Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Illustrations

Aller en bas 
+56
Bones
Syradwen
Sentinelle
Aylea
Amnell
Evenstar
Zamîn
Ellana
Melwasùl
Ixtilton
Maelyn
Silivren
Tinuviel
Elenwë
Firiel
Excalibure
Pix *
lyvvi
La Folleuh
Rian
Lalaith
Ninfea
Aleksander
Ivrien
Narbre
Noldorin
Aranel
Falune Under the Star
Náriel
Angel
Cirya des forêts d'argent
Llyane
Elvithien
Whitewolf
Loth
Lorina
Finduilas
Zejabel
Estel
Lena Malhya
Moby
Eärothien
Caladwen
Tari Miriel
Fanfan
Uruviele
Ewina
kristaline
Wendy la Hobbite
Ness
Doc
frodounette
Elrohahaha
Laessiel
Aéléa WoOd
Ellada
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptyJeu 3 Jan - 14:05

Eh mais je la connais Gold Seven en fait, ça fait un million d'années que j'ai découvert ses images (mais essentiellement dans les galeries Harry Potter et Trône de Fer, en fait)

Je me disais bien que ce coup de crayon me rappelait des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Tinuviel
Orc aux Paroles Massacrantes
Tinuviel


Nombre de messages : 2507
Age : 29
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 28/12/2012

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptyJeu 3 Jan - 15:15

Mon Dieu mais oui tu as raison Shocked !!
Comme il/elle dessine bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Maire Discoureur d'Esgaroth
Elenwë


Nombre de messages : 2986
Age : 28
Localisation : Désert glacé de l'Helcaraxë
Date d'inscription : 15/09/2012

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptySam 12 Jan - 13:32

(c'est elle^^)
J'ai lu sa fic sur Maedhros...et en plus elle écrit trop bien quoi...ça démoralise^^

Bref, je suis tombée sur ses images sur "Le Conte des Enfants de Hurin" que je trouve superbes (et je vous jure que je ne fais pas exprès de ne trouver que des images du Silm', pour de vrai! (en plus je vous les met pas toutes)...un jour j'essaierai de chercher sérieusement des images du SdA):

Anglachel, l'épée maudite:
Spoiler:

Melian donnant le lembas:
Spoiler:

Beleg et Turin jeune:
Spoiler:

Turin et Findulas (je la trouve magnifique celle-là):
Spoiler:

Nienor en tenue...légère:
Spoiler:

Nienor trouve Turin évanoui:
Spoiler:

Il y a d'autres portraits très sympa dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'auteur si le coeur vous en dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4218308/
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptyDim 13 Jan - 2:18

waho, c'est vrai qu'elles sont belles. Ce n'est plus des dessins, ce sont des tableaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Tinuviel
Orc aux Paroles Massacrantes
Tinuviel


Nombre de messages : 2507
Age : 29
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 28/12/2012

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptyDim 13 Jan - 3:57

Elles sont magnifiques ! J'aime beaucoup celle de Turin et Findulas :3
Revenir en haut Aller en bas
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptyLun 14 Jan - 4:11

Même avis, je suis bluffée !
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Elenwë
Maire Discoureur d'Esgaroth
Elenwë


Nombre de messages : 2986
Age : 28
Localisation : Désert glacé de l'Helcaraxë
Date d'inscription : 15/09/2012

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptyMar 15 Jan - 5:32

Exactement Laessiel, ce sont des tableaux!! D'ailleurs, si ça vous intéresse, voilà le site personnel de l'auteur (même si je n'ai pas vu d'images du Lord mais bon, comme je ne parle pas russe^^): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi trouvé le site de Gold-Seven au passage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bon, j'avais réussi à trouver pleins d'images du SdA (si si) mais comme il y en a vraiment beaucoup trop et que c'est dur de choisir, je vous renvoie directement aux galeries:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il n'y en a pas énormément mais le coup de crayon est vraiment sympa

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour le coup il y en vraiment un bon paquet (7 pages quand même) et si certaines me plaisent bien plus que d'autres (j'ai beaucoup de mal avec celles en bleu ou vert), je suis globalement en admiration devant la qualité des dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4218308/
Cirya des forêts d'argent
Gardien des Runes Tolkiendil
Cirya des forêts d'argent


Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : dans le domaine d'Elentari
Date d'inscription : 30/12/2007

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptyMar 15 Jan - 10:33

Oh la la j'ai plein de pages d'images à visiter... Ca en fait des superbes illustrations!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Maire Discoureur d'Esgaroth
Elenwë


Nombre de messages : 2986
Age : 28
Localisation : Désert glacé de l'Helcaraxë
Date d'inscription : 15/09/2012

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptyVen 18 Jan - 15:48

(je vais noyer le forum sous les belles images^^)

Bref, je viens juste de tomber sur ces images dont une bonne partie m'ont énormément fait rire:

Legolas et Gimli:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Sur le Hobbit:
Spoiler:
Spoiler:

Et le meilleur pour la fin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4218308/
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptyVen 18 Jan - 15:55

La dernière est adorable ! "extremely huggable" Elfe amoureuse *hug Thorin²*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
Lorina
Gobelin Criard
Lorina


Nombre de messages : 2895
Localisation : Sous une roche.
Date d'inscription : 02/10/2004

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptyVen 18 Jan - 15:57

Trouvée sur Deviantart. L'artiste est un professionnel... ceci est une étude rapide, faite en 60 minutes le matin avant de se mettre vraiment au travail. JE SUIS JALOUSE. (tention, l'image est plutôt énorme...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Orc aux Paroles Massacrantes
Tinuviel


Nombre de messages : 2507
Age : 29
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 28/12/2012

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptyVen 18 Jan - 16:07

Ah j'adore celle avec Gimli et le coup du cheval xD
Oh Thorïn fufufu pas du tout partageur en effet...MAIS je voulais la mettre celle-là !!! Voleuse Elen comment t'as pu me voler l'image que je voulais faire partager parce qu'elle m'a fait hurler de rire xD (PJ faut que tu nous fasses ça dans le prochain film !)
Sérieusement les nains énervés derrière et le coup de la mascotte...BWAHAHAHAHAHARF Laughing

J'ai trouvé quelques images Smile

Ori (ahahaha future fanfic pour moi)
Spoiler:

Hobbit :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Maire Discoureur d'Esgaroth
Elenwë


Nombre de messages : 2986
Age : 28
Localisation : Désert glacé de l'Helcaraxë
Date d'inscription : 15/09/2012

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptySam 19 Jan - 5:38

Lorina < au début j'ai eu un bug, je voyais que du noir^^ J'ai dû dézoomer au maximum^^ Et oui, moi aussi je suis JALOUSE!!! T.T pourquoi je sais pas dessiner comme ça moi ?
En tout cas, j'aime beaucoup cette image quand même...

Tinu < héhé, je suis plus rapide^^
Mais voui, cette image est tordante^^ Le "extremly huggable" quoi...

Celle sur Ori est très belle...et attention, toujours une pipe à la bouche!
Après l'âne et la carotte, Bombur et le gigot...énorme! Les différentes réactions des nains sont géniales aussi XD
La dernière me fait moyennement rire Confused mais je reconnais que c'est quand même bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4218308/
Tinuviel
Orc aux Paroles Massacrantes
Tinuviel


Nombre de messages : 2507
Age : 29
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 28/12/2012

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptySam 19 Jan - 10:20

J'adore celle de Ori...un Nain sans pipe c'est comme un Nain sans barbe xD
Ca me serre le coeur par contre d'imaginer qu'il rédige le livre dans la Moria Sad (Mon ptit Oriiiiii niiiiiaaaaaan !)

xD Je sens que je vais le ressortir dans ma parodie tellement c'est hilarant...Et il est trop chou Bombur à courir pour attraper son gigot alors que Bilbon se demande vraiment ce qu'il fout là 8D
La troisième ne m'a pas vraiment fait rire, je l'ai juste mise parce que je n'avais jamais encore fait le rapprochement avec Jésus et ses apôtres (nan mais en gros ça veut dire que Gloïn c'est Juda ?! Tss ouais à part le nombre y a absolument rien qui correspond xD) et que je la trouvais malgré tout jolie enfin bon bref inutile de faire un débat sur ça passons à d'autres images o/

Une image du Lord que je trouve très belle :
Spoiler:

Des images (encore) du Hobbit :

Spoiler:
Spoiler:

Deux ptits délires qui m'ont bien fait rire xD :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lorina
Gobelin Criard
Lorina


Nombre de messages : 2895
Localisation : Sous une roche.
Date d'inscription : 02/10/2004

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptySam 19 Jan - 11:01

Wéééé des poneyyyyyys. (Et Pinkie Pie, c'est Gollum?)

Spoiler:

Okay, promis, je ne spamme pas d'autres poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Maire Discoureur d'Esgaroth
Elenwë


Nombre de messages : 2986
Age : 28
Localisation : Désert glacé de l'Helcaraxë
Date d'inscription : 15/09/2012

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptySam 19 Jan - 12:04

Je me remets pas de la barbe des naines^^

Le délire avec les poneys est excellent XD (mon dieu, ça me rappelle une vidéo ça) Et oui, Pinkie Pie ch'est note Gollum national!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4218308/
Cirya des forêts d'argent
Gardien des Runes Tolkiendil
Cirya des forêts d'argent


Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : dans le domaine d'Elentari
Date d'inscription : 30/12/2007

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptySam 19 Jan - 12:36

Ha mais justement, je suis très contente de voir ENFIN des Naines à barbe!! Après tout, la pilosité c'est la marque de fabrique des Nains, si leurs femmes ressemblent juste à des Hobbites sans les pieds velus c'est pas marrant... Et puis elles peuvent faire preuve de coquetterie avec leur petite barbe, comme sur l'image^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Maire Discoureur d'Esgaroth
Elenwë


Nombre de messages : 2986
Age : 28
Localisation : Désert glacé de l'Helcaraxë
Date d'inscription : 15/09/2012

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptySam 19 Jan - 13:28

Moi aussi je suis contente de les voir, c'est juste que ça fait bizarre *mrgreen*

Ah, et je viens juste de voir jusqu'au bout l'image sur Bifur Boulet et je l'aime beaucoup Smile

Et parce que je suis de nouveau en mode Silmarillon mais du côté des méchants, quelques images sur Saussau et Morgoth (la pêche fut fructueuse ce soir):

Melkor qui séduit le jeune Mairon (futur Sauron):
Spoiler:

C'est maintenant au tour de Sauron de semer son poison, à Numenor cette fois-ci:
Spoiler:

Puis le voilà sous le visage de notre cher Annatar:
Spoiler:
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai bien ri, surtout après avoir lu la description de l'auteure)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (idem)

Parce que flûte, les méchants vont bien ensemble:
Spoiler:

Et comme toujours, le meilleur pour la fin, la danse de Luthien devant Morgoth:
Spoiler:

(sérieusement, y a tellement d'images sur le Silm', c'est impressionnant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4218308/
Cirya des forêts d'argent
Gardien des Runes Tolkiendil
Cirya des forêts d'argent


Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : dans le domaine d'Elentari
Date d'inscription : 30/12/2007

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptySam 19 Jan - 15:26

Ca ne m'étonne pas vraiment, le silmarillion est resté "vierge" d'images par rapport au hobbit et au sda, dont les adaptations cinema vont forcement influencer la vision qu'on a des personnages... Et aussi, casser l'envie de dessiner des fanarts puisque des images exustent deja! Essayer aujourd'hui de dessiner un aragorn, un legolas ou des hobbits qui ne ressemblent pas aux acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Orc aux Paroles Massacrantes
Tinuviel


Nombre de messages : 2507
Age : 29
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 28/12/2012

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptySam 19 Jan - 15:48

WHAT THE BUCK !!! Des fans de My little pony ? Des brony ici/meurt hihihihi mais ouiii Pinky pie en Gollum tandis que Rainbow Dash sera Aragorn, Fluttershy Legolas et Rarity Gandalf 8D

Elencirya a écrit:
Ha mais justement, je suis très contente de voir ENFIN des Naines à barbe!! Après tout, la pilosité c'est la marque de fabrique des Nains, si leurs femmes ressemblent juste à des Hobbites sans les pieds velus c'est pas marrant... Et puis elles peuvent faire preuve de coquetterie avec leur petite barbe, comme sur l'image^^

Oui je suis très contente aussi ! Surtout que bon pour des Naines (que j'imaginais à la barbe digne de Gimli) je les trouve très belles et coquettes *mrgreen* (j'ai dit que j'aimais les Nains ? )

Elen> T'as vu comme ce tryptique est super touchant 8D ça m'inspire pour mes OS du Hobbit (faudrait que j'écrive un jour sur d'autres oeuvres du Master...genre le Silm...j'en connais une qui sera ravie xD)

Ahaha il y a de très belles images dis moi sur les méchants...tu m'as l'air vachement tentée par le mal vu que tu veux épouser Sauron xD
Bon sinon j'ai trouvé sur le Silm (je suis de plus en plus tentée de le relire...mais j'ai trop de choses ;; )

Une image sur Arien
Spoiler:

Luthien
Spoiler:
Anaïre (je ne sais pas de quelle histoire elle vient dans le Silm' en tout cas j'aime beaucoup l'image)
Spoiler:
ET LE MASTER
Spoiler:

Cirya> Pas forcément...l'image que j'ai posté plus haut sur le Lord montre que la dessinatrice a su dessiner les personnages sans s'inspirer du film...cela dit c'est très difficile de ne pas penser aux acteurs quand on dessine sur le Hobbit ou le SDA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Maire Discoureur d'Esgaroth
Elenwë


Nombre de messages : 2986
Age : 28
Localisation : Désert glacé de l'Helcaraxë
Date d'inscription : 15/09/2012

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 4:05

Tinu < (Nan, je veux pas épouser Sauron voyons...je veux juste le psychanalyser un peu^^ Et puis en même temps il est trop beau et avant il s'appelait Mairon le Magnifique, flûte! *boude*) (d'ailleurs, j'ai mentionné quelque part que je voulais l'épouser ? scratch Alzheimer m'a rattrapée...)

L'image d'Arien...AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!! J'adore cette image!!! J'ai hésité super longtemps entre elle et mon avatar actuel et finalement, après moult réflexions, je pensais en changer au profit de celle-là! J'adore Arien en fait et cette image est tellement belle que bon, bref, voilà quoi...

Le dessin sur Luthien est beau mais je ne l'imagine pas du tout comme ça...

J'aime beaucoup l'image d'Anaïre, c'est la femme de Fingolfin qui a refusé de partir pour les Terres du Milieu...(je comprends pas comment on peut quitter son époux et ses quatre enfants parce que notre amie ne part pas oO)

MASTEEEEER!!!!

Cirya < je suis d'accord avec toi mais je rajouterais aussi le fait que le Silm' est très dense et ne détaille pas nombre d'histoires, ça laisse une place immense à l'imagination. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de fics d'ailleurs parce qu'il y a matière... (oui Tinu, convertis-toi au Silm'!! XD)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4218308/
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptyLun 21 Jan - 9:26

Mon frère vient de me faire passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
Elenwë
Maire Discoureur d'Esgaroth
Elenwë


Nombre de messages : 2986
Age : 28
Localisation : Désert glacé de l'Helcaraxë
Date d'inscription : 15/09/2012

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptyMer 23 Jan - 4:52

Excellent! XD On a enfin découvert la véritable fonction de l'anneau

...

Attends...je crois que j'ai rêvé de cette image en plus cette nuit...c'est trèèèèèès brumeux mais il me semble bien avoir fait un rêve particulièrement...étrange à cause de ce dessin *plus que perplexe et perturbée* M'enfin, j'ai ris ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4218308/
Lorina
Gobelin Criard
Lorina


Nombre de messages : 2895
Localisation : Sous une roche.
Date d'inscription : 02/10/2004

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptyJeu 24 Jan - 4:54

Vouiiiii j'avais déjà vu le Sauron, il est trop bien.

Vous connaissez le dessin animé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Orc aux Paroles Massacrantes
Tinuviel


Nombre de messages : 2507
Age : 29
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 28/12/2012

Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 EmptyJeu 24 Jan - 5:40

Tellement vrai xD
Bien trouvé Lorina !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illustrations de Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: