Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Hunt for Gollum

Aller en bas 
+10
Doc
Tari Miriel
Laessiel
Nacache
Finduilas
Evenstar
Narbre
Aéléa WoOd
Ellada
Estel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narbre
Initié Fringant
Narbre


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:36

La capture était ridicule !

Le coup du sac... mais... mon dieu... j'aurais eu honte de mettre un truc pareil. En plus Gollum a un odorat très développé, comment n'a-t-il pas pu sentir que le poisson avait été touché par quelqu'un !
Et puis pourquoi il ne bouffe pas le sac dans lequel il est enfermé... c'est super facile de s'en extraire (moi même je l'ai fait, je parle en connaissance de cause)

Et merci pour le lien even Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdenarbre.canalblog.com/
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:57

je viens de le voir aussi.

C'est vrai qu'on ne sait pas trop comment le juger, en tant qu'amateur c'est parfait, mais ça a une apparence très pro, et du coup, on a tendance à le juger comme tel, et donc très sévèrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:05

En fait j'ai trouvé les orcs sacrément bien réussi. C'est vrai qu'ils ont un faciès plus humain, mais c'était limite parfait quoi !

Un truc bien : Gandalf qui torture Gollum. J'ai voulu créer un sujet là dessus il n'y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Ours à la Parole Imposante
Doc


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Himring
Date d'inscription : 03/10/2004

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:10

Je suis plutôt bluffée, moi. Bon, je suis partie du principe que c'était vraiment amateur (mais quel film n'est pas amateur face au LotR ?) et donc je pardonne les, disons, facilités (oui, je parle du sac - plutôt malin, d'ailleurs.) Je trouve les acteurs convaincants dans l'ensemble (et ça me prouve d'ailleurs que finalement, contrairement à ce que je croyais, ça ne me dérange pas tant que ça de voir d'autres acteurs dans des rôles connus.) La partie technique me semble de grande qualité (peut-être moins la partie numérique - mais pour ce qui est des décors, costumes, maquillage, quand même.) Et puis l'histoire...eh, c'était plutôt efficace. Pas eu le temps de m'ennuyer.
J'sais pas, je suis trop contente de voir un nouveau truc du SdA pour critiquer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:14

Je l'ai vu aussi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Finduilas
Auteur du Livre Rouge de la Marche de l'Ouest
Finduilas


Nombre de messages : 2198
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2007

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:32

Je l'ai aussi vu, voici mon avis:

Spoiler:
Et, personnellement, j'adore les yeux de cet acteur. Vert au début, bleu dans une autre scène... mais litéralement hypnotissant... Je crois que je vais le prendre dans mon harem. Je met une option et j'y reviendrai plus tard...


je crois que c'est tout.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tari Miriel
Soldat Lettré du Gondor
Tari Miriel


Nombre de messages : 4082
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2006

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:34

Je suis en train de le regarder, mais j'ai un expo à finir avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Ours à la Parole Imposante
Doc


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Himring
Date d'inscription : 03/10/2004

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 3:19

Ah ben, justement, dans le Guardian, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Extrait traduit à la va-vite ci-dessous:

"...The Hunt For Gollum, un film de 45 min créé à partir d'une histoire trouvée dans les appendices du Seigneur des Anneaux. Tourné avec une petite équipe et un budget de 3 000 £, il est digne de productions bien plus coûteuses. "Ce qui est bien, quand on fait un 'fan film' sans visée lucrative," explique le réalisateur, Chris Bouchard (26 ans) "c'est que tout est gratuit. On a pas besoin de payer les gens. Tout le budget a été consacré au tournage, aux accessoires et aux costumes. La barbe de Gandalf était ridiculeusement chère."
Bouchard, qui a filmé le gros du film dans la forêt d'Epping, a commencé par un premier tournage au nord du Pays de Galles, qui lui a permis d'appâter les gens susceptibles de l'aider avec quelques bandes annonces. "On a eu du mal, dans le parc de Snowdonia. Il faisait très humide et il y avait beaucoup de vent. Des moutons passaient leur temps à rentrer dans le champ de la caméra."

Edit: et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ça.

Nan, vraiment, mon admiration est inversement proportionnelle à leur budget. Suis émerveillée.


Dernière édition par Doc le Lun 4 Mai - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 3:46

Bien joué les moutons Smile C'est quand même impressionnant qu'ils s'en soient sortis avec si peu de frais ! Rien que pour ça, ils ont toute mon admiration. C'est beau, les fans qui oeuvrent pour l'amour de l'art et du Lord.
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Nacache
Jacasseur
Nacache


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : au fin fond d'une mine
Date d'inscription : 02/04/2009

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 11:36

Je l'ai vu aussi ! Et je ne résiste pas à la tentation de faire comme tout le monde et de donner mon avis. Vous l'aurez voulu ! Niark niark niark

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander
Pipelet
Aleksander


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : En balade
Date d'inscription : 04/05/2009

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:46

J'ai vu le film hier soir et j'ai été impressionné en tous cas, pour un film amateur fait par des fans c'est vraiment superbe, les décors, musiques, costumes, maquillages etc.

Bien sûr ce n'est pas parfait mais faut rajouter quelques dizaines de millions pour que ça le soie.

Bref, bravo à ceux qui ont fait le film et je conseille à tout le monde de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleksander22.110mb.com/
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 7:39

The Hunt for Gollum : plus de 300 000 visionnages !

Par Gillossen, le 05/05/2009 à 08:14

Mis en ligne dimanche après-midi, le fan film s’est rapidement imposé comme un véritable carton.
Si l’on ajoute les résultats de la version HD et de sa déclinaison non HD - que vous pouvez retrouver ci-dessous - le cumul dépasse maintenant les 300 000 visionnages, une performance dont les auteurs se félicitent sur le blog officiel de la production (et encore, ils en étaient restés à plus de 200 000 “seulement”). Qui plus est, la grande majorité des réactions se montrent particulièrement positives à l’égard du résultat, tout en soulignant parfois un relatif manque d’audace. Et il faut bien avouer que la chose a dépassé le “simple” cadre du fandom Tolkien ou même du monde du cinéma, puisque la BBC ou Libération ont évoqué The Hunt for Gollum dans leurs colonnes.
Si vous ne l’avez pas encore vu, n’attendez plus ! Pour les sous-titres français, c’est encore et toujours la version HD qui s’impose.


300 000 fans à l'avoir vu, et sans doute à en avoir discuté dans nos forums, c'est beau *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Meduseld, Château des Laïus
Estel


Nombre de messages : 8125
Age : 40
Localisation : Fornost
Date d'inscription : 02/10/2004

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 7:58

Moi j'attends la fin de la semaine pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://azadikhan.wordpress.com/
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 2:20

Pour reprendre Nacache,
Spoiler:

300 000, c'est du joli ! Je suis contente pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Aranel
Moulin à Paroles
Aranel


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Je me promène partout.
Date d'inscription : 20/01/2009

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 5:41

Pour ma part j'ai énormément aimé. Mais je vais me taire , tout a déjà été dit Razz

Mais juste Arwen... Non , vraiment. C'est pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 12:05

Nolife passe The Hunt le 13 décembre prochain à 21h !!!
*contente*
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:19

ratééééééé !!

quelqu'un y a pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:22

Laessiel a écrit:
ratééééééé !!

quelqu'un y a pensé ?

J'ai pas du tout pensé :s *horrifiée*
J'ai révisé devant Love Actually à la place *s'en veut*

JSUIS NULLE.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:24

Idem ... Love Actually...


(tout ça, c'est à cause de Hugh Grant et de Colin Firth !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Narbre
Initié Fringant
Narbre


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 13:32

La même D:

(à cause d'Alan Rickman)
(c'toujours sa faute t'façons)

Enfiiin, on peut toujours le voir sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdenarbre.canalblog.com/
Evenstar
Apprenti Posteur
Evenstar


Nombre de messages : 479
Age : 32
Localisation : Rivendell
Date d'inscription : 10/04/2009

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 14:36

C'est quoi nolife ? Une chaine de télé ? J'aurais bien aimé voir ça à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
AragornGhost15
Pipelet
AragornGhost15


Nombre de messages : 169
Age : 23
Localisation : Tourne des mods LOTR pour les autres jeux.
Date d'inscription : 09/03/2014

The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:00

Il est super comme fanfilm, comme Born of Hope, je les ais vu grâce à un Youtubeur appelé Gondoriens, il sort aussi des vidéos de livres audios sur le Seigneur des Anneaux et le Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hunt for Gollum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunt for Gollum   The Hunt for Gollum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunt for Gollum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» similitudes entre Gollum et les Nazguls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Autres Oeuvres-
Sauter vers: