|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ellada Porteur de l'Anneau

Nombre de messages: 3343 Localisation: Gîte de la Renaissance en Nimdôr Date d'inscription: 02/10/2004
 | Sujet: Musique des films Sam 16 Oct - 16:07 | |
| Aloooooooooooors, comme dans l'ancien poney, faisons un petit topic sur notre musique préférée !
Donc, pour la Communauté de l'anneau, moi j'adore la musique de la scène où Gandalf, du haut de la Tour d'Orthanc, appelle un petit papillon et lui murmure quelques mots. C'est un mélange de chant elfique et de musique brutal des orques, je trouve ça génial. |
|
 | |

Nombre de messages: 3343 Localisation: Gîte de la Renaissance en Nimdôr Date d'inscription: 02/10/2004
 | Sujet: Musique préféré Sam 16 Oct - 16:09 | |
| Dans les Deux Tours, quelle musique vous aimez le plus? Moi, je voue un culte total pour la musique qui soutient la scène où les Ents se rassemblent pour attaquer l'Isengard.
"The last March of the Ents"
C'est tellement époustoufflant! |
|
 | |

| Sujet: Musique Sam 16 Oct - 16:12 | |
| Pour le Retour du Roi, alors là, beaucoup de musique retienne l'attention.
-le chant de Pippin -le chant de Aragorn -la musique des Havres Gris -La musique qu'on entend quand l'armée rohirrim arrive à Minas Tirith (ouf, j'ai des frissons dans le dos rien que d'en parler!) -la petite flute de la musique de la Comté quand Frodon et Sam monte la Montagne -Et biensur, la scène grandiose des allumages des feux! |
|
 | |
Estel Vala des auteurs

Nombre de messages: 5630 Localisation: Fornost Date d'inscription: 02/10/2004
 | Sujet: Re: Musique des films Sam 16 Oct - 16:14 | |
| Musique quand Eomer débarque dans Isengard. Evenstar On ze trail of ze uruk hai et la zic de shadowfax _________________ Strider is too poor a name, son of Arathorn. Wingfoot I name you.  Where now are the Dúnedain, Elessar, Elessar? Why do thy kinsfolk wander afar? Near is the hour when the Lost should come forth, And the Grey Company ride from the North. |
|
 | |
Nessa Jardinier de la Comté

Nombre de messages: 2842 Age: 23 Localisation: Jardin des Anciens Date d'inscription: 02/10/2004
 | Sujet: Re: Musique des films Sam 16 Oct - 18:02 | |
| Moua j'aime isengard unleashed (argh ça s'écrit comme ça au moins ?) et gollum's song... _________________ ¤ 4.8.15.16.23.42 ¤ Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fix, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. [...] |
|
 | |
yotma Hobbit Scribe

Nombre de messages: 478 Age: 35 Localisation: la tête dans les CV Date d'inscription: 02/10/2004
 | Sujet: Re: Musique des films Sam 16 Oct - 18:26 | |
| moi la musique que j'adore c'est celle où les rohirrims d'Eomer attaquent les orque au gouffre de Helm. |
|
 | |
yotma Hobbit Scribe

Nombre de messages: 478 Age: 35 Localisation: la tête dans les CV Date d'inscription: 02/10/2004
 | Sujet: Re: Musique des films Sam 16 Oct - 18:28 | |
| la musique de l'allumage des feux, l'attaque des Nazgul contre les dunedains. |
|
 | |
Lorina Grand Roi de Khazad Dûm

Nombre de messages: 2695 Localisation: Sous une roche. Date d'inscription: 02/10/2004
 | Sujet: Re: Musique des films Sam 16 Oct - 18:54 | |
| Oui! La musique des films est géniale!!! (*se tape dessus en se disant qu'elle devrait les réécouter et ranger son cd de Sting une fois de temps en temps parce que tout de même, ça va pas d'écouter toujours la même chose*) Moi j'aime beaucoup la #18 des TTT... Samwise the brave... c'est au moment où y'a l'attaque à Osgiliath et que Fro passe à un poil de donner l'anneau au grand méchant nazgul... Et la musique que l'on entend presque toujours lorsqu'on parle du Rohan... Dans RoTK j'aime beaucoup Into the west et la petite chanson de Pippin (argh, pourquoi ils ont pas mis les paroles dans le dépliant!?)... Maieuh, en fait, j'aime les trois cd au complet...  _________________ There is nothing ugly. I never saw an ugly thing in my life, for let the shape of an object be as they may: light, shade and perspective will always make it beautiful.
|
|
 | |
Estel Vala des auteurs

Nombre de messages: 5630 Localisation: Fornost Date d'inscription: 02/10/2004
 | Sujet: Re: Musique des films Sam 16 Oct - 19:18 | |
| | Citation: | | l'attaque des Nazgul contre les dunedains. |
QUOI? OU ? QUAND?
cousine?_________________ Strider is too poor a name, son of Arathorn. Wingfoot I name you.  Where now are the Dúnedain, Elessar, Elessar? Why do thy kinsfolk wander afar? Near is the hour when the Lost should come forth, And the Grey Company ride from the North. |
|
 | |
Elro Ilúvatar, père de l'imagination

Nombre de messages: 6814 Age: 26 Localisation: Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent Date d'inscription: 02/10/2004
 | Sujet: Re: Musique des films Sam 16 Oct - 19:56 | |
| Moi, j'aime enormement le theme du Rohan, qd Haldir arrivent avec ses Elfes, et la musique pdt la bataille, et ds le 3, evidemment, la prestation de Billiy Boyd est magnifique, et la musique des feux d'alarme (avec en + les images !) c'est ce que je prefere ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 6814 Age: 26 Localisation: Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent Date d'inscription: 02/10/2004
 | Sujet: Re: Musique des films Sam 16 Oct - 19:57 | |
| ben, les themes du Rohan en general ! Et puis pdt la bataille, Gollum's song est magnifique aussi ! Enfin, y en a trop ! lol |
|
 | |
Doc Garde la citadelle

Nombre de messages: 1184 Age: 23 Localisation: Himring Date d'inscription: 03/10/2004
 | Sujet: Re: Musique des films Sam 16 Oct - 21:17 | |
| Le thème du Rohan au violon norvégien. La chose quand Éomer&cavaliers dévalent vers le gouffre de Helm. Gollum's song, oui.
Ce Howard Shore n'est pas entièrement dépourvu de talent. |
|
 | |

| Sujet: Re: Musique des films Sam 16 Oct - 21:21 | |
| pas completement, non !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Musique des films Sam 16 Oct - 21:23 | |
| |
|
 | |
Wendy la Hobbite Souverain de la Missive

Nombre de messages: 1690 Age: 22 Localisation: Quelque part dans la Comté Date d'inscription: 02/10/2004
 | Sujet: Re: Musique des films Sam 16 Oct - 23:59 | |
| alors moi euh.. on pourrait dire que j'adore toutes les musiques lol. Je n'arrête pas de harceler ma mère pour qu'elle m'achète les CDs, mais elle ne veut tjs pas *snif* Mais, disons que j'aime beaucoup la musique du Rohan, la musique qu'il y a où le titre "le Seigneur des Anneaux" apparaît au début de chaque film. Ça donne une impression de suspense et de mystère. J'adore trop ça, même si c'Est court. euh... ensuite on a la musique de quand Frodon et Sam sont dans la Montagne du Destin, et quand Frodon met l'anneau à son doigt et dit qu'il est à lui. Cette musique là est trop bonne :colors: Ensuite, il y a bien sûr la musique de la Comté, ma préférée^^ , et aussi les paroles : When the cold of winter comes... etc. Et la chanson May it be, et bien sûr la petite chansonnette de Pippin, c'est trop triste Alors.. pour le moment me rappelle pas d'autres... |
|
 | |
|