Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?

Aller en bas 
+17
Wendy la Hobbite
Tinuviel
Elenwë
Noldorin
Eärothien
Finduilas
Llyane
Náriel
Laessiel
Elrohahaha
Lorina
Narbre
Cirya des forêts d'argent
Estel
Aéléa WoOd
Aranel
juna16
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cirya des forêts d'argent
Gardien des Runes Tolkiendil
Cirya des forêts d'argent


Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : dans le domaine d'Elentari
Date d'inscription : 30/12/2007

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 10:37

Je répondrai sans hésiter : Fondcombe!! J'ai toujours été époustouflée par la magnifiscence de ce lieu, et l'ambiance calme, tranquille qui y règne (je ne ressens pas la même chose en Lorien). Le paysage du ravin est speldide, avec ces chutes d'eau, ces couleurs... Et puis une architecture majestueuse mais tout en finesse, un art de vivre très agréable... Je m'y sentirait vraiment ches moi! arwen
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Orc aux Paroles Massacrantes
Tinuviel


Nombre de messages : 2507
Age : 30
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 28/12/2012

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:39

Franchement j'en sais rien u.u
Hum peut-être la Comté...oui la Comté parce que même si les hobbits sont parfois gamins et sectaires (nan mais ils s'éclatent à dévaliser la maison de Bilbon quand celui ci s'est fait la malle) mais j'adore la campagne, la beauté des paysages, l'auberge du Dragon Vert, l'insouciance des hobbits et les charmants petits trous de hobbit *w*. J'adorerai avoir mon petit trou dans la Comté ! Les nuisances sonores ne me dérangeraient pas du tout en tout cas xD

Après hum je dirais que j'aimerais bien vivre à Dale parce que j'ai trouvé cette ville très belle et magnifique et puis je serais pas loin d'Erebor...c'est tellement beau. Mais bon j'aime beaucoup le Rohan aussi je sais pas...c'est peut-être le thème du Rohan qui me fait rêver et me donne envie d'y vivre.

Bref globalement j'irais dans les endroits où on trouve des "gentils" et vivant (Comté, Rohan, Dale...) toutefois...aussi étonnant que ça puisse paraître j'aimerai beaucoup vivre ou du moins voyager dans les terres des Hadrim. Ca peut paraître bizarre mais pour moi ces terres sont exotiques et quand je les imagine je peux pas m'empêcher des les associer à Shéhérazade, Aladdin ou les contes orientaux. J'imagine qu'on peut y trouver là-bas des Babylone ou des Constantinople...enfin bref voilà de la curiosité en somme Very Happy

Quant un camp...mmmh je sais pas instinctivement je vais vers les hommes du Rhovanion, les Hobbits ou bien le Rohan mais bon si j'étais chez les Haradrims je pense que je serais...comme dit Elen "une bonne petite Haradrim" enfin bref j'en sais trop rien une chose est sure je rechercherais la tranquillité...ou peut-être la révolte. Zut au fond difficile de choisir dans quel camp je serais.= (puis peut-on vraiment parler de camp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:17

Dernièrement j'ai un penchant envers les personnages `gris`. Ils peuvent paraître méchant au premier coup d'oeil, mais il y a une motivation tout à fait humaine derrière leurs actions, ou bien ils ont des antécédents qui expliquent leurs décisions. Bref, j'aime les personnages torturés lol. Si on avait donné à Sauron et Saroumane plus de profondeur, ou comme certaines d'entre vous ont dit, si on avait su plus sur les Haradrims et les Corsairs, j'aurais pu me ranger de leur côté.
Mais étant donné que nos héros dans cette histoire sont tellement nobles, imposants, et tout simplement très attachants, c'est pas une dure décision. De toutes façons, chuis une hobbite à temps plein moi. Je veux juste manger, et danser, et lire mon bouquin sous les arbres, et j'ai besoin de paix pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pix *
Bavard
Pix *


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 04/10/2011

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 EmptySam 20 Juil - 6:45

Je serais du Rohan pour aller chevaucher avec les beaux gosses du Rohan et dresser les chevaux Haha
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf
Maire Discoureur d'Esgaroth
Whitewolf


Nombre de messages : 2992
Age : 38
Localisation : En Eriador, dans la Montagne Solitaire, avec Gimli
Date d'inscription : 02/06/2006

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 EmptySam 20 Juil - 7:15

Je ne suis du côté de personne, car personne n'est du mien.

/epic
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 EmptySam 20 Juil - 9:23

Whitewolf a écrit:
Je ne suis du côté de personne, car personne n'est du mien.

/epic


entdor 
merci Whity, ceci mérite un émoticon ent-roshima !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Ellana
Guerrier des Fables
Ellana


Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : En train d'escalader une des falaises de la Vallée de la Combe Fendue
Date d'inscription : 17/02/2013

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 5:51

Pour ma part, je serai sans aucun doute du côté des elfes, peut-être à cause de certains des destins tragiques de certains de leurs représentants ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~niwien
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 7:52

Elyana a écrit:
Pour ma part, je serai sans aucun doute du côté des elfes, peut-être à cause de certains des destins tragiques de certains de leurs représentants ;)

Comme qui ? Smile
Les autres races ont leurs lots de destins tragiques également en tout cas, mais c'est vrai que compte tenu de leur longue histoire, on en retrouve beaucoup plus chez les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Meduseld, Château des Laïus
Estel


Nombre de messages : 8125
Age : 40
Localisation : Fornost
Date d'inscription : 02/10/2004

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 9:32

Et ne parlons pas des hommes... C'est la race qui a le destin le plus tragique et plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://azadikhan.wordpress.com/
AragornGhost15
Pipelet
AragornGhost15


Nombre de messages : 169
Age : 23
Localisation : Tourne des mods LOTR pour les autres jeux.
Date d'inscription : 09/03/2014

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:07

Je serais du côté des Dunedains.

J'aimerais aider à la reconstruction d'Arnor, combattre les légions du Seigneur des Ténèbres restantes dans le Nord, dans le Sud ainsi que dans l'Est.
Redonner la Grandeur aux Royaumes des Hommes.
Participer à la réussite de la défense de Minas Tirith dans le chemin de la Compagnie Grise, et combattre à la Porte Noire pour les Peuples Libres, Les Royaumes des Hommes, la sécurité des habitants de la Terre Du Milieu, pour la Communauté et pour les Dunedains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La venue des Numénoriens en Terre du Milieu
» La formation de la Terre du Milieu.
» La médecine en Terre du Milieu
» Carte Interactive de la Terre du Milieu (et au delà)
» les viandes que mangent les habitants de la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Les Personnages. Les Lieux. Les Armes et autres....-
Sauter vers: