Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : -25% dès 2 articles achetés
Voir le deal

 

 Quel est votre perso préféré dans le sda?

Aller en bas 
+16
Eärothien
La Folleuh
salvi
Chibi-Eladiel
Lorina
Estel
frodounette
Doc
Ness
Laessiel
Ellada
yotma
Elrohahaha
kristaline
CryNienna
Wendy la Hobbite
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptyDim 3 Oct - 17:27

Quel est votre personnage préféré dans le sda et pourquoi?

Moi je répondrais une autre fois, dois aller bouffer maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CryNienna
Pipelet
CryNienna


Nombre de messages : 183
Localisation : Minas morgûl, Mordor. (sonnez a la porte noire)
Date d'inscription : 03/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptyLun 4 Oct - 0:16

Mon prso préféré dans le sda.... hummmmmmm.... Déja, les Nazgû

*bave* surtout avec leur sorte de dragons....

et puis aussi, Gimli! j'adore ce nain!

mais physiquement, eomer...... sans commentaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Pipelet
kristaline


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptyLun 4 Oct - 5:18

Hihi, facile à dire, je vais vous donner un indice : c'est un Hobbit aux yeux bleus Wink

Mais j'aime bien les Hobbits, sauf Sméagol.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptyLun 4 Oct - 11:23

du point de vu coup de coeur, Lego evidemment !
Sinon, j'adore Boromir, mais d'une autre facon !
Et puis, je suis obligee d'apprecier Pip', frequentation de Bane oblige, et j'aime de + en + mon alter ego Elladan ! Malgre qq frictions, Eomer est aussi un perso que j'admire !
Et sausau ! Et Gmaaaaarounet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
yotma
Apprenti Posteur
yotma


Nombre de messages : 482
Age : 46
Localisation : la tête dans les CV
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptyLun 4 Oct - 14:36

Moi mon perso adoré, tout le mon c'est qui c'est: Ereinion Gilgalad, mais ça c'est plutôt les livres, son côté mystérieux me fait complètement craquer. Il y a aussi Faramir, il me fait pitié en pauvre gondorien martyrisé par son père.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptyLun 4 Oct - 17:03

De retour!!!!! ok, moi je suis assez d'accord avec kristalline...
mmmmm, mon perso préféré, et de loin Frodon, Frodon et tjs Frodoooonnnn!!! I love you

Mais moi, contrairement à kris, c'est pas les hobbits mes persos préférés en général, ce sont plutôt les hommes de l'ouest, les Numénoriens... surtout un certain Rôdeur.... mais lui il est trop vieux pour moi, alors je préfère mon p'tit hobbit aux yeux bleus :compress:

Le plus drôle c'est que la première fois que j'ai regardé le film, je l'avais pas particulièrement remarqué, bien qu'il était le perso principal. Mais après, quand j'ai commencé à regarder ce film plusieurs fois, je l'ai remarqué de plus en plus, et aujourd'hui.. ben... vous savez ce qui se passe lol. lol!

Et pis je le trouve tellement gentil aussi, dans le film, hum bcp de courage pour apporter l'anneau jusqu'à la montagne du destin. Certaines personnes l'aiment pas à cause de la scène avec sam dans les escaliers venteux.... mais là c'était la faute à gollum (je vais l'étriper celui là!) et à l'anneau! Alors soyez indulgents dans vos jugements stp... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellada
Dame Jasante d'Emyn Arnen
Ellada


Nombre de messages : 4463
Localisation : Eryn Lasgalen
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptyLun 4 Oct - 17:04

TWINNY! TON ALTER EGO, C'EST ELROHIR, PAS ELLADAN! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://elyella.deviantart.com/gallery/scraps/
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptyMar 5 Oct - 1:22

Je devais penser a toi a ce moment Twin Embarassed Et puis je discutais avec Es, forcement, ca deregle un peu le ciboulot !
Enfin, voui, je voulais dire Elrohir ! ^^ Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptyMar 5 Oct - 10:43

Moi, c'est PIPPIN PIPPIN, PIPPIN, PIPPIN et encore PIPPIN ! (la plupart d'entre vous le save déjà^^)

Et puis plus généralement, tout ce qui est petit, bouclés, et qui a les pieds poilus! (non, pas le caniche de votre grand mère!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Ness
Chef Posteur de la Montagne Solitaire
Ness


Nombre de messages : 3091
Age : 34
Localisation : Jardin des Anciens
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptyMar 5 Oct - 11:37

Rohh moua aussi z'aime Pip' ! Et aussi Boro ! Et Halbarad ! Sans oublier Théodred et Eomer ! Mais celui que je préfère de loin le plus c'est le grand, le fort, le courageux, le frère à Galadriel... J'ai nommé Finrod Felagund !!! Mais ça c'est plutôt le Silm' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Ours à la Parole Imposante
Doc


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Himring
Date d'inscription : 03/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptyMer 6 Oct - 13:24

Aaaah, Finrod. Creuseur de cavernes de mon coeur.
Pardon, pardon. ...c'est amusant, pour moi, ça n'est pas le plus fort-le plus courageux - (même si, de toute évidence, briser ses chaînes et tuer un (gros) loup à mains nues, bon...je respecte l'acte), mais c'est vraiment le plus brave. Dans l'autre sens. Un brave garçon. A vous faire fondre. J'ai une vision caricaturale de lui, je crois - je vois bien la maison de Finwë, complètement déchirée, et Peace!and!love!Finrod.
Excusez l'aparté.

...Grumpf. Ils sont tous plutôt adorables, naturellement. Peux pas en citer un sans avoir envie de citer tous les autres...
Elrond ?

...je ne me prononcerai pas sur le Silm, gnak, d'abord, mince, on est dans la partie SdA, et puis, tss, c'est quoi ce bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
frodounette
Nain Scribouillard
frodounette


Nombre de messages : 1579
Localisation : Cul-de-Sac, Hobbitebourg
Date d'inscription : 08/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptyVen 8 Oct - 7:34

Ben moi, c'est frodon, mais ça ne surprendra personne vu mon pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://frodounette.tchatcheblog.com
Estel
Meduseld, Château des Laïus
Estel


Nombre de messages : 8125
Age : 39
Localisation : Fornost
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptyVen 8 Oct - 7:55

FURIEUSE!

Citation :
Eomer est aussi un perso que j'admire !

Ah ? Et c'est en lui brulant les cheveux que tu le lui montres???

Citation :
Et puis je discutais avec Es, forcement, ca deregle un peu le ciboulot !

Ahem... Je ne dirai rien...

Bon.. Mes persos préférés...

Il y a tout d'abord, et essentiellement ARAGORN! Mon cher Alter égo et le prince charmant de mes reves et mon modèle de la vie...
Et puis y a mon époux adoré... Elladan.. Avec Eomer, Boromir et Elrond. Et puis j'adores Galadriel (HRP), Arathorn, Gilraen...
En fait ma liste est trop longue..
Chez les hobbits j'aimes beaucoup.. ahem les 4 hobbits de la communauté, surtout Sam.
Chez els hommes j'aimes les dúnedain et puis la liste donnée aud dessus.
Et les z'elfes c'est essentiellement les jumeaux, et puis Elrond (je sais, je sais doc, je devrais spécifier les jumeaux: Elladan & Elrohir )
vala-.--
Et puis j'aimes beaucoup Melian et Lúthien
Revenir en haut Aller en bas
http://azadikhan.wordpress.com/
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptyVen 8 Oct - 12:35

Ben, il m'aime pô Eomer, et moi j'aime pô quand on m'aime pô ! Et j'aime bien la torche olympique moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
Lorina
Gobelin Criard
Lorina


Nombre de messages : 2895
Localisation : Sous une roche.
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptyVen 8 Oct - 22:00

Moi j'aime bien...Sam (qui est un de mes persos favoris, parce qu'il est sympa) , Sméagol (parce que j'aime bien les persos torturés) et euh... les Nazguls (parce qu'ils ont vraiment un style super)...

Voila pour les persos que j'aime bien...

Mais mon héro, le best, MON perso favori c'est bien entendu mon Grima!!!! (comme personne d'autre en voulait, je me le suis approprié, si c'est pas honteux) ...N'empêche, j'arrive à dire pourquoi j'aime Sam, Sméagol ou les Nazguls..mais je ne sais toujours pas pourqoi j'aime autant Grima...


Les voies d'Eru sont impénétrables... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptySam 9 Oct - 15:59

les voies d'Eru? plutot les voies de lorina non?? mais avoue! t'aime lacteur, brad dourif, parce que tu m'avais dit que dans le livre tu avais pas trop remarqué grima?? donc c l'acteur pas le perso!!

*toute fière de sa trouvaille* 🧀

glups!! ça veut dire que moi j'aime elijah wood!! bof, c pas une nouvelle pour moi, parce que le vieux frodon dans le livre, sauf votre respect tolkien, mais non merci. J'aime bien son caractère, mais quant à son physique, je suis plus très sûre, héhé. batman
Revenir en haut Aller en bas
Lorina
Gobelin Criard
Lorina


Nombre de messages : 2895
Localisation : Sous une roche.
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptySam 9 Oct - 16:21

Euh...hem...ouais, ok... mais, disons que le Grima du livre est tout de même un peu différent du Grima du film... Mais, ouais, ok j'adore Brad Dourif...mais c'est à cause de Grima que j'ai connu Brad, alors...

*repense à la scène de la single tear* snif...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptySam 9 Oct - 19:29

oki ouais daccord, mais je pense plutôt que c à cause du sda que t'As connu brad dourif... puisque c pas en lisant le grima du livre que tu l'as connu... mais bref, ça revient à peu près à la même chose^^

👽 au fait, c koi la scène de la single tear??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Lorina
Gobelin Criard
Lorina


Nombre de messages : 2895
Localisation : Sous une roche.
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptySam 9 Oct - 19:52

...kof kof... "single tear" c'est le surnom que certains fans de Grima donnent à la scène d'Isengard, lorsque Sarou montre la grande armée...

"Single Tear" à cause du dernier plan de caméra de Grìma... ( pour les non-bilingues, vous chercherez 'single tear' dans le dictio pour voir... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptySam 9 Oct - 20:01

ah ok, pour certains fans de grima hein?? donc en gros c un mot que toi t'as inventé kwa! Laughing oki oki te vexe pas! mais sur que des fans de grima, y en a pas bcp.

et pis, c vrai qu'il apparait pas bcp dans l'ensmbles des films, donc kan c sa dernière scène.. sûr que c'Est single tear! ou meme many tears..
Revenir en haut Aller en bas
Lorina
Gobelin Criard
Lorina


Nombre de messages : 2895
Localisation : Sous une roche.
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptySam 9 Oct - 20:11

non!! je n'ai pas inventé ce terme la!! Il y a des fanatiques de Grìma (la seule chose, c'est que ce sont tous des anglophones...ce qui explique le terme en anglais)

Mais non! Juste sinlge tear!! Regarde mieux le derneir plans la prochaine fois que tu écoutera TTT!!! "Sinlge tear" pas parce que c'est son dernier plan! (ben..peut-être...mais la c'est moi que ca concerne, pas Grim')
Revenir en haut Aller en bas
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptySam 9 Oct - 20:14

oki dac j'essaierais de faire attention la prochaine foisqu eje vais l'écouter, donc très bientôt héhé, et pis c en V.O ou dans les deux?? affraid pcq moi j'ai que la V.F. je sais c nul mais c comme ça.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Lorina
Gobelin Criard
Lorina


Nombre de messages : 2895
Localisation : Sous une roche.
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptySam 9 Oct - 20:29

c'est pas grave! c'est sur l'image!

...bizarre... on dirait que je suis la seule a avoir remarqué le détail de cette scene... Je me rapelle, je m'en était rendu compte au cinéma, la deuxième fois que j'avais vu le film... et je m'était retenue pour ne pas capoter dans la salle... hem hem...

N'empêche, si quelqu'un d'autre à remarqué, qui le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy la Hobbite
Elfe Greffier
Wendy la Hobbite


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptySam 9 Oct - 20:41

oh dac...me rappelle pas de cette scène... silent
Revenir en haut Aller en bas
Lorina
Gobelin Criard
Lorina


Nombre de messages : 2895
Localisation : Sous une roche.
Date d'inscription : 02/10/2004

Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? EmptySam 9 Oct - 20:44

Inculte! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans le sda?   Quel est votre perso préféré dans le sda? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré dans le sda?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre couple préféré
» Besoin de votre aide
» La jeunesse des elfes.
» Quel peuple terrien pour arda?
» A quel rythme relisez vous la trilogie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Les Personnages. Les Lieux. Les Armes et autres....-
Sauter vers: