Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La magie de LOTR au théâtre

Aller en bas 
+5
Ellada
Aéléa WoOd
Tari Miriel
Elrohahaha
Wendy la Hobbite
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyMer 24 Mai - 17:40

Eh bien, eh bien, ça faisait longtemps que je voulais créer ce sujet, mais j'ai pas eu le temps depuis que je suis revenue de cette expérience absolument et indubitablement magique! Oui, c'est bien ça, vous avez tous deviné : je parle de la comédie musicale du Seigneur des Anneaux que je suis enfin allée voir!!!

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est époustouflant. Non, en fait, même plus qu'époustouflant... il n'y a pas de mot pour qualifier la magie de ces trois heures et 30 minutes passées dans The Princess of Wales Theatre, à Toronto, sur la sixième rangée de sièges de ce local décoré avec des branches d'arbres et des feuillages sombres.

Le devant de la scène est tout d'abord couverte par un rideau fait de branches, avec un trou circulaire au milieu, par lequel on peut voir l'intérieure de la scène. Dix minutes avant que le show commence, des hobbits montent sur la scène et commence à se livrer à des activités banales comme attraper des papillons, nettoyer, rigoler, etc. Et puis, à la fin, ils se livrent à une petite danse. Je pense que ces hobbits sont très bien représentés. C'est vrai qu'ils ont un gros derrière et un ventre de bière, mais après tout, c'est des hobbits! Ils se comportent vraiment comme des hobbits, en sautillant partout, et avec cette expression d'innoncence sur le visage! Ils semblent émerveillés en permanence par ce qui les entoure.

Après leur danse et leur petite chanson, ils demeurent immobiles tandis que le trou circulaire devient noir, comme un écran. Derrière lui, on voit Bilbon et Gollum, évoluant comme des ombres chinoises, tandis qu'une voix raconte les aventures de Bilbon et la découverte de l'anneau. Puis, le rideau se lève et la lumière revient. On se trouve en plein dans la fête d'anniversaire de bilbon, et Frodon fait son apparition!

Il est te-lle-ment BEAU!

Enfin, l'acteur, quoi! James Loye!

À chaque fois qu'on passe d'une scène à l'autre, le décor change, le plancher de la scène bascule, tourne, s'élève ou s'abaisse. L'éclairage et le son sont à couper le souffle tellement ils sont bien fait. Le jeu des acteurs est excellent. Ils sont convaincants dans leurs rôles, comme les acteurs dans le film.

Les cavaliers noirs sont tout simplement incroyables! La première fois que l'un d'eux apparaît, la scène était remplie de ténébres au début. Puis, une lumière bleutée tombe au centre, et révèle cette silhouette noire assise sur son cheval noir. Le cavalier tire sur la bride et le cheval tourne lentement la tête vers le public. Une série d'éclairs bleutés tombent sur lui par intermittence, et ça fait vraiment, vraiment peur! C'est après qu'on se rend compte que le cheval est faux. C'est en fait un homme monté sur ces énormes bâtons hauts, comme au cirque, et derrière lui est attaché la forme d'un cheval, fait de tissus noirs.

Les Orques aussi sont géniaux! Le maquillage est très réussi, et ils bondissent partout! Ils courent sur quatre pattes, parce que dans leurs bras ils tiennent des espèces béquilles courtes décorées en brun foncé.

L'oeil de Sauron apparaît au fond deux ou trois fois. Il est énorme! Il prend toute la place! Le Balrog aussi! Dans la scène du pont, quand Gandy tombe dans le gouffre, le Balrog apparaît tout rouge et démoniaque, et Gandalf semble tout petit et insignifiant. Et alors de la fumée s'échappe de la scène et envahit la salle, tandis qu'un vent rempli de petits papiers noirs souffle vers nous. Quand la lumière revient, c'est la fin de l'acte un. C'est comme émerger tout droit d'un rêve! C'est fabuleux!

L'acte deux commence avec la scène de Galadriel. L'actrice est super belle, et elle chante! Oh mon dieu, c'est trop beau comme elle chante! Ça m'a donné des frissons! Elle chantait la beauté de la Lothlorien, et les merveilles qu'on y trouve. Elle chante les cadeux donnés aux membres de la Communauté pendant qu'ils sont endormis, et des elfes tout remplis de lumière viennent poser les cadeaux en question à côté d'eux. Ici, on voit le moment où Galadriel offre trois cheveux dorés à Gimli.

Les autres acteurs chantent aussi! LEs hobbits ont chanté tout le long de leur voyage, je vais tellement télécharger la chanson si je la trouve!

"The road goes on.... ever ever on.... "

Et puis il y aussi une scène où Aragorn et Arwen chantent ensemble à Fondcombe, pendant que Frodon est étendu sur un lit entre eux. Ils chantent leur amour et leur tristesse à la perspective de ne pouvoir être ensemble. Et c'est drôle parce que quand ils s'apprêtent à s'embrasser, Frodon se réveille et dit : "Where am I?"

Et y a aussi la petite chanson de Frodon et Sam, quand ils sont en Mordor. Frodon est tout découragé et Sam chante pour lui remonter le moral : Tell me the story of Frodo the Ring Bearer... he was courageous and tough...
Et Frodon réplique en chantant : "and cold and tired".

Et puis la chanson continue... elle est toute mimi, et j'étais en train de pleurer en l'écoutant!

Frodon : Tell me the story of Sam the Stout-hearted...

Et Gollum était te-lle-ment drôle! Il rampe et saute et bondit partout! Et il est juste... tellement drôle!

L'araignée, par contre, elle est dégueulasse! Elle est énorme, et poilu, et ce sont six hommes habillés en noir qui contrôlent ses pattes...

Et à la fin, devinez quoi? Ils ont ajouté le nettoyage de la Comté! On assiste à la mort de Saroumane et tout! Et à la fin la scène est tout remplie de fleurs. Et alors Frodon doit partir, et Sam voulait pas, et Frodon qui disait : You have yet so many things to do, and to be. You can't always be torn in two, Sam. Et là j'étais en train de pleurer aussi.

Et Merry et Pippin sont à mourir de rire! Quand Merry voit Gandalf ressucité, il ouvre tout grand ses yeux et sa bouche et il dit :

- Gandalf! You are real!!

Toute la salle était crampée!

Sinon euh ben c'est tout à peu près. C'est tellement magique que je peux pas croire que c'est fini. Quand les acteurs sont sortis et que tout le monde a applaudi, j'avais comme un goût amer dans la bouche. Je pouvais juste pas croire que c'était déjà fini! Et quand Frodon est sorti je me suis mise debout et j'ai applaudi comme une folle et j'ai gueulé : Frodo! mais il m'a pas entendu... *soupir* bien sur, faut pas rêver non plus.

Voilà.

Écoutez les filles, c'Est pas que j'en ai marre de taper, mais c'est exactement ça! Si je vois qu'il y a des trucs à rajouter, je le ferai après!^^

Comme on dit en bon anglais : The Lord of the Rings musical is mesmerizing! Unleash your imagination, 'cause this is the experience of a lifetime!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyJeu 25 Mai - 4:09

Ca donne envie ! ^^ *reve*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
Tari Miriel
Soldat Lettré du Gondor
Tari Miriel


Nombre de messages : 4082
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2006

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyJeu 25 Mai - 5:33

ils feront un dvd avec ca ???? *espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyJeu 25 Mai - 5:52

Si ça passe à Paris y'a pas moyen, j'y vais !
Tu m'a donné vraiment envie d'y aller, même si je comprend rien à l'anglais d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyJeu 25 Mai - 5:59

Et Legolas hein hein hein hein? Il était comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyJeu 25 Mai - 9:20

ils ont vraiment interet a sortir un dvd!! mais je pense qu'ils vont le faire... un succès de ce genre c'est pas fait pour être ignoré. Mais il faudra attendre très très longtemps. je ne sais pas s'ils vont faire le tour du monde, mais j'espère pour eux que oui. ils vont connaitre un succès fou!!

Les représentations à Toronto étaient censées prendre fin en juin, mais ils vont le prolonger jusqu'a une date indeterminée parce qu'il y a encore tellement de monde! Quand moi je suis allée, la salle était pleine a craquer, du premier rang de l'orchestra au dernier rang du balcon.

Si moi je vis a Toronto, je vais tellement y aller chaque semaine! C'est fou! Tu peux juste pas te contenter d'une seule fois!

Après Toronto, ils vont aller à Londres. Et... les filles! C'est une chance pour vous d'aller faire un petit tour la bas! Montreal est aussi éloigné de Toronto que Paris l'est de Londres, et pourtant j'y suis allée, et en avion. Ça prend juste une heure et demie. Et pour celles qui parlent pas très bien l'anglais, c'est absolument pas grave! Ma mère est loin d'être anglophone, et pourtant elle a compris 85% des paroles des acteurs. En fait, les acteurs articulent très bien, et puis la plupart des répliques, on les entend aussi dans le film, donc vous les connaissez deja.<

Mais sinon, juste pour le décor, les danses et le chant (et le beau Frodon) vous devez y aller!

Legolas... alors Legolas est pas mal beau!^^ Il n'a pas les cheveux blonds, mais noirs. Je sais pas pourquoi, mais en tout cas ça lui va très bien! Il se promène partout avec son carquois et ses flèches, et Elly-chérie, il chante comme un dieu. C'est lui qui fait les sons graves à l'arrière-plan.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyJeu 25 Mai - 10:20

le jour où ça passe à Paris, on se fait un meeting poney! y'a pas moyen!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Ness
Chef Posteur de la Montagne Solitaire
Ness


Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Jardin des Anciens
Date d'inscription : 02/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyJeu 25 Mai - 11:03

*écoute la chanson de Lorien en boucle pour la peine*

Mais ya une date de prévue sur Paris... ? Parce que bon, un spectacle tout anglophone ça passe sur Londres mais pas en zone française à moins d'être traduit... enfin j'espere hein !
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyJeu 25 Mai - 15:09

Va y'avoir une ligne Angoulême Londres par avion HAHAHA !
Mais Paris ça serait bien plus simple.
Ah lala.
Tu as pas de photos Wendy je suppose que c'était interdit ? En tout cas ça fait vraiment rever ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyJeu 25 Mai - 19:19

c'est vrai que c'était interdit de prendre des photos dans le theatre, mais j'en ai déniché quelques-unes sur internet.

Ça c'est Gandalf :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Ça c'est Merry et Pippin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Gollum qui a l'air un peu bébête parce que tout le monde est en train de l'applaudir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- Galadriel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Ça c'est la meilleure scène, quand Fro et Sam sont endormis et que Gollum débate avec lui même s'il doit les tuer ou pas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Aragorn et Arwen (le bo couple!) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Une image de Legolas, un peu floue par contre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Cavalier noir + scène de bataille (spectaculaire) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- Ici c'est une photo de mon Fro adoré dans son costume du Gondor. En bas c'Est le sénile qui fait une incantation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PS : est ce que dans deux message j'arrête d'être porteur de l'anneau? nooooooonnnn!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caladwen
Serveur Conteur au Dragon Vert
Caladwen


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 27/03/2006

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyVen 26 Mai - 2:11

Haaaaaaaa ! Ca a l'air d'être GENIAL !!!! Quelle chance tu as, Wendy !!

Rien à faire, si ça passe à Paris, j'y vais, quitte à faire tout le chemin à pieds !!!! (hem... déjà que ça fait 300 km par autoroute...)

Et tes images sont splendides ! Ca donne encore plus envie d'aller voir le spectacle !!!

PS : Bouh ! C'est dommage que Legolas soit flou ! Mais il a quand même l'air d'être assez mignon, en brun... I love you (Comment ça c'est le prestige du nom ? Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Tari Miriel
Soldat Lettré du Gondor
Tari Miriel


Nombre de messages : 4082
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2006

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyVen 26 Mai - 4:52

j'ai toujours pas trouvé la chanson de lothlorien !!! qqun peut me donner le lien exact ?? *à genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyVen 26 Mai - 6:03

Ooh ! Vous trouvez pas que le Pippin du théatre ressemble vaguement et plus si affinités à Billy Boyd ?
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyVen 26 Mai - 6:21

y'a quelque chose c'est vrai! Shocked mais *calin Pippin et Billy* ça sera jamais le vrai Pippin !


par contre pour Merry, euh Confused

je regarderais les autres photos quand j'aurais plus cette saleté de forfait qui a mis 10 min à m'ouvrir l'image de Pippinou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Caladwen
Serveur Conteur au Dragon Vert
Caladwen


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 27/03/2006

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyVen 26 Mai - 8:38

Aéléa WoOd a écrit:
Ooh ! Vous trouvez pas que le Pippin du théatre ressemble vaguement et plus si affinités à Billy Boyd ?
Tout à fait d'accord, Ael ! C'est vrai qu'il y a une grande ressemblance !

Pour ce qui est de Merry... Je l'aurais plutôt vu dans le rôle de Sam, pas vous ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyVen 26 Mai - 15:32

lol, Sam? je pense pas pas trop. Le vrai Sam est mieux. Malheureusement, je n'ai absolument pas une photo de l'acteur de Sam. En plus, quand moi j'y suis allée, c'était même pas l'acteur officiel de Sam qui jouait, mais un autre. En anglais on appelle ça un "understudy", qqn qui remplace l'acteur principal de temps en temps. Parce que quand même, cinq ou six spectacles par semaines, c'est fatiguant. En tout cas, ce Sam-là était excellent lui aussi.

Quand Frodon a été piqué par l'araignée, et que Sam l'a pris dans ses bras et a fait : "No...no....no... Frodo..." Ça faisait pleurer!

Sinon, j'avoue qu'y a une ressemblance entre les acteurs de Pippin!^^ tu vois Bane, comme quoi Pippinou est pas laid au theatre!^^

Ouais, Legolas est flou sur la photo, mais en live il est hot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyVen 26 Mai - 17:34

*bave sur le prince*

Seigneur, j'ai tellement envie d'aller voir ça! Combien ça t'a couté deja?
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptySam 27 Mai - 10:22

lol, moi ça m'a coûté 120 dollars parce que j'étais assise dans l'orchestra, sixième rangée, mais sérieux, je pense que ça pourrait être encore mieux avec un peu de recul, disons la 20e rangée de l'orchestra, par exemple. Le prix va juste être de 100 dollars, je pense.

En fait, de l'endroit où je suis assise, on voit plus grand chose quand la scène monte... Balrog mais on reçoit plein de fumée et de papiers noirs quand le balrog apparait^^.

Je te conseille vraiment d'y aller, Elly! ^^ c'est vraiment unique comme expérience.

Et ça relance le fanatisme!!!!!! *brandit son petit drapeau Lord of the Rings et Frodo love*
Revenir en haut Aller en bas
Tari Miriel
Soldat Lettré du Gondor
Tari Miriel


Nombre de messages : 4082
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2006

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptySam 27 Mai - 10:48

100$ !!!!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caladwen
Serveur Conteur au Dragon Vert
Caladwen


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 27/03/2006

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptySam 27 Mai - 11:16

C'est là que je me dis qu'être une économe acharnée porte ses fruits ! ^^

(Toutes façons pourrais même pô y aller ! Crying or Very sad ) Y a pas, il faut vraiment que le spectacle débarque en France !...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyDim 28 Mai - 18:00

ze sais! ça m'a coûté les yeux de la tête, mais ça vaut la peine et c'est tout ce qui importe! ^^

Bah, j'ai aussi dépensé une somme phénoménale en petits souvenirs. me suis achetée une t-shirt où c'est écrit Fool of a Took! un collier Lord of the Rings et un énorme poster.

tout ça pour 80$ La magie de LOTR au théâtre Gollum
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyLun 29 Mai - 8:43

trop fort le tee-shirt! Wendy, si un jour tu as 80€ à dépenser pour moi ... lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyLun 29 Mai - 10:57

ha voilà ! j'ai pu regarder les photos!

anneau Frodon ressemble à Frodon, nan ?
anneau Arwen pas vraiment filiforme, ça fait du bien au moral
anneau Gaga Nana a encore eu des problèmes de séche-cheveux
anneau Pippin, mignon, comme doit l'être -semble-t-il -tout pippin
anneau Gollum, pas mal du tout! j'avoue que je me demandais à quoi pouvait ressembler à Gollum en live

En gros, je trouve quand même que les personnages ressemblent à ceux du film (ou bien ai-je une vision conditionnée ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Nimrodel
Crayonneur du Milieu
Nimrodel


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Du côté de chez Swann...
Date d'inscription : 31/08/2005

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyLun 29 Mai - 11:27

*a pas encore répondu parce que crevait à chaque fois de jalousie en lisant le topic*

Citation :
En gros, je trouve quand même que les personnages ressemblent à ceux du film (ou bien ai-je une vision conditionnée ?)
Sans doute, comme nous toutes, ça fait partie des inconvénients du film... (moi, même sachant Frodon plus vieux, je le vois toujours avec le physique d'Elijah... mais ça ce n'est pas plus mal *mrgreen* ).

En tous cas cas ça a vraiment l'air génial mais même si ça venait à passer en France je doute que je pourrais jamais le voir... non seulement à cause du coût mais aussi... *rêve de pouvoir participer à un metting du Poney* mes parents ne me laisseraient jamais aller sur Paris pour ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre EmptyLun 29 Mai - 16:54

héhé^^ ma mère avait deja l'air de vouloir me tuer pour les 80$ que j'ai dépensé pour moi! Mais bon, je peux toujours essayer de t'envoyer un chèque quand j'aurais un boulot à moi.

Me semble que j'ai aussi une photo des Ents qq part. en tout cas, ils sont vraiment drôles!! ils ressemblent pas à des ents du tout. et sylvebarbe a un chapeau cowboy! lol!

*calin nimy*

ze comprends!!! ^^ Elfe amoureuse

*a bane* vi, pip est mignon, mais Fro aussi, hein? en live il est trop beau!! ze l'aaaaaaaaaaime.

bon, je préfère tjs Elijah! Parce que, ben, Elwood est encore plusssss mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie de LOTR au théâtre Empty
MessageSujet: Re: La magie de LOTR au théâtre   La magie de LOTR au théâtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie de LOTR au théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des cours basés sur le LOTR
» La Tentation du Mal. (critique d'un livre sur le LOTR)
» La magie version Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Autres Oeuvres-
Sauter vers: