Le Poney Fringant

Un forum pour les auteurs francophones de fanfictions sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?

Aller en bas 
+17
Wendy la Hobbite
Tinuviel
Elenwë
Noldorin
Eärothien
Finduilas
Llyane
Náriel
Laessiel
Elrohahaha
Lorina
Narbre
Cirya des forêts d'argent
Estel
Aéléa WoOd
Aranel
juna16
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juna16
Grande Pie



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 1:43

si vous viviez en terre du milieu en tant que vous meme vous seriez de quel coté? du coté de Saroumane et Sauron ou bien de la communauté de l'anneau?
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Moulin à Paroles
Aranel


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Je me promène partout.
Date d'inscription : 20/01/2009

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 1:51

Je serai de côté du bien pour ma part Razz Cliché ? Oui tout à fait.

Et je vivrais... *réfléchit* J'ai toujours été attiré par le cadre d'Imladris et la Forêt Noire , pour les elfes. J'ai toujours aimé le cadre sombre de cette dernière et surtout la capacité des elfes à disparaître sans bruit et rapidement.

Sinon j'aime aussi énormément le Rohan et particulièrement Edoras.

C'est que j'appelle une réponse constructive T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 4:27

Je me demande qui va répondre "je serai démoniaque et je torturerai des gens en Mordor" hmh.

Enfin ça serait intéressant de voir quel membre de forum et potentiellement un tueur en série Grishnákh

Pour ma part, Comté. Mais comme j'aime de moins en moins les hobbits, finalement,...
Bon, le Rohan non, trop "plaines / collines rocheuses à perte de vue". Minas Tirith, trop ville...
Les elfes, bof. Imladris peut-être, est très sympa. Lorien non.

Du côté de chez Cirdan ça m'a l'air assez sympa par contre ! De ce qu'on peut voir d'Ithilien dans le second film, j'aime assez !

Donc bon, c'est réduit à la Comté, à l'Ithilien, à Imladris et le Mithlond.
*hésite*
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Meduseld, Château des Laïus
Estel


Nombre de messages : 8125
Age : 39
Localisation : Fornost
Date d'inscription : 02/10/2004

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 4:58

Je serai avec Sauron parce qu'il est bigrement sexy.
...

Je crois que je n'ai pas trop besoin de répondre à ce topic bizarre parce que je hurle déjà haut et fort à longueur de meeting et post de quel côté je me situe.

Les hobbits bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://azadikhan.wordpress.com/
Cirya des forêts d'argent
Gardien des Runes Tolkiendil
Cirya des forêts d'argent


Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : dans le domaine d'Elentari
Date d'inscription : 30/12/2007

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 5:04

J'aime beaucoup Imladris, son environnement me fait penser à ma région (une combe avec cascade, des forêts partout autour... vive le Haut-Doubs^^)

Mais je crois que je serais plus épanouie en Rohan, avec ces beaux mâles blonds aux cheveux longs plutôt bien faits de leurs personnes (ooooh des métalleux scandinaves! *mrgreen*) *penser à mettre à jour le harem*
Mm et puis j'aime bien les paysages alpestres aussi... Et ça m'empêche pas d'aller passer des vacances à Imladris^^
Revenir en haut Aller en bas
Narbre
Initié Fringant
Narbre


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 5:17

Hummm...

Me connaissant, j'aimerais dire que je serais du côté des méchants. J'aimerais bien, mais ce serait pas vrai. J'ai bon fond, je crois.

Disons qu'être du côté Sauron me plairait, parce que bon si tu gagnes... comment dire... t'es maître du monde mouahahaha (c'est très profond je sais). Non, mais, ce que je veux dire, c'est que les gentils, si ils gagnent ben ils n'auront gagné que la paix et la tranquillité (c'est déjà pas si mal, hein), alors que quand les méchants gagnent, ils gagnent plus...ils gagnent une terre qu'ils n'avaient pas avant, des trucs de ce genre là... enfin j'ai du mal à m'expliquer, j'espère que vous comprenez. (arf, quand je relis je comprends même pas où je veux en venir....)

Mais si j'étais vraiment en TDM, je serais avec les gentils. Parce que je sais que c'est eux qui gagnent à la fin. Ou alors je serais un ent, qui défend ses intérêts propres.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdenarbre.canalblog.com/
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 5:20

*regarde Narbre*

Oh beh, une vraie ent quoi.
Mais ton raisonnement que je comprend et qui est intéressant me fait quand même peur. En fait tu veux être du côté des gagnants quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Meduseld, Château des Laïus
Estel


Nombre de messages : 8125
Age : 39
Localisation : Fornost
Date d'inscription : 02/10/2004

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 5:49

(j'espère que vous avez compris que je faisais de l'humour hein? Je serai sûrement du côté de ces chevaliers de l'ombre que sont les dúnedain même si mon coeur est dans les plaines verdoyantes balayées par le vent du Rohan!)
Revenir en haut Aller en bas
http://azadikhan.wordpress.com/
Lorina
Gobelin Criard
Lorina


Nombre de messages : 2895
Localisation : Sous une roche.
Date d'inscription : 02/10/2004

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 5:55

*calin Es* Very Happy Le contraire m'aurait étonnée.

De mon côté... La Comté, c'est bien, c'est joli et tout... Je serais bien tentée. Mais d'un autre côté, j'aime trop le Rohan pour aller m'installer ailleurs Smile

(Quant à Sauron et ses copains... nah. La fumée et la poussière partout... des bons plans pour me tuer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Narbre
Initié Fringant
Narbre


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 5:56

Aéléa WoOd a écrit:

Mais ton raisonnement que je comprend et qui est intéressant me fait quand même peur.

Je fais peur ?

...

A mon avis tu demandes à n'importe qui de mon âge, la personne te répondra qu'elle aimerait être avec les méchants. C'est un truc courant chez les 14-15 ans, je pense, de dire que t'es avec les méchants, parce que s'identifier avec les gentils ça fait vieillot. Enfin c'est comme ça que j'explique ma réaction première qui a été de dire 'je serais avec Sauron bien sûr'. Mais bon tout ne s'explique pas. Peut être que j'aspire inconsciemment au serial killeurisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdenarbre.canalblog.com/
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 6:01

Arf je pensais pas du tout que tu allais te démarquer comme ça ^^' enfin donner cette raison quoi !

Je n'ai pas le souvenir que ça fait vieillot d'être du coté des gentils, merde, j'suis trop vieille pour comprendre. Mais à 14 ans je me souviens que j'errais dans les rues de Sunnydale du côté des GENTILS. Héhé.
(bon, le syndrome Faith quoi)

Quand tu lis les livres ou regarde les films tu t'identifies plus aux méchants donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Narbre
Initié Fringant
Narbre


Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 6:06

Nan. Pour faire simple, j'aime me faire croire que je m'indentifie aux méchants, comme la quasi totalité des gens de mon âge, mais en vrai je prie pour que les gentils gagnent, comme la quasi totalité des gens de mon âge. C'est de la pseudo démarcation en fait.
Quel petit être tourmenté je suis... ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdenarbre.canalblog.com/
Cirya des forêts d'argent
Gardien des Runes Tolkiendil
Cirya des forêts d'argent


Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : dans le domaine d'Elentari
Date d'inscription : 30/12/2007

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 7:12

Je comprends tout à fait le raisonnement de Narbre, j'étais pareille et j'en ai quelques restes^^ (voui, une fascination pour l'esthétique gothique et les vampires qui vont avec, notamment!)
Quand j'étais petite, je trouvais les héros et héroïnes de dessins animés trop gentils, trop niais, trop... trop moi en fait! Et je rêvais d'être plus forte pour en mettre plein la tronche aux gamins qui m'embêtaient...
Ensuite, les méchants ont souvent la classe (entre Blanche-Neige et sa méchante belle-mère, y'a pas photo...).
A l'adolescence, cette "fascination du mal" s'est encore accentuée, parce que là j'étais encore plus timide et renfermée qu'avant, et en plus j'avais vraiment des problèmes avec les gens de ma classe. Donc je rêvais que je pouvais tous les carboniser (ou les tailler en tranches, au choix) avec des super pouvoirs... J'avais assimilé la gentillesse à de la faiblesse, en fait... Et je crois que de nombreux ados, surtout s'ils sont un peu timides, se sentent faibles face aux autres, et donc éprouvent une certaine fascination pour ceux qui représentent une force décomplexée, sans limites : les méchants!
(bon, fin du HS! *mrgreen* )

Dans le Seigneur des Anneaux, par contre, c'est pas évident de s'attacher aux méchants, tout est fait pour les rendre monstrueux...
Sauf si Sauron ressemble à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elrohahaha
Elendil, Monarque des Légendes
Elrohahaha


Nombre de messages : 10034
Age : 38
Localisation : Fauteuil, près de la cheminée du Poney, mangeant des radis qui piquent
Date d'inscription : 02/10/2004

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 8:53

La question est relativement difficile à répondre : Si nous etions en terre du milieu, je pense que le choix nous aurait été relativement imposé : ça dépend de l'endroit ou on aurait debarque.
Sinon, en jouant sur les jeux de Terres du Milieu, je me suis toujours mis du coté des mechants (j'aurais bien pris Sauron, mais il n'y avait que Saroumane qui avait des Wargs, alors, ben... Saroumane *mrgreen* )
Sinon, je crois que le recit de Tolkien (et le film, c'est pire !) nous fait evidemment nous positionner pour les gentils donc la reponse est biaisée des le debut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/200701/
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 10:07

Elro a écrit:
La question est relativement difficile à répondre : Si nous etions en terre du milieu, je pense que le choix nous aurait été relativement imposé : ça dépend de l'endroit ou on aurait debarque.

vala.

Mais à choisir, Hobbit, bien évidemment. Même si je ne pense pas avoir assez de courage pour mener la révolte pendant l'oppression des brigands.


Ael ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Náriel
Chevalier de l'Encre Sacré
Náriel


Nombre de messages : 773
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2008

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 10:25

Petite, j'ai toujours aimé voir les gentils prisonniers ou torturés, mais j'aimais bien quand ils gagnaient quand même Elfe amoureuse (mais non, je suis pas bizarre.)

Question Méchant/Gentil, ça dépend où on naitrait/arriverait je pense. Je n'ai pas une personnalité très forte/courageuse, donc j'aurai tendance à me mettre dans le coin où on m'embêterait le moins. Alignement neutre-bon je dirai, ou neutre-mauvais, car dans un monde en temps de guerre, les règles ne sont plus tout à fait les mêmes pour refouler nos pulsions meurtrières. Dernhelm
Revenir en haut Aller en bas
http://nariel-limbaear.blogspot.com/
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 12:08

Laessiel a écrit:
Elro a écrit:
La question est relativement difficile à répondre : Si nous etions en terre du milieu, je pense que le choix nous aurait été relativement imposé : ça dépend de l'endroit ou on aurait debarque.

vala.

Mais à choisir, Hobbit, bien évidemment. Même si je ne pense pas avoir assez de courage pour mener la révolte pendant l'oppression des brigands.


Ael ... Shit

Ouiiiii ?
J'aurai choisi humain ou hobbit hein ;) La Comté est l'endroit le plus BEAU du monde, mais les hobbits sont les voisins sans doute les plus horribles :s désolée =(
Alors j'arrive pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Rohir Beau Parleur
Llyane


Nombre de messages : 3391
Age : 34
Localisation : Les caves du Palais de Mirkwood. Probablement.
Date d'inscription : 20/12/2007

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 15:06

Aéléa WoOd a écrit:
Je me demande qui va répondre "je serai démoniaque et je torturerai des gens en Mordor" hmh.

Moi bien sûr! Quelle question.
...
Quoi? Pas crédible? *mrgreen*

Bref. Comme dit plus tôt, ça dépendrait beaucoup de l'endroit où on serait. Alors, c'est sûr que Wargs et Uruk-Haïs sont loins de m'attirer, mais en fin de compte on ne saît pas grand-chose du point de vue des méchants. Et c'est là par exemple que le point de vue des Haradrim m'intéresserait vraiment, entre autre. (C'est frustrant de savoir si peu de choses sur eux, et en particulier sur leur perception des évènements de la guerre de l'Anneau.)

Maintenant, si je devais choisir... Du côté du bien, certainement. Mais connaissant mon courage incroyable, je me mettrais dans un coin où, de préférence, on m'oublierait. A Imladris ou dans une forêt elfique, plutôt. Ou bien dans le Mithlond aussi.

En fait, le poste de Nariel résume assez bien ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1389761/
Finduilas
Auteur du Livre Rouge de la Marche de l'Ouest
Finduilas


Nombre de messages : 2198
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2007

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 19:28

Très certainement, je serais avec les gentils. Mais je n'aurais pas le courage de me battre et j'essaiyerais de me cacher je crois.

J'avoue que j'adorerais vivre dans un endroit tel que la Lothlorien ou Foncombe. Mais, à long terme, je crois que je m'embêterais. Je crois qu'il ne dois pas y avoir beaucoup de chose à faire.. et pour les hobbits... pas trop mon genre... Donc je crois que j'irais vers Bree. C'est un endroit assez loin de l'action sans pour autant devenir ennuyant.

Mais en temps de paix, je migrerais vers le Gondor parce que c'est un endroit qui me semble fabuleux. En fait, je crois que je voudrais voir un peu de tout et que je serais abonnée à TdMTravel.
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd
Havres Gris, Rivages des Missives Echouées
Aéléa WoOd


Nombre de messages : 8999
Age : 37
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 09/10/2004

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMer 4 Mar - 19:38

Bree ? Mais qu'est ce qu'il y a faire à Bree ? (bon, à part le Poney Fringant)

Jamais j'aurai pensé à Bree !
Revenir en haut Aller en bas
Eärothien
Lothlórien, Bois des Murmures Dorés
Eärothien


Nombre de messages : 8884
Age : 34
Localisation : Un pays où on parle anglais ou vieux français, ou italien, ou russe tant qu'on y est.
Date d'inscription : 23/10/2005

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyJeu 5 Mar - 7:40

Je serais démoniaque et je torturerais des gens en Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
http://earothien.tchatcheblog.com/
Noldorin
Jacasseur
Noldorin


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cachée dans les recoins de la bibliothèque
Date d'inscription : 02/12/2008

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyJeu 5 Mar - 9:49

J'ai personnellement toujours préféré les "méchants" aux "gentils".
Du moins durant l'enfance. Dans les livres pour enfants, où les personnages ne sont pas trop développés d'un points de vue psychologique (du moins ceux que j'ai lu), j'ai toujours détesté cette image du brave-héros-parfait-qui-triomphe-du-mal-(et-que-je-trouvais-nunuche). Les mauvais, avec leurs défauts, me semblaient plus intéressants (sauf bien sûr les gros stéréotype du méchant-stupide, parce que c'est l'intelligence que j'apprécie le plus, et que je n'ai jamais été touchée ou attendrie par un crétin) et plus stylés, "classes". Et puis j'aime pas les êtres infaillibles. C'est pourquoi par la suite, j'ai adoré les Anti-héros.
Le SDA est le premier livre que j'ai lu qui ne suivait pas cette "règle" (et un des seuls). Excepté Sauron (et encore, sous sa forme incarnée et pas oculaire) et les Nazgûls, on ne peut vraiment pas dire que les Uruks et autres orcs sont stylés et intelligents (enfin, selon moi, chacun ses goûts).
Donc, d'office, je ne voudrais pas me retrouvé au Mordor (ou alors près du Roi-Sorcier).
Et puis, il n'y a pas d'arbres... Pas la moindre verdure, le moindre animal... J'aime trop, une terre aride me désespérerait!

Chez les gentils, donc. Vu que j'adore les elfes, les arbres, je me vois bien en Lothlorien ou au Mirkwood... Entre les deux, je ne sais pas lequel choisir en revanche.
Et le Rohan, avec sa steppe, ses chevaux... Elfe amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Auteur du Livre Rouge de la Marche de l'Ouest
Finduilas


Nombre de messages : 2198
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/04/2007

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyJeu 5 Mar - 16:33

Aéléa WoOd a écrit:
Bree ? Mais qu'est ce qu'il y a faire à Bree ? (bon, à part le Poney Fringant)

Mais rencontrer des gens bien sur (...et boire...)! C'est le seul endroit où on peut croiser à la fois des hobbits et des humains.. Imaginer tout ce qu'ils peuvent avoir à raconter!
Et comme je l'ai déjà dit, c'est loin, même très loin, du mordor. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Elendil, Monarque des Légendes
Laessiel


Nombre de messages : 10033
Age : 39
Localisation : A la cueillette
Date d'inscription : 02/10/2004

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyJeu 5 Mar - 23:21

Aéléa WoOd a écrit:
La Comté est l'endroit le plus BEAU du monde, mais les hobbits sont les voisins sans doute les plus horribles :s désolée =(

vrai ! ils doivent passer leur temps à se bourrer et à chanter, imagine les nuisances sonores!
Toutefois, par définition, ça ne dérange pitet pas un Hobbit parmi les Hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/335807/
Elenwë
Maire Discoureur d'Esgaroth
Elenwë


Nombre de messages : 2986
Age : 28
Localisation : Désert glacé de l'Helcaraxë
Date d'inscription : 15/09/2012

si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? EmptyMar 15 Jan - 5:45

Hum...alors, voyons voir...

Déjà, je serais chez les gentils. Non pas parce que "c'est les gentils donc les plus-mieux tout beau et que ça fait héroïque et tout et tout alors que les méchant c'est les pas beaux" (Sauron est très beau à l'origine :p). Non, soyons simplement honnête:

Malgré le fait que j'ai mes côtés extrêmement sadique (envers mes personnages notamment), que je sois fière d'être une Serpentarde et qu'on me surnomme Eris (déesse de la discorde)...je déteste tout ce que font les méchants, je ne pourrais même pas passer une heure avec eux sans m'indigner/me révolter/me mettre à pleurer/ m'évanouir/mourir de n'importe quelle façon. J'ai pas un profil de méchante.

En revanche, je me verrais très bien chez les gentils, restant bien tranquillement à Fondcombe...j'adore Fondcombe, je pourrais y passer ma vie, en chantant, lisant, me baladant et tout et tout. J'aime bien la Lorien aussi, j'y ferais éventuellement des retraites spirituelles de temps en temps (sous bonne escorte hein^^)
Les Havres m'attirent aussi beaucoup...j'adore la met et les bateaux. En plus, là-bas, c'est plutôt tranquille niveau combat...Fondcombe ou les Havres donc.

La Comté me paraît pas mal aussi mais je pourrais pas y passer toute ma vie, j'ai besoin de calme et de tranquillité aussi :p

Ceci dit, je pense que globalement, je rejoindrais le camp de l'endroit où je suis née...si j'étais une Haradrim, je resterais là-bas, en bonne petite Haradrim. On ne sait pas trop comment ils vivent en fait, peut-être que je n'aimerais pas et me révolterais et serais tuée ou peut-être que je resterais dans mon coin à me taire...

Mais instinctivement, je vais chez les elfes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4218308/
Contenu sponsorisé





si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty
MessageSujet: Re: si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?   si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous viviez en terre du milieu vous seriez de quel coté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La venue des Numénoriens en Terre du Milieu
» Contraception en Terre du Milieu
» Des photos de Terre du Milieu
» Carte Interactive de la Terre du Milieu (et au delà)
» les viandes que mangent les habitants de la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Fringant :: Les livres :: Les Personnages. Les Lieux. Les Armes et autres....-
Sauter vers: