophique leur jeu.
Bon après peut être que le jeu en lui-même est bien mais déjà de voir ça, ça ne donne pas envie de l'acheter.
Mais si c'est sur wii ça doit être marrant les coups d'épées !!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Ours à la Parole Imposante
Doc


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Himring
Date d'inscription : 03/10/2004

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyJeu 4 Juin - 12:25

Je me sens vieille, soudain. Autant je trouve le doublage assez affreux an'effet, autant les graphismes ne m'ont pas du tout choquée initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyJeu 4 Juin - 12:39

Doc a écrit:
Je me sens vieille, soudain. Autant je trouve le doublage assez affreux an'effet, autant les graphismes ne m'ont pas du tout choquée initialement.

idem, mais comme tout le monde criait j'osais pas le dire.
Ca fait très dessin-animé, j'aime bien.
Mais c'est vrai que je ne suis pas remise du "on aura pas peeuur, Pèèèèère !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyLun 29 Juin - 4:11

Un nouveau jeu pour la franchise du SdA !

Par Scorpius, le 27/06/2009 à 14:22

Après le jeu, qui s’annonce toutefois médiocre, de Warner Interactive, Aragorn’s Quest qui sortira chez nous en cette fin d’année, The Saul Zaentz Company vient de céder les droits d’un futur jeu vidéo du Seigneur des Anneaux à un développeur, encore mystérieux.
C’est cette même compagnie, qui détient quantité de droits sur la trilogie de Tolkien, qui en avait cédé à la Warner afin que sa division vidéoludique fasse le jeu dont le héros est Aragorn.
C’est grâce à ce document, trouvé par le site Superannuation, que nous pouvons vous donner ces maigres informations même si, toutefois, il ne serait pas surprenant que la Warner soit de la partie, la société détenant maintenant les licences (anciennement détenues par Electronic Arts).
Ce jeu se nommerait The Lord of the Rings : War in the North.
Nul doute que plus d’infos arriveront dans les semaines à venir, alors soyez attentifs !
Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Gardien des Runes Tolkiendil
Firiel


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Là où la mer rejoint le ciel, Rèinigeadal la somptueuse
Date d'inscription : 04/10/2011

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyMar 21 Fév - 16:23

Je connais un vieux jeu des années 1980, Moria 2. Il est disponible en téléchargement gratuitement, depuis le temps...Mais il est vraiment corsé. Quasiment impossible à finir. Bien sûr, pas vraiment de graphismes (un labyrinthe en 2D). Cela tient pas mal du jeu de rôle. Même si je n'y ai pas joué depuis un moment. Je sais que c'est possible de le faire marcher sur les machines récentes mais je n'ai jamais réussi sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Orc aux Paroles Massacrantes
Tinuviel


Nombre de messages : 2507
Age : 30
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 28/12/2012

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyMar 5 Mar - 15:00

J'ai testé dix minutes du nouveau jeu du SDA la Guerre du Nord avec mon cousin.
On a le choix entre trois persos : un rhodeur, un Nain d'Erebor et une magicienne elfe (jerry en voyant ça car une lumière clignotante "MARY SUE" est apparu dans ma tête...mais on s'en fout). En tout cas le début est intéressant car on se retrouve à Bree où Aragorn nous envoie à Fornost (j'aime trop comme inconsciemment j'avais retenue le nom de la ville d'Arnor (pourtant je suis pas calée sur les Dunedains)) pour chasser des gobelins...Ensuite on a malheureusement vu le jeu en avance rapide (en lisant les dialogues en diagonales) du coup j'ai pas compris tous les détails de l'aventure (mea a culpa on voulait voir si il était intéressant) mais déjà il m'a semblé prometteur ce jeu car en quelques minutes on a vu les aigles et Elladan et Elrohir Elfe amoureuse.
En plus en regardant les détails du jeu on va vraiment explorer des contrées du Nord de la Terre du Milieu c'est vraiment intéressant ! En plus on verra Radagast et les elfes de Mirkwood je crois (bon avec une vision différente du film étant donné qu'il est sorti avant le Hobbit). Par contre je suis déçue sur un point : je m'attendais à avoir un niveau avec Dale, Erebor et la bataille contre les Orientaux...mais non...dommage.

Bon je pense que je pourrais faire une critique plus constructive quand j'y jouerais plus sérieusement (ou quand mon cousin y jouera parce que je suis une boulette avec les jeux vidéos)

Revenir en haut Aller en bas
AragornGhost15
Pipelet
AragornGhost15


Nombre de messages : 169
Age : 23
Localisation : Tourne des mods LOTR pour les autres jeux.
Date d'inscription : 09/03/2014

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyLun 10 Mar - 11:01

Très bien, il est temps de dire tout les jeux de Tolkien auquels j'ai joué:
L'Age Des Conquêtes XBOX 360 et DS( jeu génialissime )
La Bataille pour la Terre du Milieu 1 et 2( ce jeux mérite une amélioration, mais il est terrible ) PC et XBOX 360
Bilbo le Hobbit Ps2 ( jeu beau et génial même si j'étais très jeune quand j'y jouais, je ne l'ai plus )
Le SDA : La Communauté de l'Anneau Ps2: ( Jeu pas terrible et lassant, aucun rapport avec les films, il est basé sur les Romans mais il est beau sinon )
Le SDA : Les Deux Tours PS2( Compilation des films sur le 1 et le 2, jeu super génial, super bien fait digne d'une Xbox 360 )
Le SDA : Le Retour du Roi PS2( suite des Deux Tours, génial mais très difficile à retrouver en bonne qualité, je suis la preuve vivante, je l'ai acheté 3 fois à des personnes différentes et les 3 marchait pas )
Le Seigneur des Anneaux La Guerre du Nord ( Jeu qui ressemble en qualité vidéo à un jeu de PS2 sur PC, Bien mais deviens vite lassant )
Le SDA LEGO XBOX 360 ( Jeu super bien et drôle mais les voix des films sont partis ailleurs )
Le SDA: La Quête d'Aragorn DS (Beau mais vite lassant)
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyLun 21 Fév - 7:47

Depuis quelques mois, il est sorti sur Ios et AppStore le jeu gratuit Le Seigneur des Anneaux, Appel aux Armes.

C'est un jeu où vous choisissez votre peuple, vous devez monter votre petite cité, agrandir votre armée, former des alliances et pour finir vous battre avec les autres.

Clairement, je ne suis pas une bonne joueuse à ce genre de jeu, je suis encore tranquillement à moissonner mes champs que je me fais piétiner par des déferlantes de guerriers shaking viking mais peut-être que certains maîtrisent mieux ce genre de jeu que moi.

Le gros point positif de ce jeu, je pense personnellement que ce sont les graphismes, clairement basés sur les acteurs des œuvres de Peter Jackson, et franchement, les dessins sont magnifiques, on a vraiment l'impression de jouer avec nos héros. Ainsi que les paysages.

Le jeu se fait par saison de 2 mois à peu près, et à la fin d'une saison, on repart quasiment à zéro. Pas si mal comme système, je trouve.

Je dois dire que c'est assez addictif, j'ai préféré décrocher net quelques semaines en janvier car je trouvais que ça prenait pas mal de temps dans ma vie... et j'ai finit par replonger king en essayant de rester raisonnable dans mon temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Elenwë
Maire Discoureur d'Esgaroth
Elenwë


Nombre de messages : 2986
Age : 28
Localisation : Désert glacé de l'Helcaraxë
Date d'inscription : 15/09/2012

Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord EmptyMar 22 Fév - 14:35

Je ne te remercie pas, je sens venir la nouvelle addiction Mr.Red

Je viens de l'installer pour tester, c'est vrai qu'il est beau ! Je suis en Arnor avec Faramir et Haldir, le rêve Galadriel
Par contre, il est un peu trop complexe à mon goût, je peine encore à tout saisir (mais je débute aussi...) Je ne suis pas fan du fait de se battre contre d'autres joueurs, même si je sais que c'est un principe à la mode. J'aime bien les jeux qui consistent à battir sa cité et conquérir des territoires, mais je préfère me battre contre l'IA.

Mais j'ai cru voir que l'on pouvait créer des communautés ? À quand le Poney ? elvs2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4218308/
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos autour du Lord Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autour du Lord   Jeux vidéos autour du Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos autour du Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon père exploite les terres autour de Blanche-Source
» The New Shadow, sequel du Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Autres Oeuvres-
Sauter vers: