Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les acteurs au potentiel ardaien

Aller en bas 
+29
Excalibure
Ninfea
Aranel
Liet'
Cirya des forêts d'argent
Llyane
Gwenn
arsinoeromana
Finduilas
Elvithien
Ione
Lorina
Lyanea
Moby
Doc
Fanfan
salvi
Elrohahaha
Estel
Wendy la Hobbite
Nimrodel
Eärothien
Ness
CryNienna
Tari Miriel
Caladwen
Laessiel
Aéléa WoOd
Ellada
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Excalibure
Fringant Baratineur
Excalibure


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 03/08/2010

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 14:01

Je bullais tranquillement sur 9gag, quand je suis tombée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ce mec n'a absolument rien d'incongru dans ce monde je trouve...
Jim Parson du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un jeune elfe ...
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 16:46

Excalibure a écrit:
Je bullais tranquillement sur 9gag, quand je suis tombée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ce mec n'a absolument rien d'incongru dans ce monde je trouve...
Jim Parson du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un jeune elfe ...

LOL, il a un petit air bien suffisant elfique en plus.

Je redébarque sur le tapis, j'aimerai bien lancer un sujet sur les acteurs / personnalités qui pourraient faire des bonnes têtes de persos du Silm' exclusivement mais comme on en parle aussi ici... c'est peut-être pas la peine. Nazgul 

Je trouve que Cillian Murphy a une parfaite tête d'elfe :

clique ici:
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Orc aux Paroles Massacrantes
Tinuviel


Nombre de messages : 2507
Age : 29
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 28/12/2012

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 17:19

Cillian Murphy pourrait en effet être un elfe.
Je trouve que le personnage de Big bang theory pourrait convenir pour un jeune elfe ou Elladan et Elohir...ou alors c'est le regard suffisant qui me fait dire ça o.O

Sinon à propos de l'actrice pouvant jouer Luthien, en parcourant le topic en avance rapide j'ai vu Alexis Bledel comme choix je trouve qu'elle est intéressante et possède en effet une beauté et une grâce elfique, mais j'ai aussi lu qu'on la trouvait trop jeune et que comme Arwen et Luthien se ressemblent énormément c'est donc une actrice plus mure qui devrait la jouer...A cela je réponds que pour moi, je verrais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en Luthien.

Je trouve qu'elle ressemble énormément à Liv et elle possède un charme tout à fait elfique Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Maedhros...je sais pas...mon coeur me dit Eddie Redmayne mais il ne possède pas forcément le physique elfique, je le verrais plus comme un humain vivant à Dale  lors de la Guerre de l'anneau ou même à Bree (exerçant le métier d'apprenti forgeron).

Et sinon Mads Mikkelsen serait parfait en tant que rodeur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 2:35

Mads ! I love you
Ta photo ne s'affiche pas, Tinu, c'est bien regrettable. J'aime beaucoup l'idée de Kate Beckinsale en Luthien ! Je n'ai jamais réussi à trouver d'image de Luthien qui me plaise vraiment, mais là avec son look un peu années 50 je la trouve très belle (les lèvres très rouges, les cheveux ondulés ...). C'est peut-être justement pas tout à fait le style elfique mais je valide quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Llyane
Rohir Beau Parleur
Llyane


Nombre de messages : 3391
Age : 34
Localisation : Les caves du Palais de Mirkwood. Probablement.
Date d'inscription : 20/12/2007

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 7:32

Je suis totalement d'accord pour Cillian Murphy, il a un physique parfait pour un Elfe.

En revanche, j'ai beaucoup plus de mal à imaginer Kate Beckinsale en Luthien. Elle est effectivement très belle sur ces photos, mais je ne lui trouve rien de particulièrement elfique... Comme quoi c'est assez subjectif en fait ^^'

Sinon (je m'excuse par avance si elle a déjà été citée, je n'ai pas reparcouru le topic), je verrais bien Kaya Scodelario en Elfe. Je ne pense pas à un rôle en particulier, mais elle a une beauté et un charme qui correspondent tout à fait à l'idée que je m'en fais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1389761/
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 11:02

La photo ne s'affiche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Tinuviel
Orc aux Paroles Massacrantes
Tinuviel


Nombre de messages : 2507
Age : 29
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 28/12/2012

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 11:09

Voilà ! Tu peux l'admirer maintenant Eä Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 11:46

Je ne m'en priverai pas *mrgreen*
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Firiel
Gardien des Runes Tolkiendil
Firiel


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Là où la mer rejoint le ciel, Rèinigeadal la somptueuse
Date d'inscription : 04/10/2011

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 16:36

Moi non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Meduseld, Château des Laïus
Estel


Nombre de messages : 8125
Age : 39
Localisation : Fornost
Date d'inscription : 02/10/2004

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 EmptySam 18 Fév - 11:44

Pour moi, Daniel Day Lewis était né pour jouer un dúnadan. Et je viens seulement de lire que PJ lui avait proposé le rôle bien avant Viggo mais qu'il l'a refusé ? Je suis contente qu'il ait refusé.. Parce que Viggo était parfait, Mais... Very Happy J'aurai bien vu Daniel jouer Arathorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://azadikhan.wordpress.com/
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 1:56

Ah oui, elle est connue cette histoire Smile (en tout cas elle l'était à l'époque où on lisait One ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Estel
Meduseld, Château des Laïus
Estel


Nombre de messages : 8125
Age : 39
Localisation : Fornost
Date d'inscription : 02/10/2004

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 8:13

Etrangement, ça ne m'a pas marqué... Ou bien, j'ai tout simplement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://azadikhan.wordpress.com/
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 10:28

Rhoooo
Moi je l'ignorais
Du coup je verrais bien Daniel camper Arathorn, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Contenu sponsorisé





Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs au potentiel ardaien   Les acteurs au potentiel ardaien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs au potentiel ardaien
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Adaptation : acteurs/persos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Les Personnages. Les Lieux. Les Armes et autres....-
Sauter vers: